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Jérôme24 a écrit :Bah moi c'est en tapant sur les jantes et ca vient bien du centre des jantes.
Et le bruit était présent avant le montage des ressorts courts.
Dab...j'ADORE !! Le MR en 17 rabaissé ...bon reste à faire une géométrie car ca tire à droite et....je le sens pas
Jérôme24 a écrit :Bah moi c'est en tapant sur les jantes et ca vient bien du centre des jantes.
Et le bruit était présent avant le montage des ressorts courts.
Dab...j'ADORE !! Le MR en 17 rabaissé ...bon reste à faire une géométrie car ca tire à droite et....je le sens pas
Tu as posté plus haut que tes jantes ne sont pas centrées?!!!!
(uniquement sur les boulons? c'est impossible ca?)
Pour le couic couic vous avez vérifié les coupelles?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
En fait la jante bouge toujours plus ou moins sur les tiges filetées...je ne crois pas qu'il y ait un "rond" qui rentre dans la jante pour la centrée....
Tout en serrant la jante, comme elle bouge légérement, je la centre à la main et je serre les boulons.
Non pas les coupelles puisque j'avais le bruit avant de changes le kit amortos+ressorts.
dimension exterieure : 73mm (sur 90% des jantes tuning, a verifier sur tes OZ)
dimension interieure : 54.1mm : ca c'est specifique aux MR (enfin aux Toyota)
voili voilou
Eureka!!
Je peux donc prendre mes jantes Renault en 15" qui ont le même entraxe et passe sur mon MR et dont le seul soucis est de ne pas correspondre au niveau du centrage pour aller sur circuit!?
PS: il spécifi pa que ca va sur le MRS
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
moi aussi j'avais ce bruit quand j'ai monté mes ressorts courts.. :shock:
et en regardant de plus prés, le garagiste avait mal serré le boulon central
de l'amortisseur sur l'aile...j'ai resséré et HOP fini le bruit.. :wink:
ben a écrit :moi aussi j'avais ce bruit quand j'ai monté mes ressorts courts.. :shock:
et en regardant de plus prés, le garagiste avait mal serré le boulon central
de l'amortisseur sur l'aile...j'ai resséré et HOP fini le bruit.. :wink:
je vais vérifier ca ce soir tiens :wink: merci
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