kynio2002 a écrit :Bonjour à tous,
Alors voici ma question, je pense qu'elle a du déjà du être abordée mais pas moyen de remettre la main sur l'index qui va bien.
Donc j'ai déjà supprimé les pré-cata sur ma caisse et monté un pot double sortie TTE. Je me demandais donc ce que je pourrai gagner en virant le catalyseur complet et comment faut il s'y prendre
qu'est ce qu'il faut remplacer et est ce que je garde ma sonde Lambda ou pas? Est ce que je vais faire bcp plus de bruit, (sachant que ce n'est pas ce que je veux)?
J'espère avoir bcp de réponses de votre part a tous...
Bien a vous.
MErci

Pour l'avoir eu fait je te prévient direct qu'avec ça:
Est ce que je vais faire bcp plus de bruit, (sachant que ce n'est pas ce que je veux)?
Tu peux oublier TOUT DE SUITE !!! :-D
Je pense que certains habitants de Vizille ont encore les oreilles qui sifflent aprés mon passage sous le ptit pont à l'entrée de la ville lors d'un meeting :p
C'est juste "ultra violent" niveau bruit, pour un gain trés trés relatif en puissance dans les tours, et la suppression de la contre pression générée par le cata donne l'impression de creer un creux à bas régime.
C'est fun mais c'est tout :p
Ben