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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Après avoir découpé la boite à air de Neico, :twisted: , et reçu le filtre ractive, je me pose une question pour la monte. Le filtre n'est pas très lourd mais assez pour que j'envisage de le fixer quelquepart...Je sais que Die en avait déjà monté un et je voudrais avoir son avis pour la fixation... :wink:
- Dieamond
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il est plutot calle a mort entre la baterie et la parroie
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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moi j'avais mis un tube souple entre le support du maf et du moteur
comme ca :
http://dieamond.free.fr/images/Gallerie ... _PPE_1.jpg
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- Dieamond
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le moteur bouge, donc si l'admi est callee, faut bien que ca s'articule a un endroit
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un colier ce serait mieux non ?
sinon y'a de l'adhesif special haute temperature
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si c derriere la batterie du scotch electrique peut suffire
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Il y a un petit trou de visse non utilisé dans le haut du compartiment moteur à la verticale de l'admission (derriere la batterie). Moi, je l'ai utilisé pour mettre un morceau de chambre à air , pour tenir la sonde (je ne sais pas ce que c'est) qui etait attachée au tuyau caoutchouc d'arrivée d'air entre le filtre à air et le moteur. Demain, j'essaie de faire des tofs ..


