la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

la remplaçante de ma fidèle MRS=> HONDA S2000!

Message par GuillaumeHKS »

Bon et bien c'est fait... depuis quelques semaines de déprime suite à la vente du MR et mes journées en Hyundai Getz 70cv... j'ai ce midi vu, essayé, et acheté ma nouvelle voiture qui comme prévu se nomme HONDA S2000 :D une belle petite S Silvertone de 2000 LHD avec boite à air carbone, jantes OZ Racing ultraleggera 18",embrayage exedy stage1, silencieux inox MG racing... ma ballade sportive lors de mon essai ma envoutée au point de céder net et d'avoir appeler le vendeur 15min après mon départ pour lui confirmer que je lui prenais... bref j'ai trop hâte d'aller la récupérer définitivement la semaine prochaine si tout se passe aussi vite que prévu :-D :-D :-D

je tâcherais de ne pas devenir un gros Taliban du club Honda, c'est promis :lol:

voici 3/4 photos de l'annonce pour vous donner un aperçu
Sans titre.png
Sans titre.png (96.5 Kio) Vu 3991 fois
100_1526.JPG
100_1526.JPG (96.57 Kio) Vu 3991 fois
DSC00464.JPG
DSC00464.JPG (93.1 Kio) Vu 3991 fois
Sans titre1.png
Sans titre1.png (99.76 Kio) Vu 3991 fois
Modifié en dernier par GuillaumeHKS le 19 oct. 2012 00:02, modifié 2 fois.
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par Profed »

Super auto, je regrette parfois de ne pas en avoir pris une car c'est hyper fun (a défaut de claquer du chronos)
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par GuillaumeHKS »

j'ai deux photo minuscule, je sais pas trop pourquoi elles sont a la limite des 100ko comme les autres... d'ailleurs elle est vraiment basse cette limite c'est dommage. Merci Profed :D comme je fais jamais de circuit (pas pour l'instant), je dois dire que de pas taper des chronos avec ne me dérange pas, c'est juste une fun-car à l'état pur qui peux être vivable en temps que daily :D et ça pousse bien quand même j'aurais pas voulu être une MRS sur la route de campagne ce matin face a moi même en S2000 :D
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par MRiste 400% »

Bravo Guillaume! :)

L'acquéreur de ton MRS il vient se présenter ou pas?
MRiste 400%
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par GuillaumeHKS »

MRiste 400% a écrit :Bravo Guillaume! :)

L'acquéreur de ton MRS il vient se présenter ou pas?
bah écoute je lui ai conseillé de venir sur le forum, mais je crois qu'il est au Canada en ce moment
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par RADA and dr RADA »

Sympa le gros Godemichet rouge aux pieds de la passagère :mrgreen:
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par Cyril »

:smt023
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par karlus972 »

Superbe acquisition!
J'aime beaucoup la S2000, mais pour etre entré dedans, je trouve que l'espace à l'intérieur est beaucoup plus restreint que dans le MR. J'ai cru comprendre qu'à l'instar du MR, les modeles de 2000 ont quelques soucis? comme quoi hin :-D

RADA and dr RADA a écrit :Sympa le gros Godemichet rouge aux pieds de la passagère :mrgreen:
Du made in Rada inside. Le gars ne voit pas la grosse bite gris silverstone sur roue, mais voit le godemichet (insignifiant) qui traine sur le sol........Big picture Doc, big picture!!!!! :axe:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par GuillaumeHKS »

hahaha XD si le super God Michet rouge ciglé Honda est la c'est parce qu'elle est d'origine du Luxembourg, et labas d'après ce que le vendeur m'a dit c'est obligatoire chez eux :-D

j'ai poser toutes les questions au vendeur concernant tout les rappels constructeur que les premiers modèles ont peu avoir, lui même les avait posé et à vérifier chez honda avec le numéros de chassis si il y en avait eut et si elle avait besoin d'en avoir... RAS. Lui dernièrement à changer plaquettes/disques/étriers arrière/une bobine d'allumage,durite aviation lors des changement d'étriers, la batterie est de décembre 2011... après j'ai une pile monstre de factures et suivi entretien Honda...

le seul gros bémol de la voiture et premier achat que je vais faire, c'est la capote, c'est une version 1 avec lunette arriere à la "MX5 plastique un peu opaque" et j'ai un petit trou sur un coté de montant...j'ai vu une capote neuve modèle lunette en verre avec dégivrage pour 550€ sur LBC donc c'est bon ^^

après il me donne des pneu neuf Potenza avant, les 4 jantes d'origines avec pneu pluie neuf, le cache capote, il me fait une grosse révison Honda et une rénovation des optiques avant la vente :-D il me semble que les phare opaque avec le xénon c'est soumis a contre visite

j'ai vraiment été surpris par la tenue de route lors de l'essais (pneu avant mort, pneu arriere 50%) monsieur ré-accélérait full throtle en pleine zone du V-tech à 150 en courbe , les pneus gueulaient même pas ^^"

bref comme un gosse je vous dis, j'attends que de la ramner :partyman:
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par Profed »

Honnêtement pour avoir vu un pro faire le changement de capote, je te déconseille de le faire toi même!
Je ne connait pas tes compétences mais je suis sur a 90% que tu va mal le faire! Même chez honda c'est mal fait.

Fait plutôt comme mon pote, prend un bonne assurance (GAN par exemple), attend que ta vitre plastique casse (ou provoque la casse :-D) et hop sa passe en bris de glass => capote neuve et pose gratuite.
Tu va payer peut être plus cher en assurance mais pas autant que le prix d'une capote!

Je peut demander a mon pote l'adresse de ceux qui pose bien si tu veux!
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par GuillaumeHKS »

Profed a écrit :Honnêtement pour avoir vu un pro faire le changement de capote, je te déconseille de le faire toi même!
Je ne connait pas tes compétences mais je suis sur a 90% que tu va mal le faire! Même chez honda c'est mal fait.

Fait plutôt comme mon pote, prend un bonne assurance (GAN par exemple), attend que ta vitre plastique casse (ou provoque la casse :-D) et hop sa passe en bris de glass => capote neuve et pose gratuite.
Tu va payer peut être plus cher en assurance mais pas autant que le prix d'une capote!

Je peut demander a mon pote l'adresse de ceux qui pose bien si tu veux!
galère a ce point? j'ai vu un mec le faire dans son jardin sur S2K passion sur facebook... et je vais être assuré chez la MAAF finallement c'est déjà décidé. ça m'embete un peu de rouler avec une lunette ou ta pas une bonne visibilité... je vais voir sur leur forum si ya pas un tuto ou des adresses
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par Profed »

Un pro a mis 10h a le faire et nous as assuré que c'était l'une des auto les plus dur a faire!
Je t'aurais prévenue, après tu fait bien comme tu veux :yawinkle:

nb: j'ai l'habitude de la capote qui fuit et je peut t'assurer que c'est ultra chiant :evil:
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par Cyril »

Profed a écrit : j'ai l'habitude de la capote qui fuit et je peut t'assurer que c'est ultra chiant :evil:
Arrêtes de te la raconter un peu, j'pense pas qu'elle soit si grosse que ça ... Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS

Message par karlus972 »

Cyril a écrit :
Profed a écrit : j'ai l'habitude de la capote qui fuit et je peut t'assurer que c'est ultra chiant :evil:
Arrêtes de te la raconter un peu, j'pense pas qu'elle soit si grosse que ça ... Image
:shock: :shock: :shock: :shock:

lutin meme moi je l'ai pas vue celle la! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre