arbre a came
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Pistard
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arbre a came
salut a tous
je suis aller voir un preparateur se matin et il ma di qu'en touchant a l'arbre a came je pourais esperé ateindre 170chevaux! c'est vrais? et il ne me demande que 800€
qu'en penssez vous?
je suis aller voir un preparateur se matin et il ma di qu'en touchant a l'arbre a came je pourais esperé ateindre 170chevaux! c'est vrais? et il ne me demande que 800€
qu'en penssez vous?
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Re: arbre a came
Oui tu pourras peut-être atteindre les 170cv mais pas qu'avec les AAC. Un changement d'organe interne implique une gestion électronique revue pour profiter de l'amélioration.
Et puis il ne faut pas oublier qu'avec les AAC ce que tu gagne en puissance dans les tours tu le perds généralement en couple à bas régime (sauf cas particuliers).
800€ c'est un tarif honnète si ce sont des AAC neufs, comprendre que ce ne sont pas des retaillés.
A voir derrière le profil des cames pour une estimation du gain potentiel. Il ne faut pas oublier aussi que ça ne sert pas à grand chose d'avoir de gros AAC si le remplissage ne suit pas.
Et puis il ne faut pas oublier qu'avec les AAC ce que tu gagne en puissance dans les tours tu le perds généralement en couple à bas régime (sauf cas particuliers).
800€ c'est un tarif honnète si ce sont des AAC neufs, comprendre que ce ne sont pas des retaillés.
A voir derrière le profil des cames pour une estimation du gain potentiel. Il ne faut pas oublier aussi que ça ne sert pas à grand chose d'avoir de gros AAC si le remplissage ne suit pas.
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Re: arbre a came
c'pas pour notre moteur loupiot 

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Re: arbre a came
ouai j'ai vu ça apres. Mais ca donne une idée des ordres de prix
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Re: arbre a came
chez MWR, il y a ca de dispo: http://monkeywrenchracing.com/crower_ca ... zz_fe.html
selon Fred, seul le stage 3 vaut le coup...
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Re: arbre a came
Disons que tant qu'à changer les AAC autant ne pas faire dans la dentelle donc Stage 3 :lol:
Le Stage 2 permettra d'avoir un gain même avec l'ECU d'origine mais c'est perfectible. Après le Stage 3 permettra de profiter d'avantage d'une éventuelle prépa culasse (tant qu'à faire au passage)
Le Stage 2 permettra d'avoir un gain même avec l'ECU d'origine mais c'est perfectible. Après le Stage 3 permettra de profiter d'avantage d'une éventuelle prépa culasse (tant qu'à faire au passage)
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Re: arbre a came
J'avais vu un MR en 2004 (un noir 2000 avec les prises d'air ROuge... beark) avec des AC préparés, chez toy ils n'arrivaient pas à le régler.
PS, Au cas où j'ai des arbres à came et même une culasse.
PS, Au cas où j'ai des arbres à came et même une culasse.
Re: arbre a came
c'est délicat sur notre moteur du fait qu'on est un déphaseur d'aac admission. On a un bon compromis entre couple à bas régime et puissance dans les tours.A mon avis (je peu me tromper) ce qui pourrai faire du bien ça serai un aac avec la même épure mais avec des levée superieurs.
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- Pistard
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- Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47
Re: arbre a came
ben le mec me ferais les programation avec et il me retaille mes AAC
mais faut voir sont garage un truc de malade que des caisse de cours :-D
mais faut voir sont garage un truc de malade que des caisse de cours :-D
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Re: arbre a came
Je lui souhaite bon courage pour la reprogrammation de l'ECU d'origine :lol:benichou67 a écrit :ben le mec me ferais les programation avec et il me retaille mes AAC
mais faut voir sont garage un truc de malade que des caisse de cours :-D
Et les AAC retaillés je déconseille car généralement ils ont une facheuse tendance à mal vieillir.
Après je dis ça, je dis rien.
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Re: arbre a came
chu entièrement d'accord au sujet de la retaille des aac.En plus de ça la retaille ne donne pas de gros gains.Fred777 a écrit :Je lui souhaite bon courage pour la reprogrammation de l'ECU d'origine :lol:benichou67 a écrit :ben le mec me ferais les programation avec et il me retaille mes AAC
mais faut voir sont garage un truc de malade que des caisse de cours :-D
Et les AAC retaillés je déconseille car généralement ils ont une facheuse tendance à mal vieillir.
Après je dis ça, je dis rien.
Re: arbre a came
Ah, si Piper en faisait pour le 1ZZ, ça serait bien, hein ? :wink:
Parce que les Piper camshafts du 2ZZ, ça a vraiment l'air d'être top !!! :wink: :-D :-D :-D
Associé avec des pistons hautes compression, Mmmmm que ça doit être bon ...
Parce que les Piper camshafts du 2ZZ, ça a vraiment l'air d'être top !!! :wink: :-D :-D :-D
Associé avec des pistons hautes compression, Mmmmm que ça doit être bon ...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: arbre a came
Oui, tu perds le traitement thermique de surface.Fred777 a écrit :Je lui souhaite bon courage pour la reprogrammation de l'ECU d'origine :lol:benichou67 a écrit :ben le mec me ferais les programation avec et il me retaille mes AAC
mais faut voir sont garage un truc de malade que des caisse de cours :-D
Et les AAC retaillés je déconseille car généralement ils ont une facheuse tendance à mal vieillir.
Après je dis ça, je dis rien.
Après tu est dans une zone tendre qui s'use non ?