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ayant envi de changer un peu l'interieur j'ai deja enlever ma derniere console pour remettre celle d'origine mais j'ai envi de refaire un truc
et j'ai trouvé une photo ou un mec a viré tout les montants de la console pour juste laisser l'autoradio... le style depouillé me plai bien
donc je vais petre regarder pour faire un truc ds le meme style je voulais savoir si quelqu'un du forum la fais ou si quelqu'un a des photos de ce style ?? :-)
Non, pas fait, mais les montants ne sont pas difficiles à retirer il me semble, 2 vis en haut, 2 en bas. Après, il faut masquer les trous.
Des remarques sur la photo :
-un volant avec le sigle Ferrari sur un MR...
-l'intérieur est rouge... très rouge...
-il a masqué les pédales sous la moquette ou quoi ? On les voit pas...
-le mec a du fric pour tout refaire comme il l'a fait (roll bar et carrosserie derrière les sièges, intérieur cuir rouge, même les plastiques)
Bref, je trouve que ca fait un peu nu sans rien... mais en même temps, plus propre, y'a pas du coup... Je me demande comment il a passé tous les fils jusqu'à l'autoradio, car on en voit aucun... en tout cas, du beau boulot. Bon courage si tu veux faire quelque chose de semblable.
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
arnaud39 a écrit :ayant envi de changer un peu l'interieur j'ai deja enlever ma derniere console pour remettre celle d'origine mais j'ai envi de refaire un truc
et j'ai trouvé une photo ou un mec a viré tout les montants de la console pour juste laisser l'autoradio... le style depouillé me plai bien
donc je vais petre regarder pour faire un truc ds le meme style je voulais savoir si quelqu'un du forum la fais ou si quelqu'un a des photos de ce style ?? :-)
sans deconner, trauma avait fait un truc comme ca
(ou alors il avait vire l'autoradio)
tout se vire en fait, donc a mon avis t'as qu'a t'usiner 2 pattes pour suspendre l'autoradio !
sacré boulot également de passer le volant à droite, modif du tableau de bord...
OK, je suis déjà loin.
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Pas trop fan du style dépouillé, vu que c'est pour ca que j'ai acheté un MR :-D , mais ca peut etre sympa, et connaissant Arnaud39 ce sera bien fait :-)
Tu le mettras ou ton camcon finalement?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972 a écrit :Pas trop fan du style dépouillé, vu que c'est pour ca que j'ai acheté un MR :-D , mais ca peut etre sympa, et connaissant Arnaud39 ce sera bien fait :-)
Tu le mettras ou ton camcon finalement?
bein en faite je sais pas encore :? et j'ai mon bouton start aussi a remettre..il vas falloir que je reflechisse a tout ca
karlus972 a écrit :Pas trop fan du style dépouillé, vu que c'est pour ca que j'ai acheté un MR :-D , mais ca peut etre sympa, et connaissant Arnaud39 ce sera bien fait :-)
Tu le mettras ou ton camcon finalement?
bein en faite je sais pas encore :? et j'ai mon bouton start aussi a remettre..il vas falloir que je reflechisse a tout ca
Le camcon je le verrais bien a la place de la tirette d'aération, je me souviens que tu y réfléchissais à un moment. Le start button a la place du warning. Le warning, tu le fous a la place du switch du blocage de vitre passager
Ca se voit que j'ai envie de voir ce que ca donne?? :-D
J'dis ca j'dis rien hein :-)
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karlus972 a écrit :Pas trop fan du style dépouillé, vu que c'est pour ca que j'ai acheté un MR :-D , mais ca peut etre sympa, et connaissant Arnaud39 ce sera bien fait :-)
Tu le mettras ou ton camcon finalement?
bein en faite je sais pas encore :? et j'ai mon bouton start aussi a remettre..il vas falloir que je reflechisse a tout ca
Le camcon je le verrais bien a la place de la tirette d'aération, je me souviens que tu y réfléchissais à un moment. Le start button a la place du warning. Le warning, tu le fous a la place du switch du blocage de vitre passager
Ca se voit que j'ai envie de voir ce que ca donne?? :-D
J'dis ca j'dis rien hein :-)
ok je vais reflechir a tout ca alors karlus :wink: :-)
karlus972 a écrit :Un gars sur SC a mis son start button a la place du warning. Ca déchire!! il faut que je trouve la tof
oué je l'es deja vu aussi..le truc c'est qu'il faut trouvé un emplacement pour les warning qui soit quand meme a porté de main et pas 2 h a le chercher meme si on s'en sert pas souvent
Tout dépend du boulot que tu préfère faire... créer, ou simplifier... retirer, ou ajouter du poids... avec la console, ca fait moins de surface à aspirer, mais plus à nettoyer à la main... à toi de voir ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Je fais un petit post pour prévenir tout le monde,le démontage par lui-meme n'est pas vraiment compliqué meme pour un débutant :-D .
Par contre faites attention si ca vous tente car:
1-Il faudra rebrancher certaines connèxions ailleurs donc il faut bien etre sur d'avoir ce qu'il faut (Fils,cosses,etc...).
2-J'ai réussi à démonter facilement parce que mon tableau de bord n'est toujours pas remis corrèctement donc j'ai pas mal d'accès facile (genre je n'ai pas remis le block ventil ce que facilite grandement le truc :-D ).
3-Il faut bien entendu veiller à prévoir l'emplacement de certains boutons ou accèssoires qui ne seront du coup plus au meme endroit...
Bref pour quelqu'un qui a tout encore fixé d'origine est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? :? .
Pour le démontage c'est principalement du 10 et un peu de 12 avec un tournevis cruciforme et un plat si besoin est :wink: .