Pb traitement jantes

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
pierco
Apprenti pilote

Re: Pb traitement jantes

Message par pierco »

bon et bien je suis passé chez toyota, et ce n'est pas pris en compte dans l'extention de garantie... celle ci se limite aux points decrits dans le contrat de garantie (que je possède), c'est à dire grosso modo moteur, boite, pont, direction...
Image
découverte des plaisirs du circuit, au Sambuc!
Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

j'ai ponsé les quatres et je les ai repeintes.
Blackangel
Pistard

Message par Blackangel »

J'ai 4 jantes à vendre moi ;)...

loOl au moment ou j'ai racheté ma MR ils mes les ont changé d'office à cause du fait qu'elles avaient cloquées justement... Les miennes ont à peine 5000 à 6000 km...
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Répondre