Dieamond a écrit :
t en combien cyril ?
en 195"
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
J'ai déjà abordé le sujet plusieurs fois :wink:bloodytears a écrit :...premiere surprise au montage : les r888 sont larges ,les 195 de l'avant sont plus larges que mes 205 PE2 :shock:
Sans blagues!becob a écrit : Je veux dire par là qu'il faut arriver à transférer la masse du véhicule sur l'avant à l'aide du freinage. Cela demande à freiner plus tard et plus fort avant de braquer les roues afin que le train avant puisse trouver du gripe. Bon faites gaffe si vous essayez .
Et non justement!!!Dieamond a écrit :SI JE COMPRENDS BIEN TON RAISONNEMENT
- en 185 trop de sous virage, donc voiture PAS VIVE DU TOUT
- en 195 ca dechire
- en 205 moins de pouvoir directeur
il foutait quoi dans la voiture alors qu'il la pesait???bloodytears a écrit :bon voila je sort du controle technique , donc pesée du MR :evil:
la contre-visite est gratuite donc j'y vais avec les rpf1 en r888 , pas beaucoup d'essence (aiguille ds le dernier quart de la jauge )
résultat : 1043 kg![]()
un peu déçu je demande des infos au controleur , il m'annonce une marge d'erreur de +/- 10kg et que lors de la mesure il étais dans la voiture .
résultat: 1043-80= 963 kg +/- 10kg :-D
le RPP de 6 est envisageable :twisted:
bløødy