URGENT question sur l ambrayage de mon mr
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
URGENT question sur l ambrayage de mon mr
salut a tous une question importante et urgente .
le recepteur d'ambrayage se trouve a l'exterieur ou a l'interieur de l'ambrayage ??
mon mr est du 05/08/2002 1.8 vvti 16s
MERCI d'avance
le recepteur d'ambrayage se trouve a l'exterieur ou a l'interieur de l'ambrayage ??
mon mr est du 05/08/2002 1.8 vvti 16s
MERCI d'avance
Re: URGENT question sur l ambrayage de mon mr
Juste pour info, un "ambrayage" ça s'écrit avec un "e" comme : "euh, comment ça s'écrit embrayage ?" :wink:
Sinon, pour répondre à ta question, le récepteur se trouve à l'extèrieur de la boite de vitesse :-D
Sinon, pour répondre à ta question, le récepteur se trouve à l'extèrieur de la boite de vitesse :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
merci pour ta reponse et desole pour la vilaine faute.
toyota sont vraiment des voleurs leur devis pour mon embrayage est enorme et leurs tarifs sont démesurer
toyota sont vraiment des voleurs leur devis pour mon embrayage est enorme et leurs tarifs sont démesurer
Attends, ce que tu dis ne correspond pas à ta question initiale!!loicchab a écrit :merci pour ta reponse et desole pour la vilaine faute.
C'est quoi le soucis sur ton MR? Embrayage HS ou, comme je l'avais compris au premier abord, la commande d'embrayage HS?
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

mon embrayage marche bien mais des que je tire un peu les rapports il patine pas mal et apres ca s"arrette
Juste pour savoir. Ta MR a combien de km? Et est-ce que tu as toujours l'embrayage d'origine?
Parce que le patinage d'embrayage, c'est typique d'un embrayage usé.
Parce que le patinage d'embrayage, c'est typique d'un embrayage usé.
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
ma mr a 85000km et l embrayage est d origine mais ma question sur le recepteur d'embrayage c es parce que je voulait avoir confirmation si c etait obligatoire de le changer car sur le devis toyota il le changait en me disant que c etait obligatoire alors que mon frere qui va me changer l embrayage ma dit de me renseigner mais normalement le recepteur es a l exterieur de la cloche d'embreyage donc aujourd'hui je sait que ce n es pas obliger de le changer
je pense qu'il est mort
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je ne crois pas avoir entendu parler d'un changement de recepteur d'embrayage
enfin selon ce qu'est le recepteur, j'me mefie des fois
donc tu dois changer au MINIMUM disque et butee
le mecanisme eventuellement,c un plus
enfin selon ce qu'est le recepteur, j'me mefie des fois
donc tu dois changer au MINIMUM disque et butee
le mecanisme eventuellement,c un plus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
oui je change disque ,mecanisme ,butée et meme le joint spi par securite mais concernant le recepteur c es toyota qui me disait que c'etait obligatoiree de changer le recepteur et ralonge la facture de 150euro voila c es tous merci de tous vos conseil et renseignements