comment brancher le dégivrage hard top
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
comment brancher le dégivrage hard top
bonjour j' ai acheté un hard top et je doit commander le fils pour le degivrage chez toyota. Je sais ou le brancher sur le hardtop mais ou le branche t'on de l' autre coté merci.

Re: comment brancher le dégivrage hard top
T'as pensé à regarder dans la bible ? :wink:
Allez, je te guide : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=3704
Ooooooooh je suis trop bon, ça me perdra :wink:
Allez, je te guide : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=3704
Ooooooooh je suis trop bon, ça me perdra :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Moi c'est les femmes qui me perdront :-D
Il faut débrancher le fil qui alimente la lunette de la capote et brancher le fil du HT à la place.celtic a écrit :bonjour j' ai acheté un hard top et je doit commander le fils pour le degivrage chez toyota. Je sais ou le brancher sur le hardtop mais ou le branche t'on de l' autre coté merci.
merci a tous et encore désolé herve j' ai pas regardé la bible :oops:

pas de mal :lol: :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
-
- Pistard
Bonjour à tous,MR917 a écrit :Il faut débrancher le fil qui alimente la lunette de la capote et brancher le fil du HT à la place.celtic a écrit :bonjour j' ai acheté un hard top et je doit commander le fils pour le degivrage chez toyota. Je sais ou le brancher sur le hardtop mais ou le branche t'on de l' autre coté merci.
Ça fait un bon moment que je me demande pourquoi mon dégivrage de hardtop fonctionne (je branche bien son câble) alors que mon dégivrage de capote ne marche pas ...
Il est où ce branchement de capote que je n'ai jamais vu ?
Stéphane
Il faut débrancher le fil du hard-top de la prise voiture (enlever la garniture du coffre droit) et y brancher le câble de la lunette.
-
- Pistard
Tu veux dire que le fil pour hard top est amovible ?
Je l'ai toujours laissé en place, simplement reposé dans les plis de la capote quand non utilisé ...
Et donc il y a aurait un fil de lunette (fixe côté lunette donc) qui se raccorderait au départ du fil optionnel du hard top, mais côté opposé au hard top ?
Je vais aller fouiller une fois de plus pour tenter de le repérer ... Garniture du coffre droit d'après ce que tu dis ...
J'y vais de suite. :wink:
Stéphane
Je l'ai toujours laissé en place, simplement reposé dans les plis de la capote quand non utilisé ...
Et donc il y a aurait un fil de lunette (fixe côté lunette donc) qui se raccorderait au départ du fil optionnel du hard top, mais côté opposé au hard top ?
Je vais aller fouiller une fois de plus pour tenter de le repérer ... Garniture du coffre droit d'après ce que tu dis ...
J'y vais de suite. :wink:
Stéphane
Oui, le fil de hard top est amovible et se branche sur une prise dans le coffre.
-
- Pistard
Impec, j'ai trouvé le câble en question, bien caché dans ce coffre latéral dont j'ignorais complètement l'existence.
Merci. :wink:
Stéphane
Merci. :wink:
Stéphane