Ammortisseur Stock prix discount

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par laurent »

Pas de probléme, mais je suis pas persuadé que tu auras un bon résultat avec du Coni, il son déjà dure en général, plus des resorts court (encore un peut plus dure) et une barre anti roulis (encore un peut plus dure et plus précis), c'est a toi de voir (°_°)
Mais y a un truc que je pige pas si tu achete un amorto il te fourgue du sach, mais si tu prend les 2 il te fille du Coni !!!!!
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Mblo
Pistard
Messages : 275
Enregistré le : 06 sept. 2007 13:37

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par Mblo »

Du coni ? je pensais mettre du stock, mais j'aimerais savoir de quel type sont les ammortisseurs d'origine.

En fait mon raisonnement est celui ci : Si j'achete les 4 amortos d'oscaro + 4 ressorts courts, je peux m'en sortir pour 600-650€ de pieces :?:
shu
Pistard
Messages : 222
Enregistré le : 28 mars 2008 17:23
Localisation : Meaux 77
Contact :

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par shu »

D' origine sur ma celica c' était du "tokico" semblable à "kayaba", d' origine.
Comme pour le moment la celica est aussi mon dayli, j' ai juste rabaissé en -30mm et kayaba agx réglable en dureté, après avoir pu testé sur piste, c'est un bon compromis, pour pas excessivement cher et relativement confortable pour madame :-D !

Va voir sur www.pourchier.com ou www.shaft-racing.com surtout le 2ème lien qui est un de nos partenaires, il pourra te conseillé.

Chez pourchier tu pourras trouver des agx pour pas trop cher, à peine un peu + que sur oscaro je pense, du moins pour ma celica.

Chez Shaft, tu pourras trouver du bilstein et un mec au top pour te conseiller en amorto hésite pas à l' appeller je connais le type :-D , il est sérieux et reconnu.

Remettre du stock, même neuf, c'est pas terrible si l' on rabaisse, autant en profiter pour passer sur du + performant et confortable, pour quelques € de +.

En tout cas pour mon avis.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par herve »

Je suis d'accord, surtout qu'à 650€ tu n'es plus bien loin de bien meilleur matos que ton kit oscaro !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par karlus972 »

perso je ne vois pas du tout l'interet de se prendre la tete a coller des pieces les unes aux autres pour avoir un resultat moyen au final.
autant attendre un peu et ensuite investir dans des coilovers dignes de ce nom et basta.

Ca sent le plan de faire des modifs suspensions cheap et ensuite des post sur "j'ai tel bruit", "la tenue de route n'est pas terrible" etc etc.....

vouloir faire de fausses economies peut couter tres cher au final.......mais ca n'engage que moi
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par Fred777 »

Je suis d'accord avec Karlus!
Par contre Kayaba AGX et Bilstein pour le MR tu vas pouvoir chercher un moment... :(
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par nicnitro »

karlus972 a écrit :perso je ne vois pas du tout l'interet de se prendre la tete a coller des pieces les unes aux autres pour avoir un resultat moyen au final.
Fred777 a écrit :Je suis d'accord avec Karlus!
C'est pas toi qui a commandé plein de pieces détaché de susp dans le dernier GB Japan? :lol:

ok, je :arrow:
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
ontheroad
Pistard
Messages : 355
Enregistré le : 30 avr. 2008 23:35
Localisation : paris

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par ontheroad »

à 1000 euros tu trouves des D2 réglables, je crois meme que l'ami Karlus en vend un jeu à 850 euros.
il faut savoir ce que l'on veut :lol:
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par karlus972 »

ontheroad a écrit :à 1000 euros tu trouves des D2 réglables, je crois meme que l'ami Karlus en vend un jeu à 850 euros.
il faut savoir ce que l'on veut :lol:
tout a fait :smt006
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par laurent »

karlus972 a écrit :perso je ne vois pas du tout l'interet de se prendre la tete a coller des pieces les unes aux autres pour avoir un resultat moyen au final.
autant attendre un peu et ensuite investir dans des coilovers dignes de ce nom et basta.

Ca sent le plan de faire des modifs suspensions cheap et ensuite des post sur "j'ai tel bruit", "la tenue de route n'est pas terrible" etc etc.....

vouloir faire de fausses economies peut couter tres cher au final.......mais ca n'engage que moi

+1000 :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
shu
Pistard
Messages : 222
Enregistré le : 28 mars 2008 17:23
Localisation : Meaux 77
Contact :

Re: Ammortisseur Stock prix discount

Message par shu »

Fred777 a écrit :Par contre Kayaba AGX et Bilstein pour le MR tu vas pouvoir chercher un moment... :(
Autant pour moi, je savais pas :D
Répondre