Sonde 2
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Sonde 2
Alors j'ai eu le résultat de mon cel qui m'a dit que j'avais une sonde lambda qui merdait : bank 1, sonde 2...un truc comme ça...alors bank 1 c'est sur le collecteur, mais la 2 c'est la sonde de droite ou la gauche??? :shock:

P0141 killer
Re: Sonde 2
P0141 de mémoire...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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Re: Sonde 2
Merci, ma mémoire a omis de retenir le code erreur :-Dherve a écrit :P0141 de mémoire...

P0141 killer
Re: Sonde 2
Je vérifierais ce soir mais je crois que la Bank 1 sonde 2 c'est celle après le cata.Pilgrim a écrit :Alors j'ai eu le résultat de mon cel qui m'a dit que j'avais une sonde lambda qui merdait : bank 1, sonde 2...un truc comme ça...alors bank 1 c'est sur le collecteur, mais la 2 c'est la sonde de droite ou la gauche??? :shock:
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Re: Sonde 2
ca me semble aussi ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Sonde 2
pour moi:
bank 1 sonde 1 et 2 -> collecteur
bank 2 sonde 1 -> cata
reste plus qu'à attendre la réponse de fred :-D
bank 1 sonde 1 et 2 -> collecteur
bank 2 sonde 1 -> cata
reste plus qu'à attendre la réponse de fred :-D
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Re: Sonde 2
Ca semble logique effectivement mais bon...
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Re: Sonde 2
Je confirme ce que j'ai dis:
* Bank 1 Sensor 1 : Collecteur
* Bank 2 Sensor 1 : Collecteur
* Bank 1 Sensor 2 : Cata
Après à vérifier mais le Bank 1 Sensor 1 est normalement la sonde de droite.
* Bank 1 Sensor 1 : Collecteur
* Bank 2 Sensor 1 : Collecteur
* Bank 1 Sensor 2 : Cata
Après à vérifier mais le Bank 1 Sensor 1 est normalement la sonde de droite.
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Re: Sonde 2
Tout à fait exacte, une petite image pour confirmer 

(ouai j'm'emmerde au boulo)


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Onsoku Speed Parts
Re: Sonde 2
Ah ouai, bien !
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Re: Sonde 2
voilaFred777 a écrit :Je confirme ce que j'ai dis:
* Bank 1 Sensor 1 : Collecteur
* Bank 2 Sensor 1 : Collecteur
* Bank 1 Sensor 2 : Cata
Après à vérifier mais le Bank 1 Sensor 1 est normalement la sonde de droite.
moyen memotechnique :
bank 2 = place passager... au Japon
donc sonde de gauche
Mes voitures :
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Re: Sonde 2
Cool! :-D
Merci bien les gars pour votre aide...bon ben j'ai plus qu'à acheter une sonde pour le cata :lol:
Merci bien les gars pour votre aide...bon ben j'ai plus qu'à acheter une sonde pour le cata :lol:
Du coup c'est à l'envers aussi pour les injecteurs, les cylindres,...enfin tout quoi :lol: c'est ça?...Dieamond a écrit :moyen memotechnique :
bank 2 = place passager... au Japon
donc sonde de gauche

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Re: Sonde 2
oui, inj1 a droite
enfin ca c lie au fait que le moteur est derriere
pour le coup des bank a mon avis ca vient de l'heritage celica
y'a que 2 sondes sur le 1ZZ dans les celica :
1 en sortie de coll, avant le cata (bank 1 sensor 1)
1 apres le cata (bank 1 sensor 2)
de part la conception de la ligne du MR, il a fallu ajouter une sonde sur un nouveau circuit, donc bank 2 sensor 1
je rappelle qu'on a les memes ECU
enfin ca c lie au fait que le moteur est derriere
pour le coup des bank a mon avis ca vient de l'heritage celica
y'a que 2 sondes sur le 1ZZ dans les celica :
1 en sortie de coll, avant le cata (bank 1 sensor 1)
1 apres le cata (bank 1 sensor 2)
de part la conception de la ligne du MR, il a fallu ajouter une sonde sur un nouveau circuit, donc bank 2 sensor 1
je rappelle qu'on a les memes ECU
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