capot moteur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Pistard
- Messages : 177
- Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47
capot moteur
salut a tous comment sa va?
voilaje voudrais retirer la plaque du capot moteur pour metre une grille alu mais je voudrais savoir si sa ne risque rien en cas de pluie
merci d'avance et bonne journée a tous
voilaje voudrais retirer la plaque du capot moteur pour metre une grille alu mais je voudrais savoir si sa ne risque rien en cas de pluie
merci d'avance et bonne journée a tous
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Re: capot moteur
j'ai tout viré par ce que sa me gonfle..SVP laché vous dans le bistrot au lieu de tout pourrir dans les autres topic MERCI..
ensuite on va repondre a la question de benichou :roll:
alors bebichou comme tu peux le supposer si ils ont mis cette plaque c'est quelle dois servir a quelque chose non ?! ensuite comme tu peux le supposer si tu l'enleve tu aura de l'eau qui va rentrer dans le compartiment moteur donc rouille qui risque d'apparaitre..je suis bien daccord que sa ne vas pas non plus tout rouiller dedans mais tu vas quand meme avoir des points de rouille qui vont apparaitre.voila mon avis
ensuite solution a ton probleme mettre ta grille alu entre le capot et ta plaque de protection et sa marche tres bien..
ensuite on va repondre a la question de benichou :roll:
alors bebichou comme tu peux le supposer si ils ont mis cette plaque c'est quelle dois servir a quelque chose non ?! ensuite comme tu peux le supposer si tu l'enleve tu aura de l'eau qui va rentrer dans le compartiment moteur donc rouille qui risque d'apparaitre..je suis bien daccord que sa ne vas pas non plus tout rouiller dedans mais tu vas quand meme avoir des points de rouille qui vont apparaitre.voila mon avis
ensuite solution a ton probleme mettre ta grille alu entre le capot et ta plaque de protection et sa marche tres bien..
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- Pistard
- Messages : 177
- Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47
Re: capot moteur
merci pour tes reponses arnaud
c'est vrais que c'est une idee pas bete mais justement je voulais metre cette grille pour voir le moteur!!!
ou alor je penssais a une plaque en plexi
mais je voudrais savoir si quelqu'un ici pourais me le fair?
c'est vrais que c'est une idee pas bete mais justement je voulais metre cette grille pour voir le moteur!!!
ou alor je penssais a une plaque en plexi
mais je voudrais savoir si quelqu'un ici pourais me le fair?
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Re: capot moteur
il faut du plexi de "compet' " je pense 

Re: capot moteur
Au lieu du plexi, je te conseil le "MACROLON"
C'est 50% plus chers que du plexi mais ça vieillera mieux et ça sera plus facile à découper.
Tu peux en trouver dans les Casto ou magasins du genre :wink:
C'est 50% plus chers que du plexi mais ça vieillera mieux et ça sera plus facile à découper.
Tu peux en trouver dans les Casto ou magasins du genre :wink:
Re: capot moteur
Pour plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Polycarbonate
perso je retiens ça:
résistance thermique permettant une utilisation jusqu'à 120 °C.
et surtout:
Sa sensibilité aux agents chimiques et aux ultraviolets limitent toutefois son utilisation. On doit faire particulièrement attention lors de contact prolongés avec l'eau, surtout à des températures supérieures à 60 °C. On risque une forte hydrolyse.
perso je retiens ça:
résistance thermique permettant une utilisation jusqu'à 120 °C.
et surtout:
Sa sensibilité aux agents chimiques et aux ultraviolets limitent toutefois son utilisation. On doit faire particulièrement attention lors de contact prolongés avec l'eau, surtout à des températures supérieures à 60 °C. On risque une forte hydrolyse.

Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Re: capot moteur
il ne faut pas oublié que si il y des aérations sur le capot moteur c'est pas pour rien heinn!!