Devinette: La nouvelle voiture de Zaza?...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2276
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Devinette: La nouvelle voiture de Zaza?...

Message par TECKEL 63 »

Dieamond a écrit :moi par contre j'aimerais bien un post sur le TT RS, teckel :p
Ça, ça va être dur... Vu que le TT RS n'existe que sur ma signature!... :lol:

J'ai trouvé que ça en caricature de TT pour aller avec le reste. :oops: D'ailleurs, il va falloir que je pense à virer la Cinquecento, elle est vendue!
Ça va pas être simple de trouver une caricature de Copen... :evil:

En fait, mon TT, c'est juste un "vulgaire" TFSi 200 cv traction.
C'est donc pas la sportive du siècle, mais bon c'est quand même un truc intéressant.
On va dire que ça tient plus de la GT que de la sportive pure et dure. Une bonne routière qui permet aussi de se faire plaisir de temps en temps.

Surtout que, trouvant quand même le chassis stock un peu limite à mon gout, j'ai quelque peu modifié tout ça:
Ressorts Eibach (-25 mm) + amortisseurs Bilstein B6 jaunes.
Jantes TD Pro Race 1.2 en 8x18 + pneux 245x40x18.

Et là, ça commence à devenir intéressant, même si c'est pas encore aussi efficace qu'une Mégane RS. :)
Mais bon, c'est pas conçu à la base pour être une voiture "d'attaque". Et puis j'ai le MR pour ça. :lol:
Ça reste une traction de 200 cv avec ses limites en motricité.
Par contre un super moteur, un "vrai diesel" en bas (couple maxi 28 Nm de 1800 à 5000 tr) mais qui sait aussi prendre des tours jusqu'à 7000 sans soucis.
Le pied sur la route de tous les jours. :-D
Le tout avec la finition Audi. C'est quand même agréable de s'assoir et de voyager dans cette caisse.

Quelques photos:


Image


Image


Image


Image


J'ai bien aimé lui donner ce look plus "sportif" que l'origine pour changer un peu de tous les TT chaussés avec des jantes type RS4.
Je trouve que ça lui donne un petit côté "sale gosse" qui casse un peu l'image BCBG des TT. Mais bon, les goûts et les couleurs...


MustangEmile a écrit :
Dieamond a écrit :c'est ptet pas la voiture qu'ils prennent pour partir en voyage ...
Ah oui, pas bête comme idée... (je suis vraiment crevé ce soir... 2ème preuve: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 80#p177477 )
En effet, la Copen ne servira pas à partir en voyage, il y a les 2 autres pour ça:

Au printemps, c'était Italie en TT et en septembre ça va être la Corse en MR. :-D
Image
Avatar du membre
MustangEmile
Promeneur
Messages : 25
Enregistré le : 16 mai 2012 20:11
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Re: Devinette: La nouvelle voiture de Zaza?...

Message par MustangEmile »

TECKEL 63 a écrit :
MustangEmile a écrit :
Dieamond a écrit :c'est ptet pas la voiture qu'ils prennent pour partir en voyage ...
Ah oui, pas bête comme idée... (je suis vraiment crevé ce soir... 2ème preuve: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 80#p177477 )
En effet, la Copen ne servira pas à partir en voyage, il y a les 2 autres pour ça:

Au printemps, c'était Italie en TT et en septembre ça va être la Corse en MR. :-D
Tu vas te régaleravec le MR sur les petites routes sinueuses de Corse! J'y suis allé l'été dernier et c'était magnifique!
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2276
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Devinette: La nouvelle voiture de Zaza?...

Message par TECKEL 63 »

MustangEmile a écrit : Tu vas te régaleravec le MR sur les petites routes sinueuses de Corse! J'y suis allé l'été dernier et c'était magnifique!
Ben oui, je commence à connaitre le coin, ça fait 16 ans que je vais en Corse. Ça sera la onzième fois avec le MR. :-D
Et à chaque fois, je me régale!
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Devinette: La nouvelle voiture de Zaza?...

Message par cow_boo »

TECKEL 63 a écrit :Je trouve que ça lui donne un petit côté "sale gosse" qui casse un peu l'image BCBG des TT. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Comme ça, la voiture est raccord avec son conducteur. :-D

Mais je suis d'accord avec toi, j'aime bien la légère touche "bad boy" que tu lui as donné. 8)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Devinette: La nouvelle voiture de Zaza?...

Message par Dieamond »

Je vais pas critiquer une voiture blanche à jantes fonce

Manque juste l'intérieur rouge :p
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Devinette: La nouvelle voiture de Zaza?...

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :Manque juste l'intérieur rouge :p
Je suis d'accord, le Z serait bien mieux avec quelques touches de rouge à l'intérieur. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre