Du tuning virtuel a la realité ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Du tuning virtuel a la realité ?
Salut a tous j ecris ce post pour avoir votre avis. Du tuning virtuel a la realité quel est votre avis .Je sais pas si vous pensez comme moi c est a dire pas satisfait des kit sur le marché ou alors trop d attente ou trop cher c est pour ca que j ai choisi de me servir du tuning virtuel ce qui demande de la conaissance en carosserie mais quel plaisir de s occupé sur son futur projet non ? J attend vos avis ? By
on the road !!!!
Re: Du tuning virtuel a la realité ?
Je me lance...
C'est moins coûteux :lol:seb71 a écrit : Du tuning virtuel a la realité quel est votre avis
Ah ben on est d'accord :lol:seb71 a écrit :.Je sais pas si vous pensez comme moi c est trop cher
A force, la pougnette, c'est chiant :lol: vaut mieux passer au réel!seb71 a écrit :J attend vos avis ? By
Modifié en dernier par The_oliv le 21 juil. 2008 13:14, modifié 1 fois.
- karlus972
- Ultras du forum
J'ai fait une recherche, et j'ai trouvé ca
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =34&t=3951
ca m'a pris 1mn et 12 secondes.....
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =34&t=3951
ca m'a pris 1mn et 12 secondes.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pistard
En effet :shock: ,super sympa ce topic karlus! :wink: .Au moins Dab en ce temps la se fesait plus plaisir sur le forum que sur facebook :-D .Son MR-Porsche est super sympa je trouve et lui donne un air de MR moderne (Quand on vous dit que le MR a été copié sur une Porsche :finga: ).
Donc du coup soit on relis les 2 topics,soit on éxtermine celui-ci :twisted: ,soit on laisse les 2 sachant qu'il semblerait que ce soit pour le projet de seb71 donc un topic pour un projet perso et sa finalité (On éspère tous
).
Donc du coup soit on relis les 2 topics,soit on éxtermine celui-ci :twisted: ,soit on laisse les 2 sachant qu'il semblerait que ce soit pour le projet de seb71 donc un topic pour un projet perso et sa finalité (On éspère tous

Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Salut a tous je vour remercie de vos reponse mais j avais trouvé le post . En fait ce que je voulais savoir si quelqun avait deja mis en application le tuning virtuel a un mrs reel . Moi sur mon ancien audi tt cab je l avait fais en effet c est moin cher mais ca demande di connaitre en carosserie. Le resultat pc av de porche gt3 turbo , bas de caisse de nissan 350z , et troi mois de prepa . Modele unique et fierté personel bref. Donc si vous en savez plus ca serait cool . Merci .Bye
on the road !!!!
- cow_boo
- Secrétaire du Club
This topic is worthless without pics !!!seb71 a écrit :Le resultat pc av de porche gt3 turbo , bas de caisse de nissan 350z , et troi mois de prepa . Modele unique et fierté personel bref. Donc si vous en savez plus ca serait cool . Merci .Bye
En français, ça donne : ON VEUT DES PHOTOS !!!
:-D
-
- Pistard
Ah oui tiens!Je n'y pensais meme pas comme un con :-D .cow_boo a écrit :This topic is worthless without pics !!!seb71 a écrit :Le resultat pc av de porche gt3 turbo , bas de caisse de nissan 350z , et troi mois de prepa . Modele unique et fierté personel bref. Donc si vous en savez plus ca serait cool . Merci .Bye
En français, ça donne : ON VEUT DES PHOTOS !!!
N'en déplaise à quelques péssimistes Audi TT (Qui a dit Pilgrim :-D ),je veux des photos aussi!Virtuel et réel bien sur :twisted: !!!
Salut a tous j ai bien compris que vous voulez des fotos mai a l heure actuelle je suis pas chez moi avant le 9 aout . Promis des que je rentre je post tout ca . Mais j y pense ptit toon est de chalon il la peut etre vu . A demamder ?
on the road !!!!
-
- Pistard
Non je veux pas le savoir tout de suite! :twisted: ( :lol: ).seb71 a écrit :Salut a tous j ai bien compris que vous voulez des fotos mai a l heure actuelle je suis pas chez moi avant le 9 aout . Promis des que je rentre je post tout ca . Mais j y pense ptit toon est de chalon il la peut etre vu . A demamder ?
Bien sur dès que tu peux :-D ,plus c'est long plus c'est bon (Mais pas trop long quand meme :-D ).
Lol excelent promis tu verra c est une tuerie et j ai bien l attention de faire pareil avec mon futur mrs
on the road !!!!
- Cyril
- Ultras du forum
Je m'en tape complet...seb71 a écrit : Du tuning virtuel a la realité quel est votre avis.
ça m'étonnerait fort...seb71 a écrit : Je sais pas si vous pensez comme moi
Voilà ... sans rancune :-Dseb71 a écrit : J attend vos avis
- Dieamond
- Konami Cheat Code
t de mauvaise humeur Cyril ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
ouai dit donc, on dirait du Dieamond :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
mais pourquoi ca me retombe sur la gueule >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Non, même pas ... c'était juste historie de faire un post, c'est le seul topic que j'ai trouvé où poster...
Non, mais c'est de l'humour, mais en fait j'ai du perdre quelque chose à ce niveau là, car je fais plus rire ... même dans la vrai vie hein :-D
Je me Dieamondise ... :-D
zouuuuuu :toimonster:
Non, même pas ... c'était juste historie de faire un post, c'est le seul topic que j'ai trouvé où poster...
Non, mais c'est de l'humour, mais en fait j'ai du perdre quelque chose à ce niveau là, car je fais plus rire ... même dans la vrai vie hein :-D
Je me Dieamondise ... :-D
zouuuuuu :toimonster: