Pouilly en Auxois - 17 Mai 2009
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Pouilly en Auxois - 17 Mai 2009
alors là messieurs... 8) 8)
vous allez avoir de la visite, depuis le temps que je cherche à rencontrer des membres!! :-D
Par chance, je descend sur Dijon (bah oui, de Nancy je descend...)chez un de mes amis pour passer le weekend.
Donc je viendrais faire une petite visite avec ma corolla TS full stock, accompagné de mon pote David en swift sport (ancien yaya ts, le vendu!!!lol).
J'espére donc rencontrer pas mal d'entre vous pour discuter de nos jouets!!
Sinon, juste à titre d'indication, vous tournez de quelle heure à quelle heure? que je suis sûr de vous trouver?
vous allez avoir de la visite, depuis le temps que je cherche à rencontrer des membres!! :-D
Par chance, je descend sur Dijon (bah oui, de Nancy je descend...)chez un de mes amis pour passer le weekend.
Donc je viendrais faire une petite visite avec ma corolla TS full stock, accompagné de mon pote David en swift sport (ancien yaya ts, le vendu!!!lol).
J'espére donc rencontrer pas mal d'entre vous pour discuter de nos jouets!!
Sinon, juste à titre d'indication, vous tournez de quelle heure à quelle heure? que je suis sûr de vous trouver?
le talus n'attend pas le nombre des années
- Cyril
- Ultras du forum
on tourne la journée, aux horraires classiques...
nikel 8)
donc le RV est pris!
Espérons qu'il fasse beau!
donc le RV est pris!
Espérons qu'il fasse beau!
le talus n'attend pas le nombre des années
-
- Pistard
C'est pour ca que je préfère attendre la semaine prochaine avant de donner une réponse (pour me replonger dans mes problèmes et j'éspère les régler :? ).Dieamond a écrit :nan mais je peux demander des places encore
fait faut que ce soit un peu du SUR quoi
te connaissant... :-P
pareil j'ai bien envie de chopper une place pour Gordon que je sens bien sur-motorise d'ici un mois
(je recule devant aucun challenge sachez le :-P)
J'en avais déja parler à Cyril il y a quelques temps mais comme je lui avais dit je préfère etre sur du contexte pour ne pas décommander à la dernière minute.
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Fiches d'inscription et réglement envoyés;j'ai rajouté cinq euros au réglement pour le pic nic. C'est toi DIE qui réserve l'hotel?
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Bonne question.Valbonesi a écrit :C'est toi DIE qui réserve l'hotel?
On va peut-être réfléchir à une réservation groupée, effectivement.
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!! J'ai zappé :oops:Valbonesi a écrit :Fiches d'inscription et réglement envoyés;j'ai rajouté cinq euros au réglement pour le pic nic. C'est toi DIE qui réserve l'hotel?

P0141 killer
on prendra probablement pas le repas sur place....
...café, p'tit déj'...non plus?Lonewolf a écrit :on prendra probablement pas le repas sur place....

P0141 killer
- Dieamond
- Konami Cheat Code
on a le ptit dej a l'hotel
cela dit moi j'bois 5 cafes sur le circuit avant de tourner...
cela dit moi j'bois 5 cafes sur le circuit avant de tourner...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
en même temps c'est pas cinq euros qui t'empute d'une couille :-D et puis comme dit DIE si tu prends cinq ou six cafe dans la journée, et deux trois truc a grignoter et bien tu les as amortie les cinq euros.
- Cyril
- Ultras du forum
Bah, moi, jp'ense que c'est mieux de bouffer vite fait et pas trop lourd sur le site,Lonewolf a écrit :on prendra probablement pas le repas sur place....
plutôt que de perdre 2H à bouffer (souvent) comme des sacs, après on bouge plus!!!
- Cyril
- Ultras du forum
Vous avez vu comme ils sont rapides ceux qui roulent en Elise :shock: ... même en RHD hein :-D
hello les amis
on se retrouvera encore a pouilly j'etais venu avec le 350z l'annee derniere
j'ai un petit doute cette annee vous me conseiller quoi
ma s2000 ou mon ep3 ?
on se retrouvera encore a pouilly j'etais venu avec le 350z l'annee derniere
j'ai un petit doute cette annee vous me conseiller quoi
ma s2000 ou mon ep3 ?