Anglaise...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Anglaise...
Bonjour...
Dans la serie pettage de plomb, quelqu um as t il deja converti une anglaise en conduite a gauche????
J'ai une anglaise avec un tres léger choc ar, a côté d' une francaise broyee sur l'avant.
Je dispose de la cremaillere, planche de bord ect...
Merci
Dans la serie pettage de plomb, quelqu um as t il deja converti une anglaise en conduite a gauche????
J'ai une anglaise avec un tres léger choc ar, a côté d' une francaise broyee sur l'avant.
Je dispose de la cremaillere, planche de bord ect...
Merci
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: Anglaise...
ça se fait sur Lotus, mais je n'en ai pas entendu parlé sur MR-S ... ?
Mais après tout, rien ne doit pouvoir l'empêcher...
Par contre je vois deux autres choses notables
- le mastervac n'est pas être du même côté sur les RHD et les LHD
- les commandes d'ouverture du capot moteur et de la trappe à essence inversées
sinon faut voir pour la trappe à essence et l'antenne motorisée si elle sont inversées, il faudra sans doute changer les feux avants à moins qu'il n'y ai que des caches, faut voir si le compteur français accepte le signal de vitesse de l'ECU anglais ... etc
Mais après tout, rien ne doit pouvoir l'empêcher...
Par contre je vois deux autres choses notables
- le mastervac n'est pas être du même côté sur les RHD et les LHD
- les commandes d'ouverture du capot moteur et de la trappe à essence inversées
sinon faut voir pour la trappe à essence et l'antenne motorisée si elle sont inversées, il faudra sans doute changer les feux avants à moins qu'il n'y ai que des caches, faut voir si le compteur français accepte le signal de vitesse de l'ECU anglais ... etc
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: Anglaise...
ben c'est vrai que j'ai le choix entre "convertir"l'angloise, ou faire un gros gros marbre sur la française...
sur lotus, je l'ai déja fais 2 fois sans soucis, don je pense tenter...d'autant plus que c'est pour un "mulet" et non pour un usage touristique...
sur lotus, je l'ai déja fais 2 fois sans soucis, don je pense tenter...d'autant plus que c'est pour un "mulet" et non pour un usage touristique...
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: Anglaise...
Techniquement tu peut avec beaucoup de boulot 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Anglaise...
le compteur FR s'adape sans soucis au body ecu d'une anglaise !
Re: Anglaise...
Eh ben allez...c'est parti.
et au niveau boulot, vu que de toutes façons il faut que je tombe tout l'intérieur pour mettre l'arceau...ça ne changes plus grand chose.
et au niveau boulot, vu que de toutes façons il faut que je tombe tout l'intérieur pour mettre l'arceau...ça ne changes plus grand chose.
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Re: Anglaise...
Pour info...
pour passer le volant du bon coté (le nôtre)...
il faut une tôle Gauche de support de colonne de direction, à ressouder sur le tablier coté gauche (je vais voir le prix chez Toy) et pis 2 patounes de support de bloc ventilo.
une crémaillère G
un bloc ventilo G
un moteur d'essuie glace et mécanisme G
une planche de bord G
Et pis c'est tout!!!
et une vingtaine d'heures de taf, sans trainer...
pour passer le volant du bon coté (le nôtre)...
il faut une tôle Gauche de support de colonne de direction, à ressouder sur le tablier coté gauche (je vais voir le prix chez Toy) et pis 2 patounes de support de bloc ventilo.
une crémaillère G
un bloc ventilo G
un moteur d'essuie glace et mécanisme G
une planche de bord G
Et pis c'est tout!!!
et une vingtaine d'heures de taf, sans trainer...
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!