voyant restent allumés,retroviseur ne fonctionnent plus
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
voyant restent allumés,retroviseur ne fonctionnent plus
bonjour,je me presente,je mappele yoann,je possede une mr2 de decembre 1992,etil ne m'arrive que des problemes...
,j'étais sur le forum mr2 avant pour ceux qui me connaissent,donc voila,j'ai fais changer le moteur de ma mr2,mais encor des probleme,après avoir changé l'alternateur,tous mes voyant reste encor allumé,et,elle ne demarre plus,je n'y comprend plus rien a cette voiture,aidez moi,je deviens dingue là!!!!et mes retro viseur,idems,ne fonctionnent plus,donc voyant+retroviseur.....je ne sais plus ou regarder,si cela viens d'un relais,cabalge electrique,mauvais contact....aidez moi svp...a bientot j'espère pr un futur meeting eventuel qui sais!

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: voyant restent allumés,retroviseur ne fonctionnent plus
Peut-être qu'un peu plus de précision nous en dirait plus :
- elle ne démarre pas, c'est-à-dire que le démarreur tourne ou pas ?
- pour quelle raison as-tu changé le moteur ?
- ton nouveau moteur, c'est un moteur français ou est-ce qu'il vient d'un autre pays ?
Voilà, il nous faudrait un peu l'historique de tes problèmes afin que l'on puisse mieux cerner le problème.
Sinon, n'hésite pas à te présenter dans la section appropriée. Merci. :wink:
- elle ne démarre pas, c'est-à-dire que le démarreur tourne ou pas ?
- pour quelle raison as-tu changé le moteur ?
- ton nouveau moteur, c'est un moteur français ou est-ce qu'il vient d'un autre pays ?
Voilà, il nous faudrait un peu l'historique de tes problèmes afin que l'on puisse mieux cerner le problème.
Sinon, n'hésite pas à te présenter dans la section appropriée. Merci. :wink:
quand j'ai eu ma mr2,aucun voyant ne s'allumaient,après quelques mois,du jour au lendemain,tous les voyant ce sont allumés,j'ai essayé de vider la calculateur,j'ai changer l'alternateur,le demmareur,moteur changé.....tout a été fais,mais depuis tt ces changement,les voyant restent allumés,et mes retroviseur ne bougent plus,je ne sais d'ou cela peut provenir,tous les relais sont bon,sans doute d'un probleme electrique?faut contact?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
la batterie ? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
a tout hasard, vérifie que ta batterie est OK puis que tu n'as pas une masse ( vis avec cosse) oxydéee sur le chassis, c'est souvent assez typique. pb de contact sur la masse
Ensuite, vérifie les fusibles au niveau faux contact.
Ensuite, vérifie les fusibles au niveau faux contact.
bon,voila,j'ai tous regarder,masse oxydée,batterie,alternateur neuf,et les voyant s'allume toujours,je n'y comprend plus rien a ma mr2......
neiman controlé auussi,nikel
y aurai pas une masse quelque part qui foutrai le bordel non ??
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
problème de cablage ?
A t-elle démarré depuis le changement de moteur ?
Sinon, tire fort sur tous les cables qui finissent par une cosse ou un connecteur, c'est peut etre un fil coupé.
J'ai eu ça sur d'autres voitures.
mais je penche pour un pb de masse oxydée
A t-elle démarré depuis le changement de moteur ?
Sinon, tire fort sur tous les cables qui finissent par une cosse ou un connecteur, c'est peut etre un fil coupé.
J'ai eu ça sur d'autres voitures.
mais je penche pour un pb de masse oxydée
bonjour!voila encor un autre probleme!mon compteur ne fonctionne plus du tout,ni voyant,ni aiguilles,et,elle ne demarre plus,et mes vitre ne fonctionne plus,ma batterrie et decharger,et j'ai regarder les fusible compartiment capot avant,j'ai trouvé un fusible qui parrai mort,c un truc carré,il ya marqué A120 dessus.....quelqu'un si connait?
Ce serait pas un relais ?
- karlus972
- Ultras du forum
ca a l'air serieux.
A moins de la desosser comme l'a fait Rada, je dirais de l'emmener chez toy pour qu'il la passe en revue et identifient d'ou vient le poil pris dans la gorge du poisson.....
A moins de la desosser comme l'a fait Rada, je dirais de l'emmener chez toy pour qu'il la passe en revue et identifient d'ou vient le poil pris dans la gorge du poisson.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
je vai essayer de lenmener ché toy,essayer de la demarer av des pince.....ms ché toy,cela va me couter combien pr qu'il la branche avec la valise?
a mon avis tu dois vraiment avoir une masse quelque part qui ta grillé ton fusible et qui te vide la batterie... recherche a quoi sert ce fusible sa peut t'eclairer sur l'endroit de la masse..j'avais donner une technique dans un post sur les batterie pour voir si ta une fuite de courant.je recherche et je met le lien :wink:YO1842 a écrit :bonjour!voila encor un autre probleme!mon compteur ne fonctionne plus du tout,ni voyant,ni aiguilles,et,elle ne demarre plus,et mes vitre ne fonctionne plus,ma batterrie et decharger,et j'ai regarder les fusible compartiment capot avant,j'ai trouvé un fusible qui parrai mort,c un truc carré,il ya marqué A120 dessus.....quelqu'un si connait?