C.R : circuit de Dreux le 27/07/08 (Die, CB, Lone, Fred ...)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: C.R : circuit de Dreux le 27/07/08 (Die, CB, Lone, Fred ...)
Tout a été quasiment dis.
J'ai été agréablement surpris par Lone. Ca constance est impressionnante. Quand je ne faisais pas de la merde, ce qui était rare, j'arrivais à le remonter doucement, sinon on était à peu près pareil. Pour une première fois sur circuit (on ne compte pas Charade), il y a un gros potentiel.
Après m'être moqué des Subaru pendant tout le week-end, j'ai ravalé ma fierté en comparant les temps de Die et les miens (5s d'écart tout de même, alors qu'il a les freins en berne et tout stock). Ce fut pire quand il m'a prit en passager. Ca pousse et pour les virages, il jette la voiture dedans et gaz, ça accroooooche et la motricité en sortie de virage est impressionnante. :shock:
Promis, je ne me moquerai plus jamais ! :oops:
Sinon que dire à part que je me suis régalé, mais qu'en voyant mes chronos je ne peux m'empêcher d'avoir un coup au moral. Je pensais sincèrement être plus rapide que ça sur ce circuit. J'ai beau cherché une bonne excuse (grosse chaleur, pression des pneus, disques de frein usés, purge du liquide de frein,...), il n'y a pas moyen : j'ai encore de gros progrès à faire pour m'améliorer.
Le petit bémol : bien que ce fut flatteur de mettre les MR dans le groupe des bolides, on a dû passer une bonne partie de notre temps en piste à laisser passer les autres.
J'ai été agréablement surpris par Lone. Ca constance est impressionnante. Quand je ne faisais pas de la merde, ce qui était rare, j'arrivais à le remonter doucement, sinon on était à peu près pareil. Pour une première fois sur circuit (on ne compte pas Charade), il y a un gros potentiel.
Après m'être moqué des Subaru pendant tout le week-end, j'ai ravalé ma fierté en comparant les temps de Die et les miens (5s d'écart tout de même, alors qu'il a les freins en berne et tout stock). Ce fut pire quand il m'a prit en passager. Ca pousse et pour les virages, il jette la voiture dedans et gaz, ça accroooooche et la motricité en sortie de virage est impressionnante. :shock:
Promis, je ne me moquerai plus jamais ! :oops:
Sinon que dire à part que je me suis régalé, mais qu'en voyant mes chronos je ne peux m'empêcher d'avoir un coup au moral. Je pensais sincèrement être plus rapide que ça sur ce circuit. J'ai beau cherché une bonne excuse (grosse chaleur, pression des pneus, disques de frein usés, purge du liquide de frein,...), il n'y a pas moyen : j'ai encore de gros progrès à faire pour m'améliorer.
Le petit bémol : bien que ce fut flatteur de mettre les MR dans le groupe des bolides, on a dû passer une bonne partie de notre temps en piste à laisser passer les autres.
arretez de me feliciter, je crois que je vais avoir kiki tout dur :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oh pour ca, florence a du s'en occuper deja :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu le sais bien... :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
Je remets juste les choses en place avant de lire le reste:Cyril a écrit :Encore plus par Fred qui s'est fait manger par deux 1ZZ, dont 1 apprenti
ET BIMMMMMMMMMM!!!! :-D :-D :-D
J'ai MRBAR (ou Florence, je ne sais plus) comme témoin quand CB m'a doublé j'étais en phase de ralentissement avant de m'arrêter donc oui heureusement qu'il a pu me doubler

ET BIMMMMMMMMMM!!!!
Par contre je parlerais de la conduite de Lone et CB après car je m'étais mis derrière pour observer.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Cyril
- Ultras du forum
Ben on attend :-D
Dieamond a écrit :Tres jolie et beaucoup de succes la Florence...Cyril a écrit :Valbonesi a écrit :répond aux question Lone: c'est qui Florence? :-D:MDR:Lonewolf a écrit :bin c'est l'équivalent de lolita en fait....juste une copine, qui dort avec moi à l'occasion.
D'autres questions Mr Valbonesi? :-D
Faut dire que lone l'a successivement confiee a :
- un italien gomine de moins de 30 ans en 911 (vieille, mais 911 quand meme)
- un quinqua en 997 GT3
- un trentenaire en atom
les 2 premiers ayant demande si lone ct son mec :-P
ET sinon elle est célibataire ou pas Florence? Certe je roule pas en GT3 ou en ATOM mais j'ai le côté italien quand même et puis j'ai que 22 ans!

Elle a 32 ans, elle est celibataire mais....comment t'expliquer....tout en etant celibataire, elle est loin de manquer de compagnie....
Voila on va dire ça.
En tout cas ça fait plaisir de voir que tout ce qui vous interesse c'est pas les caisses mais la gonzesse que j'ai ramenée
Bande de vicieux!
Voila on va dire ça.
En tout cas ça fait plaisir de voir que tout ce qui vous interesse c'est pas les caisses mais la gonzesse que j'ai ramenée
Bande de vicieux!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
on le sait depuis longtemps que les CR tout le monde s'en fout :-P
Mes voitures :
effectivement une bonne journée passé en votre compagnie :wink:
une retrouvaille avec dieamond qui m avait gentiment preté sa MRS a l epoque
le monde est vraiment petit
ce serait avec plaisir que je participerais a une de vos sorties circuit a l avenir si bien sur vous m accepté :wink:
une retrouvaille avec dieamond qui m avait gentiment preté sa MRS a l epoque
le monde est vraiment petit
ce serait avec plaisir que je participerais a une de vos sorties circuit a l avenir si bien sur vous m accepté :wink:

- Cyril
- Ultras du forum
Je crois qu'il s'attend à un renvoi d'ascenseur ... :-Dvirgile a écrit : une retrouvaille avec dieamond qui m avait gentiment preté sa MRS a l epoque
un ptit chrono à nous donner? Comme ça, juste pour voir :-D
Avec JOIE!!!virgile a écrit : ce serait avec plaisir que je participerais a une de vos sorties circuit a l avenir si bien sur vous m accepté :wink:

- Dieamond
- Konami Cheat Code
les stats perfbox :-D
Cow boo, acceleration laterale, ca vogue en 0.7 (berk) et 1 (bien), avec une moyenne a 0.9 (pas mal), acceleration longitudinale (freinage) : entre 0.7 et 0.9, moyenne a 0.8. Allez au travail !!
A moi maintenant.
Acceleration laterale entre 1 et 1.1G, freinage a -0.8... pas mal pour un tracteur qui freine pas et trop lourd pour tenir la route :-P
Cow boo, acceleration laterale, ca vogue en 0.7 (berk) et 1 (bien), avec une moyenne a 0.9 (pas mal), acceleration longitudinale (freinage) : entre 0.7 et 0.9, moyenne a 0.8. Allez au travail !!
A moi maintenant.
Acceleration laterale entre 1 et 1.1G, freinage a -0.8... pas mal pour un tracteur qui freine pas et trop lourd pour tenir la route :-P
Mes voitures :
- Cyril
- Ultras du forum
Gordon, il faut absolument qu'on puisse sortir ces stats sur les G nous aussi :-)
DIE me dis qu'on peut visualiser sur chaque virage/freinage ...
en se comparant, j'pense que c'est un bon moyen de savoir où l'on perd/gagne l'un par rapport à l'autre ...
et donc, de progresser :-)
DIE me dis qu'on peut visualiser sur chaque virage/freinage ...
en se comparant, j'pense que c'est un bon moyen de savoir où l'on perd/gagne l'un par rapport à l'autre ...
et donc, de progresser :-)
premiere fois a dreux et premiere fois avec mon atom 1.00.88un ptit chrono à nous donner? Comme ça, juste pour voir :-D
j ai encore une grande marge d evolutions car cela faisait aussi 2 ans que je n avais pas fait de circuit donc la mise en jambe se refait gentillement :wink:
samedi prochain je suis au val de vienne :wink: