capot moteur

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benichou67
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capot moteur

Message par benichou67 »

salut a tous comment sa va?
voilaje voudrais retirer la plaque du capot moteur pour metre une grille alu mais je voudrais savoir si sa ne risque rien en cas de pluie
merci d'avance et bonne journée a tous
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
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arnaud39
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Re: capot moteur

Message par arnaud39 »

j'ai tout viré par ce que sa me gonfle..SVP laché vous dans le bistrot au lieu de tout pourrir dans les autres topic MERCI..

ensuite on va repondre a la question de benichou :roll:
alors bebichou comme tu peux le supposer si ils ont mis cette plaque c'est quelle dois servir a quelque chose non ?! ensuite comme tu peux le supposer si tu l'enleve tu aura de l'eau qui va rentrer dans le compartiment moteur donc rouille qui risque d'apparaitre..je suis bien daccord que sa ne vas pas non plus tout rouiller dedans mais tu vas quand meme avoir des points de rouille qui vont apparaitre.voila mon avis

ensuite solution a ton probleme mettre ta grille alu entre le capot et ta plaque de protection et sa marche tres bien..
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benichou67
Pistard
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Re: capot moteur

Message par benichou67 »

merci pour tes reponses arnaud
c'est vrais que c'est une idee pas bete mais justement je voulais metre cette grille pour voir le moteur!!!
ou alor je penssais a une plaque en plexi
mais je voudrais savoir si quelqu'un ici pourais me le fair?
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Mblo
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Re: capot moteur

Message par Mblo »

il faut du plexi de "compet' " je pense :D
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The_oliv
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Re: capot moteur

Message par The_oliv »

Au lieu du plexi, je te conseil le "MACROLON"

C'est 50% plus chers que du plexi mais ça vieillera mieux et ça sera plus facile à découper.
Tu peux en trouver dans les Casto ou magasins du genre :wink:
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nicnitro
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Re: capot moteur

Message par nicnitro »

Pour plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Polycarbonate

perso je retiens ça:

résistance thermique permettant une utilisation jusqu'à 120 °C.

et surtout:
Sa sensibilité aux agents chimiques et aux ultraviolets limitent toutefois son utilisation. On doit faire particulièrement attention lors de contact prolongés avec l'eau, surtout à des températures supérieures à 60 °C. On risque une forte hydrolyse. :(
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
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arnaud39
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Re: capot moteur

Message par arnaud39 »

il ne faut pas oublié que si il y des aérations sur le capot moteur c'est pas pour rien heinn!!
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