iaka se présenter alors...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
c'est clair,il est marrant,"il est beau ton bm madame!!!!"iaka a écrit :Y a pas de mal Spit Back !
PS : 1 de mes potes m'avait fait découvrir le site geronimoz... Perso c'est celui avec Tom Cruise et Nicole que je préfère ! EXCELLENT !!!
les autres sont marrants aussi :p
achat d'une merguez dans un futur proche....
C'est en référence à un post mis par Le Dr Rada sur sa rencontre avec moi!iaka a écrit :Merci Marie !
Une fille, c'est.... bien :-)
Au fait ! Qu'est-ce qu'une : "Calamity Jane "
Je ne voudrais pas mourir idiot !
tu peux regarder ca te donnera une idée. :twisted:
Pour le nympho, c'est une obsession ( peut être un phantasme ) :lol: de l'admi :wink:
re bienvenue a toi
- Dieamond
- Konami Cheat Code
genre j'invente des choses !!
les 2 ils copulent a tort et a travers, le clament haut et fort, limite ils nous montrent les photos et videos, et apres on me dit que j'affabule !!
:twisted:
les 2 ils copulent a tort et a travers, le clament haut et fort, limite ils nous montrent les photos et videos, et apres on me dit que j'affabule !!
:twisted:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S