Je pense oui qu'ils vont être assez strict...cow_boo a écrit :C'est clair qu'entre les paddocks et les stands, ça fait un bout de chemin, mine de rien.
De toute façon, 80 voitures "en haut" ce n'est pas possible, c'est pourquoi j'ai l'impression qu'ils vont être assez strict sur ce point.Dieamond a écrit :enfin si c bien respecte, tant mieux, parceque 80 voitures "en haut", ca va etre bordelique sinon
[ORGANISATION]Meeting + Circuit du 04/07/08 au 06/07/08
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- El_Loco
- Pistard
Re: [ORGANISATION]Meeting + Circuit du 04/07/08 au 06/07/08
Life is too short not to be
- Cyril
- Ultras du forum
Et tant mieux...
Avec O.C, je me fais pas trop de souci sur l'organisation
Avec O.C, je me fais pas trop de souci sur l'organisation
- Tuscani
- Promeneur
... vous en faîtes pas pour le respect du lieu de parking, du sens de circulation & Co ... sur une sortie OC on sait se faire respecter et faire respecter les règles que l'on met en place ... :wink:
C'est pas de la journée "open" ... :-D
C'est pas de la journée "open" ... :-D
- Cyril
- Ultras du forum
Chourmo a eu quelques soucis avec son MR, de ce fait, il ne sera pas avec nous à Charade 

- cow_boo
- Secrétaire du Club

J'espère que ce n'est rien de grave.
:?
j'imagine que s'il est imobilisé 2 semaines, ça doit pas etre un p'tit truc....

j'imagine que s'il est imobilisé 2 semaines, ça doit pas etre un p'tit truc....

Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Rien de grave.
Je me suis fait accroché le pare-choc du MR ce week-end (je n'ai pas vu comment ça s'est passé). Je suis allé voir le carrossier hier et bilan 200€ de réparation. Ponçage,après et peinture. :?
Comme j'ai déjà eu beaucoup de frais sur le MR ces derniers temps, c'est un peu la goutte d'eau. Et il encore en plus que j'achète un casque.
Donc si je préfère annuler cette sortie circuit. Ça me permet de ne pas avoir à me serrer la ceinture pour les vacances en famille, et de venir sereinement à Dijon pour la prochaine.
@bientôt
Je me suis fait accroché le pare-choc du MR ce week-end (je n'ai pas vu comment ça s'est passé). Je suis allé voir le carrossier hier et bilan 200€ de réparation. Ponçage,après et peinture. :?
Comme j'ai déjà eu beaucoup de frais sur le MR ces derniers temps, c'est un peu la goutte d'eau. Et il encore en plus que j'achète un casque.
Donc si je préfère annuler cette sortie circuit. Ça me permet de ne pas avoir à me serrer la ceinture pour les vacances en famille, et de venir sereinement à Dijon pour la prochaine.
@bientôt
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
un casque ca se prete, j'en ai un en rab', faut pas que ce soit le truc bloquant...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Merci Die :-)
C'est plutôt l'accumulation d'imprévus (le casque était prévu) qui m'emmerde. Je ne veux pas me mettre mal pour les vacances. Sinon, vendredi je démonte mon PC avant, je dé-sigle, je l'amène au carrossier et je la récupère mardi.
C'est plutôt l'accumulation d'imprévus (le casque était prévu) qui m'emmerde. Je ne veux pas me mettre mal pour les vacances. Sinon, vendredi je démonte mon PC avant, je dé-sigle, je l'amène au carrossier et je la récupère mardi.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Cyril
- Ultras du forum
MAJ en page 1 ou Là concernant les adresses exactes des différents points de RDV.
C'est dans 10 jours, j'espère que vous êtes chauds comme la météo :smt041
C'est dans 10 jours, j'espère que vous êtes chauds comme la météo :smt041
Bon bah rdv samedi vers 18h a Murol alors. 

- Cyril
- Ultras du forum
YES!!!
Bon vous êtes pas très chaud on dirait...dans une semaine pile :evil:

Bon vous êtes pas très chaud on dirait...dans une semaine pile :evil:
Si si SUPER chaud !!!
REndez vous au puy pour ma part
REndez vous au puy pour ma part

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Salut a tous pas de news depuis une semaine ,je me fesai bronzer au bord de l'océan 
si si super chaud il me tarde je compte les jours
Pour ma part je sais pas trop à quelle heure on va arriver car on part à 15h30 de Périgeux donc Cyrile si tu peux me donner ton numéro de portable par MP pour que je puisse te joindre des que l'on arrive au camping vendredi soir.

si si super chaud il me tarde je compte les jours

Pour ma part je sais pas trop à quelle heure on va arriver car on part à 15h30 de Périgeux donc Cyrile si tu peux me donner ton numéro de portable par MP pour que je puisse te joindre des que l'on arrive au camping vendredi soir.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Autant vous le dire, j'anguille A MORT !!! :twisted: