Blinky White Spyder [Coming Soon]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Blinky White Spyder [collecteur monté]
c direct ce que j'ai pense, le coup du joint reste colle !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
cool que ca s'arrange pour toi! :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Hello,
Voilà après avoir changer mes plaquettes de freins avant pour cause de problème, j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos des dernières modif.

BAR avant, il faut que je trouve une soluce encore pour le couvercle

La capote rénové, en vrai elle est noir intense et brillant! Bon il y a encore quelque plis, mais après un hivers bien ranger sans plis, ca devrais jouer ce rectifié.

Le collecteur 4-2-1 CHE, on peu voir la bonne couleur titanium qu'il a pris! C'est vraiment dommage de devoir le caché par les plaques pare-chaleur, m'enfin contrôle Suisse oblige a être très discret.

La baie moteur nettoyer avec le même produit que la capote, il est tout autant luisant!

Et pour finir les keycovers, totalement inutile donc je prends :lol:
J'ai pris un collecteur 4-2-1 CHE et non PPE parce que niveau du prix déjà il y a une différence et surtout parce que le PPE est un 4-1 ce que je ne voulais pas.
A venir le downpipe / catalyseur high flow PPE compatible 4-2-1 justement et l'admission PPE qui va bien avec
Voilà après ces premières modif, je pars en quête d'un Hard Top car l'hivers approche trop vite
Alors on va garder l'argent pour la commande PPE, et pour le HT et le kit de Fixation qui n'est pas non plus donné, puis on verra la suite plus tard, car j'ai encore pas mal d'hésitation (amortisseur...)
@ bientot
Voilà après avoir changer mes plaquettes de freins avant pour cause de problème, j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos des dernières modif.

BAR avant, il faut que je trouve une soluce encore pour le couvercle

La capote rénové, en vrai elle est noir intense et brillant! Bon il y a encore quelque plis, mais après un hivers bien ranger sans plis, ca devrais jouer ce rectifié.

Le collecteur 4-2-1 CHE, on peu voir la bonne couleur titanium qu'il a pris! C'est vraiment dommage de devoir le caché par les plaques pare-chaleur, m'enfin contrôle Suisse oblige a être très discret.

La baie moteur nettoyer avec le même produit que la capote, il est tout autant luisant!

Et pour finir les keycovers, totalement inutile donc je prends :lol:
J'ai pris un collecteur 4-2-1 CHE et non PPE parce que niveau du prix déjà il y a une différence et surtout parce que le PPE est un 4-1 ce que je ne voulais pas.
A venir le downpipe / catalyseur high flow PPE compatible 4-2-1 justement et l'admission PPE qui va bien avec

Voilà après ces premières modif, je pars en quête d'un Hard Top car l'hivers approche trop vite

Alors on va garder l'argent pour la commande PPE, et pour le HT et le kit de Fixation qui n'est pas non plus donné, puis on verra la suite plus tard, car j'ai encore pas mal d'hésitation (amortisseur...)
@ bientot

Onsoku Speed Parts
splendide le collecteur
Impressionnant comme ton compartiment moteur est propre. Le collecteur, il ne va pas rester comme ça.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Malheureusement je sais, mais j'vais passer de temps en temps du Belgom dessus, quoi que de toute facon il sera caché alors... le temps de remettre en état les pares chaleurs.chourmo a écrit :Impressionnant comme ton compartiment moteur est propre. Le collecteur, il ne va pas rester comme ça.
Pour le compartiment moteur, il n'était pas comme cela, c'est toujours le même produit : Revidol Super, un produit Suisse qu'on ne trouve pas chez bcp de personne, le produit est tellement magique, que je j'l'ai passé dans tout l'intérieur, tableau de bord, etc...
Tout est devenu plus splendide que du neuf, quand je suis passé au garage, le type était impressioné.
En plus il va sur tout, les durites, les tuyaux, surtout sur ce qui est de couleur noir.
Pour dire j'ai même envie de faire les plastiques des passages de roues, tellement le produit est intéressant.
Si il y a des personnes intéressée je peux toujours contacter la maison qui fabrique voir si j'peux pas avoir un bidon de 5 litres et dispatcher.
Je sais, je sais j'en parle bcp de ce produit, mais il a révolution ma vie :lol: enfin la vie de ma voiture surtout :roll:
Sinon je voulais savoir, certaine personnes mette des bouchons qui "trompe" les sondes sur le collecteur, à quoi cela sert exactement ? Afin d'éviter d'avoir un CEL ? Car moi j'en ai pas et tout va bien, mais est-ce qu'il serais mieu d'en mettres

Onsoku Speed Parts
J'ai trouvé eux en cherchant le produit sur goooogle...si ça peut vous aider à faire un GB :-DIchise a écrit :Revidol Super, un produit Suisse qu'on ne trouve pas chez bcp de personne, le produit est tellement magique, que je j'l'ai passé dans tout l'intérieur, tableau de bord, etc...
Si il y a des personnes intéressée je peux toujours contacter la maison qui fabrique voir si j'peux pas avoir un bidon de 5 litres et dispatcher.

P0141 killer
- karlus972
- Ultras du forum
Exact, c'est pour "tromper" l'ECU qui t'evite d'avoir un CEL.Ichise a écrit : Sinon je voulais savoir, certaine personnes mette des bouchons qui "trompe" les sondes sur le collecteur, à quoi cela sert exactement ? Afin d'éviter d'avoir un CEL ? Car moi j'en ai pas et tout va bien, mais est-ce qu'il serais mieu d'en mettres
Sinon ton produit miracle m'interesse! on essaie de se goupiller un truc ce WE avec Joe et Mac Spyder, et d'autres si interesses. Je fais un post soon :-p
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Quelques news, actuellement j'ai un retrait de permis de 1 mois à cause d'un vieux accident.
J'en profite donc pour faire des modifs, vu qu'elle reste immobilisé 1 mois.
Pour commencé j'ai remis à neuf les jantes stock, avec une peinture gunmetal très sympa.
Puis je me suis commandé quelques pièces :
- 1 pommeau de jacky assez sympa ^^
- 1 bouton "start engine" de s2000
- 1 jeu de 2 CG lock système de maintient pour les ceintures
Et c'est tout pour le moment. J'hésite pour la suite des pièces (amorto, kit lames ???)
J'vous donnes des photos de mes jantes dès que les nouveau pneus sont monté ce week end.
J'en profite donc pour faire des modifs, vu qu'elle reste immobilisé 1 mois.
Pour commencé j'ai remis à neuf les jantes stock, avec une peinture gunmetal très sympa.
Puis je me suis commandé quelques pièces :
- 1 pommeau de jacky assez sympa ^^
- 1 bouton "start engine" de s2000
- 1 jeu de 2 CG lock système de maintient pour les ceintures
Et c'est tout pour le moment. J'hésite pour la suite des pièces (amorto, kit lames ???)
J'vous donnes des photos de mes jantes dès que les nouveau pneus sont monté ce week end.

Onsoku Speed Parts
Est-ce que vous savez si le bouton s2000 seul ça suffit ? Est-ce que je peux fabriquer le relais moi même ou faut que j'trouve quelque part le bouton complet avec le rélais original s2000 ?
Car je sens que j'me suis fait bai***

Merci d'avance
Car je sens que j'me suis fait bai***

Merci d'avance

Onsoku Speed Parts
Je crois aussi :?Ichise a écrit :Car je sens que j'me suis fait bai***
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=1301
- karlus972
- Ultras du forum
c'est plus facile avec le relais, mais sans, c'est pas tres complique. On peut regarder ensemble si tu veux
Yes avec plaisir.karlus972 a écrit :c'est plus facile avec le relais, mais sans, c'est pas tres complique. On peut regarder ensemble si tu veux
Sinon j'ai fini de repeindre les jantes et j'ai mis les pneus neiges dessus. Je mettrais les photos dès que je retrouve cable usb :rolleyes:
Ca fait 2 semaines que ma MR n'a pas tourné, alors je la bouge un peu, et là pratiquement impossible de la démarré o_O
- Batterie OK
- Démarreur ?
Pas moyen de la démarrer, pour finir je la met au point mort, je relache un peu l'embrayage et je donne des gaz tout en tournant la clé, et là ca démarre juste.
Quand je démarre on vois bien que le démarreur essaye de la démarrer, mais n'y arrive pas, est-ce que c'est les charbons qui sont mort ? Mais je pense que si c'était le cas, le démarreur ne ferrai même pas de bruit (crsshhhhhhk crsshhhhhhhk...)

Si quelqu'un à une idée ?

Onsoku Speed Parts
Ca y est, j'ai reçu mes housses rouges alcantara de chez Bancarel, j'suis entrain de les montés, ca donne vraiment sympa.
Des photos prochainement (dès que je retrouve ce foutu cable usb)...
Red on the white 8) 8)
Red on the white 8) 8)

Onsoku Speed Parts
J'ai hâte de voir ce que ça donne !Ichise a écrit :Ca y est, j'ai reçu mes housses rouges alcantara de chez Bancarel, j'suis entrain de les montés, ca donne vraiment sympa.
Red on the white 8) 8)