MR - Profed
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Re: MR - Profed
hey Pierre
si tu le vends, essaye de trouver l'occaz de rouler decapoté avant
si tu le vends, essaye de trouver l'occaz de rouler decapoté avant
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: MR - Profed
C'est petit sa :lol: , enfin j'ai une quasiment toute la semaine prochaine a la campagne, je vais en profiter!Dieamond a écrit :hey Pierre
si tu le vends, essaye de trouver l'occaz de rouler decapoté avant
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Re: MR - Profed
Je reprend ce qu'a dis MRist sur le poste de bloodytear:
Donc j'envisage 2 solutions:
- je me paie une autre voiture genre petit budget genre mx5, CRX, elise s1 et pendant ce temps je remet le MR en origine en changeant le moteur
- je swap en 2ZZ, mais sa ne me motive pas vraiment car: C'est illégal (le jour ou un môme qui cours après son ballon se jette sous mes roues, je finis ma vie en taule), tu est obligé de mettre une ligne qui va faire un bordel monstre (adieu les 95db), sa va coûter cher (moi a revendre, j'ai un collecteur che, et un VMA donc...) et sa va être impossible a revendre (déjà que d’origine c'est pas évident...)
En gros je favorise la solution 1... mais j’hésite encore :wink:
Bon je me suis "auto" rassuré, hier soir en entendant ce que disais BloodyEdit: Pour Pierre, je dis rien car on en a parlé au tèl mais surtout on peut dire qu'il a "rentabilisé" son moteur par rapport au nombre de sorties circuit ect... là où c'est embêtant c'est qu'il est en vente. Donc soit il va falloir avisé l'acheteur de cette consommation excessive, soit va falloir changé avant.
En sachant, qu'un moteur légèrement endommagé peut encore se revendre seul, et donc le changement ne te coûtera pas "grand chose".
Donc j'envisage 2 solutions:
- je me paie une autre voiture genre petit budget genre mx5, CRX, elise s1 et pendant ce temps je remet le MR en origine en changeant le moteur
- je swap en 2ZZ, mais sa ne me motive pas vraiment car: C'est illégal (le jour ou un môme qui cours après son ballon se jette sous mes roues, je finis ma vie en taule), tu est obligé de mettre une ligne qui va faire un bordel monstre (adieu les 95db), sa va coûter cher (moi a revendre, j'ai un collecteur che, et un VMA donc...) et sa va être impossible a revendre (déjà que d’origine c'est pas évident...)
En gros je favorise la solution 1... mais j’hésite encore :wink:
Modifié en dernier par Profed le 05 juil. 2012 13:41, modifié 1 fois.
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Re: MR - Profed
si Elise S1 ca rentre en petit budget y'a pas trop a hesiter :p
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Re: MR - Profed
Oui il y a des elise s1 a 13/14m€ sur garage111, c'est des 120cv mais bon sa devrait me suffire pour le moment et la cg/assurance ne sont pas cher!
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Re: MR - Profed
Je regarde quand même pour un swap donc vous pouvez me confirmer ce qui suit:
- block 2zz c'est 2500€ livré (cf http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-CELICA-2ZZ-GE ... 260wt_1104)
- une ligne/admi 1500€
- un calculo au moins 150€
- une boite 6 au moins 600€
- toutes les merde pour adapter dans les 600€
- au moins 1000€ de main d'oeuvre car je me voit mal swapper dans mon appart
et t'arrive a plus 6/7000€ non?
- block 2zz c'est 2500€ livré (cf http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-CELICA-2ZZ-GE ... 260wt_1104)
- une ligne/admi 1500€
- un calculo au moins 150€
- une boite 6 au moins 600€
- toutes les merde pour adapter dans les 600€
- au moins 1000€ de main d'oeuvre car je me voit mal swapper dans mon appart
et t'arrive a plus 6/7000€ non?
Re: MR - Profed
Laisse tomber le swap et la S1
Le swap plein de rond pour rien et que t'arrivera pas a vendre, autant prendre celle a vendre déjà monté 2zz et bradé la black
La S1 en terme de perf, bien trop pres de la mr a mon gout
Le swap plein de rond pour rien et que t'arrivera pas a vendre, autant prendre celle a vendre déjà monté 2zz et bradé la black
La S1 en terme de perf, bien trop pres de la mr a mon gout
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: MR - Profed
Je me suis rappeler que chez toyota il m'avaient desseller une légère fuite du joint de culasse. En effet je l'avais amener au tout début que je l'avais, car je trouvait qu'elle consommait de l'huile => ils m'avaient dis que sa passait et que je pouvait rouler
J'ai été inspecter mon moteur et effectivement sa suinte tout le long du moteur:
Vous avez déjà vu sa? Aucun rapport avec ma conso d'huile?
Merci d'avance :-D
J'ai été inspecter mon moteur et effectivement sa suinte tout le long du moteur:
Vous avez déjà vu sa? Aucun rapport avec ma conso d'huile?
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Re: MR - Profed
Gordon a eu ce problème
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Re: MR - Profed
En plus je viens de vérifier et le niveau de liquide de refroidissement est passé en dessous du min (ce qui confirme un problème de JDC)
Il y n'y a pas de mayo donc sa a l'air d'être encore bon!
Sa a finit comment pour gordon ?(enfin je vais aller voir sont topic...)
edit: En fait c'est le joint de couvre culasse dont je parle :lol:
Il y n'y a pas de mayo donc sa a l'air d'être encore bon!
Sa a finit comment pour gordon ?(enfin je vais aller voir sont topic...)
edit: En fait c'est le joint de couvre culasse dont je parle :lol:
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Re: MR - Profed
joint de couvre culasse y'a pas de LDR !!
enfin je crois pas
fais une photo deja de ou se trouve la fuite
gordon il avait laissé pissé (lol) et vendu en l'etat
enfin je crois pas
fais une photo deja de ou se trouve la fuite
gordon il avait laissé pissé (lol) et vendu en l'etat
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Re: MR - Profed
Nan tu as raison, logiquement il n'y a pas de LDR à ce niveau.
C'est chelou ton histoire, conso d'huile, conso de LDR, pas de mayo... :smt017
Pour la mayo tu as regardé uniquement dans le vase d’expansion ou aussi sous le bouchon d'huile?
Si tu perdais autant par le cache culbu (oui je sais pas de culbu sur le MR, c'est une question d'habitude ), ça serait encore plus crade que ça.
Au rythme où tu as perdu ton huile, si c'est une fuite elle doit être flagrante. Enlèves la couche culotte et regarde si c'est vraiment huilé, et jette un oeil par dessous.
Et si tu n'as pas d'outils, comme je te l'ai dis je passerai te prendre plus tôt mercredi avant le resto et on vérifiera :wink:
C'est chelou ton histoire, conso d'huile, conso de LDR, pas de mayo... :smt017
Pour la mayo tu as regardé uniquement dans le vase d’expansion ou aussi sous le bouchon d'huile?
Si tu perdais autant par le cache culbu (oui je sais pas de culbu sur le MR, c'est une question d'habitude ), ça serait encore plus crade que ça.
Au rythme où tu as perdu ton huile, si c'est une fuite elle doit être flagrante. Enlèves la couche culotte et regarde si c'est vraiment huilé, et jette un oeil par dessous.
Et si tu n'as pas d'outils, comme je te l'ai dis je passerai te prendre plus tôt mercredi avant le resto et on vérifiera :wink:
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Re: MR - Profed
Un peu hors sujet, mais j'ai eu ça récemment sur mon ancienne 206. Tendance à perdre un peu d'huile et joint de couvre culasse qui fuyait. A priori rien de méchant, juste le joint (50aine d'euros) à changer et c'était bon.
Bon ok, c'était pas le MR, mais ca explique une partie de ton huile qui se barre ca c'est sûr.
Bon ok, c'était pas le MR, mais ca explique une partie de ton huile qui se barre ca c'est sûr.
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Re: MR - Profed
a faire du circuit il peut avoir naturellement consommé du LDR
pour moi c'est pas choquant du tout
sinon je suis chez moi a buller ce week end si tu veux passer ^^
pour moi c'est pas choquant du tout
sinon je suis chez moi a buller ce week end si tu veux passer ^^
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Re: MR - Profed
oui enfin 1l d'huile qui se barre en 100km, ca se voit un peu, en terme de fumee logiquement ^^fllomb a écrit :Un peu hors sujet, mais j'ai eu ça récemment sur mon ancienne 206. Tendance à perdre un peu d'huile et joint de couvre culasse qui fuyait. A priori rien de méchant, juste le joint (50aine d'euros) à changer et c'était bon.
Bon ok, c'était pas le MR, mais ca explique une partie de ton huile qui se barre ca c'est sûr.
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