je me disais bien ........... :smt082 :smt071 :smt071Cyril a écrit :c'était de l'humour, bien sûre...
Pot d'echappement de moto sur le MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Pot d'echappement de moto sur le MR
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
Cyril a raison, c'est evident qu'il faut y mettre LE pot ultime ( le seul que mérite le MRs ) et pas un sifflet de pétrolette ou autre. D'autre choix n'ont aucun sens :roll: :-D :-D :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
je donne mon avis.. pour le pot de moto je pense qu'il y a moyen d'installer ca et je pense qu'il y a moyen d'avoir un jolir petit bruit.. le seul truc c'est que tu sera obligé de le positionner a droite mais ca je pense que sa te gene pas et d'avoir un silencieux pas trop long sinon il risque de pas avoir assez de place pour ligne qui arivera a cette echappement.. :wink:
- karlus972
- Ultras du forum
Merci pour l'info!arnaud39 a écrit :je donne mon avis.. pour le pot de moto je pense qu'il y a moyen d'installer ca et je pense qu'il y a moyen d'avoir un jolir petit bruit.. le seul truc c'est que tu sera obligé de le positionner a droite mais ca je pense que sa te gene pas et d'avoir un silencieux pas trop long sinon il risque de pas avoir assez de place pour ligne qui arivera a cette echappement.. :wink:
J'ai aussi pense a la longueur du silencieux. A mon avis, ce sera un peu plus long que les sorties genre remus ou autre, mais il faut voir ce que ca peut donner. Trop long ca risque de faire moche :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
apres faut voir ce que tu veux..si c'est le son ou si c'est l'esthetique.. si c'est juste le son du silencieux bein tu peux l'adapté a la place du cilencieux d'origine et faire descendre un coude jusqu'au pc mais par contre on le verra pas quoi.
Perso je trouve que le combo coll/cata PPE et pot TTE/REMUS c'est juste parfait au niveau du son. Ni trop ni trop peu quoi.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Cyril
- Ultras du forum
Oui
Sauf que cette modif, n'a pas pour but de seulement faire du son
surtout vous deux (Karlus et Chourmo) vous avez toute la ligne,
celà reflète plus le goût pour une prépa, que de mettre un pot juste pour faire du bruit (sinon, il suffit d'enlever le cata, et là, ça fait du bruit)
et c'est là qu'intervient le choix du pot...
Tout ça pour dire que *JE* trouve domage d'avoir une belle ligne PPE, et d'y ajouter une marmitte de 50Kg à l'acier douteux, qui fait aussi office de bouchon...
C'est pour ça que j'ai VITE changer mon TTE, et dans une moindre mesure mon APEXI N1....
Le C1 est bien pour tout ça (malgré ses 4 sorties, mais ça c'est subjectif) par contre, il peut casser, c'est le soucis
Mais y'en d'autres de bien (de mieux) comme le HKS, le Kakimoto ...
Vous aller me dire "j'veux des sorties D/G"
si c'est que ça, ça peut toujorus se faire...
:wink:

Sauf que cette modif, n'a pas pour but de seulement faire du son
surtout vous deux (Karlus et Chourmo) vous avez toute la ligne,
celà reflète plus le goût pour une prépa, que de mettre un pot juste pour faire du bruit (sinon, il suffit d'enlever le cata, et là, ça fait du bruit)
et c'est là qu'intervient le choix du pot...
Tout ça pour dire que *JE* trouve domage d'avoir une belle ligne PPE, et d'y ajouter une marmitte de 50Kg à l'acier douteux, qui fait aussi office de bouchon...
C'est pour ça que j'ai VITE changer mon TTE, et dans une moindre mesure mon APEXI N1....
Le C1 est bien pour tout ça (malgré ses 4 sorties, mais ça c'est subjectif) par contre, il peut casser, c'est le soucis
Mais y'en d'autres de bien (de mieux) comme le HKS, le Kakimoto ...
Vous aller me dire "j'veux des sorties D/G"
si c'est que ça, ça peut toujorus se faire...
:wink:

PErsonnellement je trouve le son du TTE/Remus pas assez typé sport même si avec l'ensemble PPE le son est, comme tu le dis, bien équilibré.chourmo a écrit :Perso je trouve que le combo coll/cata PPE et pot TTE/REMUS c'est juste parfait au niveau du son. Ni trop ni trop peu quoi.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Cyril
- Ultras du forum
Tu peux te lacher maintenantkarlus972 en Sept. 2006 a écrit :Si le Kakimoto etait homologué en Allemagne, ca aurait été sur la liste de mon futur setup :?

- karlus972
- Ultras du forum
:shock:Cyril a écrit :Tu peux te lacher maintenantkarlus972 en Sept. 2006 a écrit :Si le Kakimoto etait homologué en Allemagne, ca aurait été sur la liste de mon futur setup :?
Cyril qui retrouve mes posts de septembre 2006!!
j'y pensais en plus!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Cyril t'es dur avec le TTE. Son seul défaut c'est son poids. L'acier est de très bonne qualité je crois même que c'est de l'inox.
Et puis entre un C-One et un TTE il n'y a que 2,2kg d'écart (mesuré)
- Cyril
- Ultras du forum
T'ain, j'avais pas vu que t'avais fais ça Chourmo
Superbe :-)
J'pensais que le C1 était plus légé, il est annoncé à 8Kg en tout cas
Superbe :-)
J'pensais que le C1 était plus légé, il est annoncé à 8Kg en tout cas
- Dieamond
- Konami Cheat Code
quels menteurs ces vendeurs !!
:arrow:
:arrow:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:-D