faut changer le volant d'urgence :-P
sinon classe
tu vas au shooting a thiais ? j'irais bien un jour pour avoir de belles tofs
c sympa l'ambiance ??
Evolution de la MR-S de Blackangel Photos mise à jour...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Evolution de la MR-S de Blackangel Photos mise à jour...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Vraiment sympa.
Vive les MR blanche 8) 8) 8)
Pour l'aileron je le préfère déjà à ton ancien même si j'ai de la peine, et ca fait plus drift cars.
Pour les combinés, sache que les zenky, c'est la meme chose que les D2 ainsi que les K-Sport (même usine
)
Vive les MR blanche 8) 8) 8)
Pour l'aileron je le préfère déjà à ton ancien même si j'ai de la peine, et ca fait plus drift cars.
Pour les combinés, sache que les zenky, c'est la meme chose que les D2 ainsi que les K-Sport (même usine

Onsoku Speed Parts
- Blackangel
- Pistard
Oui j'suis d'accord pour le volant, mais g pas le budget pour tt de suite loOl...Dieamond a écrit :faut changer le volant d'urgence :-P
sinon classe
tu vas au shooting a thiais ? j'irais bien un jour pour avoir de belles tofs
c sympa l'ambiance ??
Et pour le shooting de thiais, l'ambiance est vraiment sympa et les photos super belle, sa serai sympa de faire venir tout un tas de MR de MRS Passion a proposer ?!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'en avais parle a lone et/ou CowBoo, j'avais eu des retours positifs.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S