Bouffe des parisiens et assimilés : Juillet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Bouffe des parisiens et assimilés : Juillet
Ouai on a fait les trucs a ramener au cuistot. Le gros probleme ca a ete la chaleur en fait.
C'était bien. Encore merci à Cowboo pour le transport (cahotique). Virgile et Julien très sympa, Flo et sa copine aussi. Sur les MRSP boys, rien à dire, fidèles à leur image. Lone colle parfaitement au MR spirit :-D
Le resto: ils misent plus sur la quantité que sur la qualité mais ça reste bon (sauf les sushi
)
J'étais bien content de sortir un soir du cocon familial en tout cas
Le resto: ils misent plus sur la quantité que sur la qualité mais ça reste bon (sauf les sushi

J'étais bien content de sortir un soir du cocon familial en tout cas

L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'espère que ton retour s'est mieux passé que le mien pour rentrer à l'Hotel.
L'avant dernière fois, ramené par cow boo à 1 h du mat, perdu le code d'entrée, à tambouriner comme un con sur la porte. :lol:
La dernière fois, Black angel me demande l'adresse pour le GPS et me ramener, Oublié la carte de l'hotel ( je ne connaissais pas l'adresse .... quel boulet ) bon on a tourné un peu et on a trouvé...
:lol:
L'avant dernière fois, ramené par cow boo à 1 h du mat, perdu le code d'entrée, à tambouriner comme un con sur la porte. :lol:
La dernière fois, Black angel me demande l'adresse pour le GPS et me ramener, Oublié la carte de l'hotel ( je ne connaissais pas l'adresse .... quel boulet ) bon on a tourné un peu et on a trouvé...
:lol:
-
- Apprenti pilote
Personne n'avait repéré qu'il y avait un parking réservé à la clientèle, pour des gars passionnés de caisses ça fait mauvais genre mais je dois reconnaître que ça aurait pu être mentionné plus clairement en 1è page (cela dit, vu comment personne la lit... autant pisser dans un violon).
Perso j'étais venue en scoot' avec Virgile qui était gentiment passé me prendre au taf donc parking ou pas...
Le resto, si on aime les cantines chinoises jaunes avec des néons, c'est the place to be.
C'est sûr que les jolis petits resto avec d'agréables terrasses, en Juillet c'est très surfait hein...
Evidemment, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Autrement dit, lorsqu'on est en bonne compagnie même une usine à gastronomie asiatique perdue au Kremlin Bicêtre paraît très sympa!
NON ON NE PARLE PAS COUTURE, BANDE DE MACHOS ARRIERES PETRIS DE PREJUGES!!!
Perso j'étais venue en scoot' avec Virgile qui était gentiment passé me prendre au taf donc parking ou pas...
Le resto, si on aime les cantines chinoises jaunes avec des néons, c'est the place to be.
C'est sûr que les jolis petits resto avec d'agréables terrasses, en Juillet c'est très surfait hein...
Evidemment, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Autrement dit, lorsqu'on est en bonne compagnie même une usine à gastronomie asiatique perdue au Kremlin Bicêtre paraît très sympa!
NON ON NE PARLE PAS COUTURE, BANDE DE MACHOS ARRIERES PETRIS DE PREJUGES!!!
"I am the passenger... and I ride and I ride..."
- Dieamond
- Konami Cheat Code
on sent la nana giga cultivee sur la bouffe asiatique...
tu sais manger autre chose que canard laqué / riz cantonais ou pas ? :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Apprenti pilote
Quand on organise un truc et qu'on vient pas, on se tait monsieur!
Et excuse-moi, je suis habituée au haut de gamme de la capitale moi, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un petit banlieusard qui se défile la veille.
(y a pas de smiley avec un coup de fouet mais le coeur y est!)
Et excuse-moi, je suis habituée au haut de gamme de la capitale moi, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un petit banlieusard qui se défile la veille.
(y a pas de smiley avec un coup de fouet mais le coeur y est!)
-
- Apprenti pilote
Dieamond a écrit :on sent la nana giga cultivee sur la bouffe asiatique...
Venant de quelqu'un qui s'éclate dans les resto buffet à volonté et qu'est tout content parce qu'il s'est fait pété la panse, ça me fait doucement rigoler...
Je privilégie la qualité à la quantité personnellement. Comme avec les voitures sur le circuit, comme avec les gens aussi...
:smt019
PS: Non, je ne m'abaisserais pas à faire une Présentation. Primo, c'est un truc de petit nouveau et moi je suis déjà une star. Secundo, fidèle à ma réputation d'électron libre j'aime pas faire comme tout le monde (Voir le bracelet mis à droite), tertio ma vision d'une présentation personnelle irait beaucoup trop loin vaut mieux pas (je suis d'une indécence verbale totale et vu que je suis piéton...).
- karlus972
- Ultras du forum
:smt033 :smt033 :smt033
fais tourner!!! :twisted:
fais tourner!!! :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'ai rien organise, j'sais pas si t'as vu, le premier post est du loupiot... mais bon, a croire que t pas une lumiere (lumiere, loupiote, loupiot, HUMOUR !!!)
Enfin, penser que les meilleure resto se trouvent dans la capitale revient a afficher au monde entier l'etroitesse et le proselitisme caracterisant si bien les natifs et residants longue duree de la capitale...
A ma connaissance, la majorite de la gastronomie se trouve en province, et les grandes villes ne regorgent que de resto surtaxes destines a apater les touristes (et les incultes) avec un decors soigne made in Valerie Damido.
Neanmoins, si tu veux 2/3 adresses pour manger de la VRAIE bouffe chinoise, j'en ai, mais la c'est langues de canards au soja, intestins de porcs frits et carpacio de seiche: pas du tout public pre-mache a l'occidentale.
Le Golden Wok, si j'avais ete la (ouais ouais, J'AVAIS QU'A, je sais) je vous aurais fait les bons mariages et tu aurais pu aprehender la cuisine asiatique "comme a la maison"... forcement faire sauter du "boeuf sauce barbecue" ou "poulet sauce curry" ca doit donner moyen (-__- )
Allez au prochain circuit, on fera un Mac Do :-P
:drinkers:
Et pour la presentation, non c pas la peine, j'pense que tout le monde a cerne l'individue

Enfin, penser que les meilleure resto se trouvent dans la capitale revient a afficher au monde entier l'etroitesse et le proselitisme caracterisant si bien les natifs et residants longue duree de la capitale...
A ma connaissance, la majorite de la gastronomie se trouve en province, et les grandes villes ne regorgent que de resto surtaxes destines a apater les touristes (et les incultes) avec un decors soigne made in Valerie Damido.
Neanmoins, si tu veux 2/3 adresses pour manger de la VRAIE bouffe chinoise, j'en ai, mais la c'est langues de canards au soja, intestins de porcs frits et carpacio de seiche: pas du tout public pre-mache a l'occidentale.
Le Golden Wok, si j'avais ete la (ouais ouais, J'AVAIS QU'A, je sais) je vous aurais fait les bons mariages et tu aurais pu aprehender la cuisine asiatique "comme a la maison"... forcement faire sauter du "boeuf sauce barbecue" ou "poulet sauce curry" ca doit donner moyen (-__- )
Allez au prochain circuit, on fera un Mac Do :-P
:drinkers:
Et pour la presentation, non c pas la peine, j'pense que tout le monde a cerne l'individue

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
oh putain, ce post c'est niveau Achille Talon ou Dreambackup!! :shock:
:lol: :lol:
:lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
I'm on fire, 4h avant les vancances !!! :butthead:
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
:smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044
elle est pas chouette ma bourgeoise? :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
elle repond plus, tu vois comment faut leur parler, Lone
(et CB aussi, ca peut te servir)
:-D
(et CB aussi, ca peut te servir)
:-D
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Die, tu as pas tort, on dirait ma chère et tendre .... :smt055 :smt054 :smt057
Tu comprends que la vie n'est pas facile tous les jours pour moi ?
PS Donne moi ton truc Magik pour faire taire
Tu comprends que la vie n'est pas facile tous les jours pour moi ?
PS Donne moi ton truc Magik pour faire taire