Esthétique Jantes 16, 17" et - X mm
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ben, c'est quoi ton deport ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Fred777 a écrit :250mm, Spit il va couper ses ailes à la disqueuse et élargir ses voies tant que possible pour que ça tienne le pavéDieamond a écrit :Ben, c'est quoi ton deport ?
MDR,j'avais pas pensé à çà Fred,je me fais chier pour rien en faite,et en plus la caisse sera un peu plus légére,mais le déport nivo look c'est vraiment sympa
Je rajoute pour cyril , moi aussi en 17p, je peux pas,tarif des pneux et jantes oulah ,c'est trop pour mon budget et en plus je vais ramer
Si quelqu'un connait du déport en 15 ,me fait signe ,mais je commence a me dire que ça doit pas se faire en 15,je cherche et c'est des tailles supérieures.
achat d'une merguez dans un futur proche....
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est pas le deport que je veux en fait, c'est l'ET.
tequila jusqu'a 5h du mat, apres 2h de kart, j'ai du mal
tequila jusqu'a 5h du mat, apres 2h de kart, j'ai du mal
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
kart a jeun mais apres une quasi nuit blanche quand meme
piste de 1500m, record au tour : 1'45
scusez moi je tourne pas dans des bacs a sable :p
piste de 1500m, record au tour : 1'45
scusez moi je tourne pas dans des bacs a sable :p
Modifié en dernier par Dieamond le 09 juin 2005 21:24, modifié 1 fois.
Mes voitures :
Je tourne à Echirolles, jamais essayé les karts électriques de St Martin d'Hères.Cyril a écrit :J'pensais à la même chose... :lol:
Moi j'ai eu le record du jour Samedi dernier (St Martin d'hère)
29.825 pour ceux qui veulent me taquiner, je suis à 1s du record absolu : c'est mes 15 kilos en trop :lol:
(C'est des gamins de 40kg qui ont les records)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -