Je viens de recuperer la voiture



Je vais rouler un peu, mais j'y ai laissé quand même 600 euros de pièces


Mais mon mécano travaille seul et bien : c'est lui qui a tout fait. Pas d'apprenti ou je ne sais quoi. De plus c'est garanti.
J'en ai profité pour faire faire la vidange du circuit de refroidissement, ainsi ma révision des 90000 kms est effectuée. :-D
Quand j'ai acheté la voiture, le contrôle technique spécifiait un suintement d'huile. Chez Toy, il m'avaient fait un devis de 350 €....Et m'avaient dit que cela venait du joint torique de la distri....
Il s'avererait que cela soit dû au joint torique non pas de la distri mais du tendeur automatique (une petite plaque devant en ouvrant le capot sur le coté droit) mais mon mécano, aussi correct qu'il soit ne l'a pas demonté pour changer le joint, cela forçait et il n'a pas voulu mettre le binz :-D .
Savez vous quelle est la méthode pour enlever ce cache et changer le joint car tout est accessible ? ? ?
Voilà; c'est la question du jour....
