Videos
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
clair, limite triste :p
mais le passage au 2ZZ n'en sera que plus beau :-)
mais le passage au 2ZZ n'en sera que plus beau :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
Oui je crois que j'ai le syndrome German sound ca doit etre pour ca :wink: suis impatient de pouvoir entendre le bruit plus racing 8)Dieamond a écrit :j'aime bien mais je prefere PPE + Apexi N1, bien plus racingkarlus972 a écrit : Je confirme. Le son du MR de neico est génial!! c'est exactement le son qu'il faut. Ni plus ni moins..... :wink:
le remus fait trop bruit d'allemande
c'est joli parcequ'on est "habitue" a ce son, mais l'autre est plus original et va mieux a la voiture
qu'est ce que j'ai envie de ravoir ce son...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
il parle en bruit :p
mais ca aussi ca depend de la marque
je suis fan de l'apexi N1
mais ca aussi ca depend de la marque
je suis fan de l'apexi N1
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Ben le TTE (qui n'est rien d'autre qu'un REMUS re-badgé Toyota Team Europe)

Nico a payé son Remus dans les 300€, moi 600€ : il y a que les sorties qui changent mais d'un point de vue général, c'est pareil...
Disons que si c'était à refaire aujourd'hui, je sais pas si je reprendrai le même :
d'un point de vue stylistique, ça le fait (après, chacun ses goûts bien sûre) mais peut être que je prendrai quelque chose de plus "sportif"

Nico a payé son Remus dans les 300€, moi 600€ : il y a que les sorties qui changent mais d'un point de vue général, c'est pareil...
Disons que si c'était à refaire aujourd'hui, je sais pas si je reprendrai le même :
d'un point de vue stylistique, ça le fait (après, chacun ses goûts bien sûre) mais peut être que je prendrai quelque chose de plus "sportif"
Modifié en dernier par Cyril le 25 mai 2005 14:31, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
homologue y'a que remusclem13 a écrit :disons dans un prix raisonnable (6/700€) on peut avoir quelquechose de sympa niveau bruit tout en restant homologué?
pour 700E je peux t'avoir n'importe quel pot inox jap (N1, HKS...)
faut que je les liste sur MRS d'ailleurs
Mes voitures :