Moi j'attends un raz de marée pour que ça réduise le délai :lol:yohan a écrit :j'ai reçu mon kit, vraiment top! en 8000k, pitit branchement simple efficace propre! sont fort ces chinois!
Ampoule xenon
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Ampoule xenon

P0141 killer
...ben ils ont du lire mon post...et de frayeur ils ont accéléré la galère...je viens d'être livré...je posterai plus tard mon installation...ouais ça sert à rien mais je me dis qu'on aura un jour un boulet pas capable de monter un kit xénon :lol: :lol: :lol:Pilgrim a écrit :Moi j'attends un raz de marée pour que ça réduise le délai :lol:yohan a écrit :j'ai reçu mon kit, vraiment top! en 8000k, pitit branchement simple efficace propre! sont fort ces chinois!

P0141 killer
:lol: :lol: :lol: :lol: le plus chaud ça a été pour l'alimentation du kit je l'ai branché sur la prise H4 d'origine, c'est ça quand la batterie est de l'autre côté! :-D enfin en 10min c'est branché!Pilgrim a écrit :...ben ils ont du lire mon post...et de frayeur ils ont accéléré la galère...je viens d'être livré...je posterai plus tard mon installation...ouais ça sert à rien mais je me dis qu'on aura un jour un boulet pas capable de monter un kit xénon :lol: :lol: :lol:Pilgrim a écrit :Moi j'attends un raz de marée pour que ça réduise le délai :lol:yohan a écrit :j'ai reçu mon kit, vraiment top! en 8000k, pitit branchement simple efficace propre! sont fort ces chinois!
Lutin toi t'es un pote!!! Je passais poster pour dire que j'allais me galérer à devoir tirer un cable jusqu'à devant...mon MR est un peu démonter de l'avant pour trouver un passage :-D :-D :-D . J'avais bien penser au 2ième bulbe H4 mais je n'étais pas sûr que ça marcherait :rolleyes:yohan a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: le plus chaud ça a été pour l'alimentation du kit je l'ai branché sur la prise H4 d'origine, c'est ça quand la batterie est de l'autre côté! :-D enfin en 10min c'est branché!
Ben voilà c'est fini!!! Non sans effort...10 min pour moi aussi...avec 5h supplémentaires :lol:
Bon alors avant de commencer j'ai un souhait à réaliser, Die c'est pour toi :-D

...bon je l'ai enlevée du coup hein :-D
Alors ça commence ce midi avec une pirogue de tchong devant mon portail qui m'ont laissé un paquet. Alors emballé de façon normal, pas trop protégé quand même...mais super bien empaqueté! Donc tout est arrivé entier malgré la houle :lol:

Bon alors : pourquoi j'ai galéré???
En fait ce pack est prévu pour une voiture avec le moteur à l'avant...en tout cas au moins sa batterie :-D ...du coup le truc chiant c'est de trouver une solution autre que de démonter le MR pour passer un cable de la batterie à l'avant de la voiture...sachant que je suis une tâche en élec, le problème est conséquent!!! :finga:
Bon alors là vous voyez le ballast avec l'ampoule xénon et juste à côté, c'est lutins d'ampoules de merte bleutées qui éclairent tout ce qu'il y a de plus blanc que blanc...donc avis à ceux qui veulent du blue : xénon ou rien (Ok MRBAR???)

Donc là on voit (mal je sais) le branchement qui m'a pris autant de temps. An fait dans le manuel de montage on vous explique tout...mais pas trop bien. En fait comme on en a parlé au dessus. Il n'est pas nécessaire de tirer un cable depuis l'arrière de la batterie. Il suffit de récupérer le + du bulbe H4.
Là où j'en ai chier c'est que j'avais 2 pole négatif, un par ampoule. Après avoir tiré du cable dans tout les sens, tenté tout les brachements possible et imaginable...il s'est avéré que ces 2 fils sont à brancher en masse...ben ouais c'est con mais à l'école moi j'ai appris qu'on branche sur + et - !!! Mais bon je ne vous cache pas que j'ai un peu l'impression d'avoir un court-circuit géant sur ma voiture.
Les 2 photos du dessous c'est pour vous montrer mes masses raccordées à la tôle :-D

...Code...

...Phare...

Je confirme, avec du xénon on y voit comme en plus jour :-D ...ok je :arrow:

Modifié en dernier par Pilgrim le 29 juin 2008 16:12, modifié 3 fois.

P0141 killer
- Dieamond
- Konami Cheat Code
de quoi qu'est pour moi ?
bon courage a ton grand pere
bon courage a ton grand pere
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
hihihi comme quoi le branchement tout, c'est vrai que je me suis longuement posé la question ( l'histoire d'1min30, j'ai le cerveau rapide :wink:
) où j'allais trouvé ce p*** de +.
Y'en à d'autre qui ont le cerf-volant.....cerveau lent.... :? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Oui bon courage pour toi et ton grand père surtout!

Y'en à d'autre qui ont le cerf-volant.....cerveau lent.... :? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
La première photo, avec ma veilleuse qui se promène dans mon bloc optique :-DDieamond a écrit :de quoi qu'est pour moi ?
Merci pour lui :wink:

P0141 killer
Moi c'est pas pour le + que j'ai galéré, c'est pour mes 2 - ...déjà 2 c'est pas normal :lol: :lol: :lol:yohan a écrit :hihihi comme quoi le branchement tout, c'est vrai que je me suis longuement posé la question ( l'histoire d'1min30, j'ai le cerveau rapide :wink:) où j'allais trouvé ce p*** de +.
Maintenant ma voiture est un court circuit géant, le premier qui essaie de la toucher prend une vieille décharge et devient 8000K...pratique...sauf quand je dois partir au taf :-D

P0141 killer
lol mais tu déjà une masse de chaque côté même 2 de chaque côté! ce sont les masse de...je sais plus quoi je ferais des photos, c'est là où je les ai pris.
Ben tu sais j'ai fais tout les branchements possibles et je pense que j'ai un court circuit...en tout cas si mon branchement est bon, ils auraient pu faire plus simple!!! :lol:

P0141 killer
Autrement jai exactement le même kit! même boite tout!
PS: Surveille ton niveau de liquide de direction assistée!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

...why??? :shock:Fred777 a écrit :PS: Surveille ton niveau de liquide de direction assistée!

P0141 killer
- laurent
- Ultras du forum
J'avais déjà dis que c'etait une commande de mase pour les phares H4 c,est a dire qu'il y a un plus direct sur l'ampoule. :axe:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Il semble être bas sur la photoPilgrim a écrit :...why??? :shock:Fred777 a écrit :PS: Surveille ton niveau de liquide de direction assistée!