Bouffe des parisiens et assimilés : Juillet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Bouffe des parisiens et assimilés : Juillet
non je l'ai édité. Ca sera le 30 sur paris en semaine le soir. Le 27 avec les retours de WE ou de vacances, bof
Ah ben c'est complètement mort pour moi alorsLonewolf a écrit :non je l'ai édité. Ca sera le 30 sur paris en semaine le soir. Le 27 avec les retours de WE ou de vacances, bof

P0141 killer
- Dieamond
- Konami Cheat Code
21h c strictement pas jouable, le resto servant jusqu'a 23h
pour moi c 20h maxi !
pour moi c 20h maxi !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Pilgrim a écrit :Ah ben c'est complètement mort pour moi alorsLonewolf a écrit :non je l'ai édité. Ca sera le 30 sur paris en semaine le soir. Le 27 avec les retours de WE ou de vacances, bof
non mais vous le faites expres ou quoi?! c'est le bouffe du JUILLET! si t'es là en aout on refera en aout!
Le 27 on ira bouffer le midi tous ensembles de toute facon
-
- Pistard
Moi je redis si c'est bon mais ca m'étonnerait bien qu'il y ait chourmo
,sachant que la bouffe en aout me laissera plus le temps de récupérer des sous après le meeting du weekend dernier... :-) .

Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Oui mais MOI je voulais venir en aout ET en juillet pour voir mes copains de wature :lol: ...aaaaaaaaaaaaah j'veux un autre lutin de meeting!!! des p'tits wirages et encore des p'tits wirages, j'veux de l'odeur de gomme brûlé...et de barbecues allumés au 5-60 :lol:Lonewolf a écrit :Pilgrim a écrit :Ah ben c'est complètement mort pour moi alorsLonewolf a écrit :non je l'ai édité. Ca sera le 30 sur paris en semaine le soir. Le 27 avec les retours de WE ou de vacances, bof
non mais vous le faites expres ou quoi?! c'est le bouffe du JUILLET! si t'es là en aout on refera en aout!
Le 27 on ira bouffer le midi tous ensembles de toute facon

P0141 killer
allez je up, fin des inscriptions mardi soir.
Et en passant monsieur Pilou, jt'en colle un coup sur la truffe en te disant qui si tu voulais tant voir tes potes de voiture, tu te bougerais le cul pour venir demain à Dreux
Et paf
Et en passant monsieur Pilou, jt'en colle un coup sur la truffe en te disant qui si tu voulais tant voir tes potes de voiture, tu te bougerais le cul pour venir demain à Dreux
Et paf
Ben entre ma femme et vous...sachant que je ne la vois que le we...ben c'est elle... :butthead:Lonewolf a écrit :allez je up, fin des inscriptions mardi soir.
Et paf
Mais bon je serai en vacance en aout et je pourrai venir...et puis pourquoi je me justifie d'ailleurs hein??? :finga:

P0141 killer
Pilgrim a écrit : Oui mais MOI je voulais venir en aout ET en juillet pour voir mes copains de wature :lol: ...aaaaaaaaaaaaah j'veux un autre lutin de meeting!!! des p'tits wirages et encore des p'tits wirages, j'veux de l'odeur de gomme brûlé...et de barbecues allumés au 5-60 :lol:
Pour ça?
-
- Promeneur
il ya encore de la place pour moi?
-
- Promeneur
SUPER !!!
donc à demain
donc à demain
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c mercredi >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Promeneur
ah oui :oops:
Je suis à Suresnes. Il y a quelqu'un dans le coin pour co-voiturer?
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!