C.R : circuit de Dreux le 27/07/08 (Die, CB, Lone, Fred ...)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
C.R : circuit de Dreux le 27/07/08 (Die, CB, Lone, Fred ...)
Aller, faites péter vos C.R :-D
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
Il a fait beau
On a eu chaud
J'ai bien tourné
Die nous a tous pourri
La sboub (aka "Le Tracteur") ça envoi du bois
Y avait de belles caisses
On a rien cassé
Ca te va comme C.R. ? :-D
On a eu chaud
J'ai bien tourné
Die nous a tous pourri
La sboub (aka "Le Tracteur") ça envoi du bois
Y avait de belles caisses
On a rien cassé
Ca te va comme C.R. ? :-D
Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
Moi ça me suffit pas :evil: fait péter des photos stp.
ET des détails.
Et c'est qui Florence? :-D

Et c'est qui Florence? :-D
Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
y'a meme une photo de florence...
Le prochain qui me demande c'est qui Florence, je l'empale! :axe:
Le prochain qui me demande c'est qui Florence, je l'empale! :axe:
Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
elle est trop mignone ta petite Florence
et les photos sont superbes!
Ca donne vraiment envie

Ca donne vraiment envie

Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
en CR :
Des caisses de reve, un soleil de plomb et une bonne ambiance.
Des sessions du matin un peu gachées par de l'huile sur la piste mais l'AM entier passé à tourner, que du bonheur. Gros coaching de Die que je remercie une nouvelle fois. Des gens tres sympas qui prennaient volontiers des passagers (GT3, Atom en autre) et en partant on a eu des felicitations d'autres pilotes sur notre bonne tenue sur le circuit et notre rapidité à laisser passer les plus rapides.
Assez impressioné par la Subaru (1 session entiere en passager, sans etre malade!) même si y'a quand même visiblement du boulot à faire dessus. Je laisse Die faire son CR
sinon 4 filles (flo, helene, vick et marine) dans le groupe pour 6 mecs, la paritié etait presque respectée
Vraiment une super journée
Des caisses de reve, un soleil de plomb et une bonne ambiance.
Des sessions du matin un peu gachées par de l'huile sur la piste mais l'AM entier passé à tourner, que du bonheur. Gros coaching de Die que je remercie une nouvelle fois. Des gens tres sympas qui prennaient volontiers des passagers (GT3, Atom en autre) et en partant on a eu des felicitations d'autres pilotes sur notre bonne tenue sur le circuit et notre rapidité à laisser passer les plus rapides.
Assez impressioné par la Subaru (1 session entiere en passager, sans etre malade!) même si y'a quand même visiblement du boulot à faire dessus. Je laisse Die faire son CR
sinon 4 filles (flo, helene, vick et marine) dans le groupe pour 6 mecs, la paritié etait presque respectée

Vraiment une super journée
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
CR :
1) Matinee pourave !
le reveil sonne pas, j'arrive en dernier et la grille est fermee derriere moi, super apres avoir tanne tout le monde pour le respect des horraires. >_<
Juste avant, en chemin j'ai bombarde comme un ane, tout en etant sous la reserve, le moteur s'est coupe 20 secondes apres mon arret devant la pompe a essence >_<
J'ai un drole de bruit au freinage, je demonte les plaquettes a l'avant gauche pensant que ca vient de la -> RAS.... en fait a priori ca vient de l'arriere >_<
Mon red bull astucieusement place au congel toute la nuit est gele et degele pas, ca fait un glacon energetique >_<
Probleme en piste n°1 : une 205 de chi***e a sa durite de radiateur d'huile qui se deboite, il salope la piste. Apres 30 minutes de nettoyage des organisateurs (dieu protege leur motivation) on se retrouve avec une piste enputee du virage le plus fun (un gauche rapide en 3 qu'on se retrouve a prendre en 2 >_<) et de la partie la plus technique (le double gauche, qui se resume du coup a un chemin entre les plots) >_<
Je fais une session la dessus, sans chrono, cow boo des stands releve 1'11 (ou 12, j'sais plus, de la merde quoi). A la fin de la session, mon liquide de frein est en ebulition, la pedale au plancher ca freine pas, super >_<
Session suivante, une 205 pete sa boite, ruine la piste, je coupe court : fin de la matinee >_<
A 12h on part bouffer, on a tous tournes 15 minutes >_<
Le midi se passe royal; super ambiance a la MRSP, j'dis des conneries (surtout une), wouhou
Retour au circuit a la bourre -> j'ai loupe ma session >_<
2) une apres midi qui dechire
il fait 29°, je suis cuit comme un homard, mais cow boo annonce que la piste est en config normal.
Je lui fait l'amour pour le remercier de la bonne nouvelle, je colle la perfbox, et en avant guingamps.
J'essaye de composer avec la voiture, cad pas de la conduire comme un sport proto (un speedy avec susp et semi-slick quoi) mais comme une caisse de rallye : appel-contre appel, talon-pointe et glisse des 4 roues -> 1'05'5, par contre les freins ne m'autorisent que 10min au taquet
Cow boo exige la perf box pour verifier que le MR est plus rapide que la sub, et lone veut un coaching -> c'parti !
Autant j'ai chauffé lone toute la semaine sur sa conduite de parisien, autant sur la piste, c'est une ponge a conseils ! totallement neophyte, il n'a aucun a priori et suit les trajectoires et les points de freinage. Il commence meme a lever les coudes pour tourner son volant comme un rallyman dans l'epingle (super dialogue d'ailleurs : "et j'debraque quand ?" "euh ben.... quand tu le sens :-P")
Verdict de la session : 1'08"4 pour Cow boo, il se prend 3 sec par la grosse sboub, il est vener comme un cyril (ca rentre l'esprit de compet !)
Session suivante, lone en passager de la sboub, encore plus de generosite dans le jetage -> 1'04
Cow boo est au bord du suicide
Session suivante, moi en passager de cow boo : 1'08, il double Fred (:-D) mais ne prend pas le dessus sur lone (:-P). cow boo pense a se mettre au cerf volant. Trop d'inconstance dans l'attaque de freinage, il gratte 5m en un virage et les reperd dans le suivant :-/ et comme Lone, tu bouges pas assez vite ton volant.
Session suivante, cow boo dans la sboub -> 1'03"7
A ce moment, cow boo pense a vendre le MR et acheter une sub, mission accomplie :-P
Je laisse refroidir, j'embarque Trauma, et au bout de 2 tours, 2 degeaugeages de suite -> plus assez d'essence, 40L au 100 c'est possible, merci aux ingenieurs de Subaru >_<
je pense que ca a ete une des meilleures journee circuit, pour l'ambiance (merci Lone) la meteo, la perf sur la piste, la totale quoi. manquerait plus que le renard et gordon en fait, et on se croirait a un meeting :-D
cela dit, vu les conneries sorties le midi, vallait mieux pas que gordon soit la :-D
Enfin, avec la sub ca a ete un mariage de raison, arriver au niveau du speedy avec une meteo pas si clemente, et en prenant autant de plaisir (les RE050A ont crie leur mere), je ne m'y attendais carrement pas. La voiture ne va pas voir beaucoup la piste, mais savoir qu'elle peut y etre performante et fun, ca me suffit psychologiquement ^^
1) Matinee pourave !
le reveil sonne pas, j'arrive en dernier et la grille est fermee derriere moi, super apres avoir tanne tout le monde pour le respect des horraires. >_<
Juste avant, en chemin j'ai bombarde comme un ane, tout en etant sous la reserve, le moteur s'est coupe 20 secondes apres mon arret devant la pompe a essence >_<
J'ai un drole de bruit au freinage, je demonte les plaquettes a l'avant gauche pensant que ca vient de la -> RAS.... en fait a priori ca vient de l'arriere >_<
Mon red bull astucieusement place au congel toute la nuit est gele et degele pas, ca fait un glacon energetique >_<
Probleme en piste n°1 : une 205 de chi***e a sa durite de radiateur d'huile qui se deboite, il salope la piste. Apres 30 minutes de nettoyage des organisateurs (dieu protege leur motivation) on se retrouve avec une piste enputee du virage le plus fun (un gauche rapide en 3 qu'on se retrouve a prendre en 2 >_<) et de la partie la plus technique (le double gauche, qui se resume du coup a un chemin entre les plots) >_<
Je fais une session la dessus, sans chrono, cow boo des stands releve 1'11 (ou 12, j'sais plus, de la merde quoi). A la fin de la session, mon liquide de frein est en ebulition, la pedale au plancher ca freine pas, super >_<
Session suivante, une 205 pete sa boite, ruine la piste, je coupe court : fin de la matinee >_<
A 12h on part bouffer, on a tous tournes 15 minutes >_<
Le midi se passe royal; super ambiance a la MRSP, j'dis des conneries (surtout une), wouhou
Retour au circuit a la bourre -> j'ai loupe ma session >_<
2) une apres midi qui dechire
il fait 29°, je suis cuit comme un homard, mais cow boo annonce que la piste est en config normal.
Je lui fait l'amour pour le remercier de la bonne nouvelle, je colle la perfbox, et en avant guingamps.
J'essaye de composer avec la voiture, cad pas de la conduire comme un sport proto (un speedy avec susp et semi-slick quoi) mais comme une caisse de rallye : appel-contre appel, talon-pointe et glisse des 4 roues -> 1'05'5, par contre les freins ne m'autorisent que 10min au taquet
Cow boo exige la perf box pour verifier que le MR est plus rapide que la sub, et lone veut un coaching -> c'parti !
Autant j'ai chauffé lone toute la semaine sur sa conduite de parisien, autant sur la piste, c'est une ponge a conseils ! totallement neophyte, il n'a aucun a priori et suit les trajectoires et les points de freinage. Il commence meme a lever les coudes pour tourner son volant comme un rallyman dans l'epingle (super dialogue d'ailleurs : "et j'debraque quand ?" "euh ben.... quand tu le sens :-P")
Verdict de la session : 1'08"4 pour Cow boo, il se prend 3 sec par la grosse sboub, il est vener comme un cyril (ca rentre l'esprit de compet !)
Session suivante, lone en passager de la sboub, encore plus de generosite dans le jetage -> 1'04
Cow boo est au bord du suicide
Session suivante, moi en passager de cow boo : 1'08, il double Fred (:-D) mais ne prend pas le dessus sur lone (:-P). cow boo pense a se mettre au cerf volant. Trop d'inconstance dans l'attaque de freinage, il gratte 5m en un virage et les reperd dans le suivant :-/ et comme Lone, tu bouges pas assez vite ton volant.
Session suivante, cow boo dans la sboub -> 1'03"7
A ce moment, cow boo pense a vendre le MR et acheter une sub, mission accomplie :-P
Je laisse refroidir, j'embarque Trauma, et au bout de 2 tours, 2 degeaugeages de suite -> plus assez d'essence, 40L au 100 c'est possible, merci aux ingenieurs de Subaru >_<
je pense que ca a ete une des meilleures journee circuit, pour l'ambiance (merci Lone) la meteo, la perf sur la piste, la totale quoi. manquerait plus que le renard et gordon en fait, et on se croirait a un meeting :-D
cela dit, vu les conneries sorties le midi, vallait mieux pas que gordon soit la :-D
Enfin, avec la sub ca a ete un mariage de raison, arriver au niveau du speedy avec une meteo pas si clemente, et en prenant autant de plaisir (les RE050A ont crie leur mere), je ne m'y attendais carrement pas. La voiture ne va pas voir beaucoup la piste, mais savoir qu'elle peut y etre performante et fun, ca me suffit psychologiquement ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- OniZuk4
- Pistard
- Messages : 844
- Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
- Localisation : Averdon (41)
- Contact :
Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
Ah bah content de lire que cow_boo a pas pu pourrir le tracteur comme il le souhaitait finalement. :-D
Dommage de pas avoir eu tout le matos pour les freins avant cette sortie, mais au moins t'auras un point de repère pour comparer avec le freinage après modif.
Et heureux aussi de lire que tu apprécie ta nouvelle monture, même si en effet elle est à l'opposé de tes anciennes autos.
Dommage de pas avoir eu tout le matos pour les freins avant cette sortie, mais au moins t'auras un point de repère pour comparer avec le freinage après modif.

Et heureux aussi de lire que tu apprécie ta nouvelle monture, même si en effet elle est à l'opposé de tes anciennes autos.

Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
lutain les gars ils se sont fait mettre par une soub
ça craint tout ça! vous avez roulé avec le frein à main? OU vous avez fait exprès pour pas que DIE regrette son speedy? :-D

Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
bin
1) 120 chevaux de plus que nous, ça se sent
2) ça vire super bien, le chassis est vraiment tres bon
3) Die est de loin le meilleur pilote du groupe, ça aide aussi
1) 120 chevaux de plus que nous, ça se sent
2) ça vire super bien, le chassis est vraiment tres bon
3) Die est de loin le meilleur pilote du groupe, ça aide aussi
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
oui c'est domage ces sessions, ca bride un peu : j'aurais bien fait un temps de "reference" avec ton MR ou celui de Cow boo :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
ben je trouve que l'écart est correct entre la Sub et les MR...
et j'aurai pensé que le Soub aurait fait mieux que le speedy
J'suis déçu des perf de CB qui tourne comme Lonewolf dont c'était sa première cession sur circuit
Encore plus par Fred qui s'est fait manger par deux 1ZZ, dont 1 apprenti
ET BIMMMMMMMMMM!!!! :-D :-D :-D
et j'aurai pensé que le Soub aurait fait mieux que le speedy
J'suis déçu des perf de CB qui tourne comme Lonewolf dont c'était sa première cession sur circuit
Encore plus par Fred qui s'est fait manger par deux 1ZZ, dont 1 apprenti
ET BIMMMMMMMMMM!!!! :-D :-D :-D
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: C.R : circuit de Dreux (Die, CB, Lone, Fred ...)
J'ai pensé à vous toute la journéeDieamond a écrit : je pense que ca a ete une des meilleures journee circuit, pour l'ambiance (merci Lone) la meteo, la perf sur la piste, la totale quoi. manquerait plus que le renard et gordon en fait, et on se croirait a un meeting :-D

C'PAS BIEN, HEIN!!!!Dieamond a écrit : cela dit, vu les conneries sorties le midi, vallait mieux pas que gordon soit la :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: C.R : circuit de Dreux le 27/07/08 (Die, CB, Lone, Fred ...)
Pour comparer, sur le meme circuit (dans la meme configuration "courte" avec le speedster configure comme ca :
- disques rainures + plaquettes RS14
- liquide HS
- Admission ITG
- Suspensions Nitron
- Yoko A048
- Temps frais (avril)
----> 1'02"50
Sub STI :
- disques rainures Tarox + Project Mu
- liquide et durites HS, bien pire que sur le speedy
- moteur stock avec revision en retard :-P
- Suspensions stock
- Bridge RE050
- Temps abusivement chaud (29° a l'ombre)
----> 1'03"70
- disques rainures + plaquettes RS14
- liquide HS
- Admission ITG
- Suspensions Nitron
- Yoko A048
- Temps frais (avril)
----> 1'02"50
Sub STI :
- disques rainures Tarox + Project Mu
- liquide et durites HS, bien pire que sur le speedy
- moteur stock avec revision en retard :-P
- Suspensions stock
- Bridge RE050
- Temps abusivement chaud (29° a l'ombre)
----> 1'03"70
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S