remise en circulation

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
jeanbaptistef
Pistard

remise en circulation

Message par jeanbaptistef »

bonjour tout le monde, la je suis sur Madrid après je vais sur Cuenca et pour finir je rentre sur Castellon.
je remonte sur Paris mercredi.
ma question est la suivante, j'avais débranché ma batterie pour la durée de mon absence, quand je vais la rebrancher je démarre et je laisse tourner 15 minutes sans rien toucher ?
:-D merci a bientot et peut etre un repas en rentrant ? :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Re: remise en circulation

Message par RADA and dr RADA »

pas obligé, si elle démarre, pas besoin de faire tourner un quart d'heure, 3 mn suffisent.
jeanbaptistef
Pistard

Re: remise en circulation

Message par jeanbaptistef »

ok rada merci ;) :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Répondre