Comment ça y'a du boulot a faire sur les supsensions? :-)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Et pourtant tu avais Dieamond en passager!! Ca aurait du te coller la voiture au sol! :-DLonewolf a écrit :Comment ça y'a du boulot a faire sur les supsensions? :-)
ok, 15/0 pour toi :-DFlorence a écrit :La preuve, je l'ai enregistrée toute seule comme une grande...
Je suis une quiche en informatique mais parfois je sais des trucs je te ferais dire!
Et comme tu es bien placé pour le savoir:
a) mon ordinateur n'est là que temporairement et est supposé aller à quelqu'un d'autre dans bientôt,
b) sa mémoire est déjà assez saturée comme ça,
c) je risque pas de perdre des photos quand c'est dans ma boîte, même si l'ordi grille,
d) j'accède à ma boîte de n'importe quel ordi et donc à la photo, ce qui n'est pas le cas du fichier enregistré (avec ma vie nomade ça s'avère utile).
ça te va comme explication ou tu restes persuadé que j'ai pas de cerveau et juste de la mauvaise foi?
Sinon, tu la copies en local, tu te l'envois en mail... Comme ça tu n'es dépendante de personne et tu as économisé une clé USB... :roll:Florence a écrit :La preuve, je l'ai enregistrée toute seule comme une grande...
Je suis une quiche en informatique mais parfois je sais des trucs je te ferais dire!
Et comme tu es bien placé pour le savoir:
a) mon ordinateur n'est là que temporairement et est supposé aller à quelqu'un d'autre dans bientôt,
b) sa mémoire est déjà assez saturée comme ça,
c) je risque pas de perdre des photos quand c'est dans ma boîte, même si l'ordi grille,
d) j'accède à ma boîte de n'importe quel ordi et donc à la photo, ce qui n'est pas le cas du fichier enregistré (avec ma vie nomade ça s'avère utile).
ça te va comme explication ou tu restes persuadé que j'ai pas de cerveau et juste de la mauvaise foi?