MR - Profed
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
MR - Profed
Voila la présenation de mon petit bolide :-D :
Moteur:
Collecteur Ché
Silencieux TRD
Filtre à air TRD
Châssis
Barre de renfort sup av et ar Ché
Combinés BC racing
Autre
Hard top / Clim
Quickshift TRD
Durites de frein renforcés + RBF600
Disues EBC turbo et plaquettes EBC yellowstuff
Yokohama Neova ad08 av et Hankook RS2 ar
A monter:
Renfort châssis inférieur avant et milieu ultra racing
Renfort d'aile ultra racing
Les modifs:Moteur:
Collecteur Ché
Silencieux TRD
Filtre à air TRD
Châssis
Barre de renfort sup av et ar Ché
Combinés BC racing
Autre
Hard top / Clim
Quickshift TRD
Durites de frein renforcés + RBF600
Disues EBC turbo et plaquettes EBC yellowstuff
Yokohama Neova ad08 av et Hankook RS2 ar
A monter:
Renfort châssis inférieur avant et milieu ultra racing
Renfort d'aile ultra racing
Modifié en dernier par Profed le 12 sept. 2011 09:54, modifié 2 fois.
Re: MR - Profed
Modifs de qualité et esthétique sobre : personnellement, j'adore. Un grand bravo pour ton setup pour ma part
.

Modifié en dernier par Antoine le 05 juin 2011 09:02, modifié 1 fois.
Carpe Diem. En roadster de préférence.
tout a fait d'accord avec Antoine!
A bientot!
A bientot!

L'ordre des modifications m'a l'air respecté, une prépa qui s'annonce saine et sécurisante avec les renfort et les freins.
Beau projet, bon courage
Beau projet, bon courage

- Profed
- On dirait du pr0n
Merci :-D
Prochaine amélioration (pas la plus simple): le mec derrière le volant :-D
Prochaine amélioration (pas la plus simple): le mec derrière le volant :-D
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Tu sais, un jour il faudra vraiment que tu enlèves ce hardtop. Le MR est un CA-BRI-O-LET ! :-D
- Profed
- On dirait du pr0n
Le président dit => je m'exécute :-D J'ai stocké mon HT chez mes parents! Et j'avoue que c'est quand même super de pouvoir décapoter à tous moment. Par moment je pense même à le mettre en vente...cow_boo a écrit :Tu sais, un jour il faudra vraiment que tu enlèves ce hardtop. Le MR est un CA-BRI-O-LET ! :-D
Ah oui, j'ai fait un investissement, une sourdine. Je ne fait pas autant de bruit que certains

Tu as oublié de préciser une modif sur ta voiture.... la peinture.... noire pailleté résine de pin, un pur style :lol: .
- Profed
- On dirait du pr0n
Bon puis ce que tu te moque je me voit dans l'obligation de publier une photo qui prouve ton degré d'amateurisme (le mien aussi par la même occasion mais chut...) Pour ceux qui n'ont jamais monté de combinés, petit conseil: sa ne sert a rien de mesurer comme le fait si bien Byba (en gros prendre l'origine et faire -3cm). Il faut mettre la voiture sur roue, regarder puis redemonter pour re-régler.byba a écrit :Tu as oublié de préciser une modif sur ta voiture.... la peinture.... noire pailleté résine de pin, un pur style :lol: .
Nb: Avec Byba on a montés nos combinés chez sont beau père, que je remercie au passage pour le coup de main

En bonus une démo de ma force herculéenne: Bon par contre j'aurais une petite question pour vous, j'ai un problème de frein (sa ne freine pas aussi bien qu'avant mes sorties circuit :-D ), du coup j'ai pensé que sa venait du LDR et donc purge au RBF600 + Durites avia. Le problème c'est que sa ne freine toujours pas. Le mécano m'a dit que les disques avant étaient bleu...
Du coup je vais changer mes disques, mais faut il changer les plaquettes en même temps? (j'ai lut que non sur un autre topic: des disques neuf useraient les plaquettes plus vite)
Est ce que sa vaut le coup de changer l'arrière aussi où bien sa ne gène pas? (je pense que non mais on ne sais jamais, vaut mieux demander)
Disques neuf -> plaquettes neuves.
Par contre on lit de tout sur les disques bleus, je ne sais pas s'il faut les changer.
Est-ce que tes plaquettes ne sont pas glacées ?
Par contre on lit de tout sur les disques bleus, je ne sais pas s'il faut les changer.
Est-ce que tes plaquettes ne sont pas glacées ?
- Profed
- On dirait du pr0n
Le truc c'est que je n'ai pas démonter pour vérifier, mais j'ai fait pas loin de 500km avec depuis que sa ne freine plus trop, j'ai donc pensé que "la couche de glace" (si elle avait existé) serait partie => la encore arrêtez moi si je raconte des conneries, car sa ne serait pas la première fois :-DMR917 a écrit :Est-ce que tes plaquettes ne sont pas glacées ?
Enfin je pense partir sur des disques EBC Turbo Grooved et des plaquette yelow stuff, je pense que c'est un bon rapport qualité prix. J'ai bien pensé au project u mais avec le cour du yen, j'ai bien peur que sa soit cher)
A priori, les plaquettes glacées se déglacent avec du papier abrasif ou de la toile émeri.
En tout cas les symptômes correspondent bien à ce que tu as.
En tout cas les symptômes correspondent bien à ce que tu as.
Juste une erreur de jeunesse :lol: ... un premier réglage pour voir... un deuxième pour me dire dire... ouais c pas mal... et enfin un troisième pour être au millimètre lors de ma sortie de garage et me dire que pu.... que c beau un MR au ras du sol :-D et dieu que c bon de ne plus avoir ce tangage, c carrément une autre voiture (euh pardon :oops: )... Sérieusement papier de verre pour tes plaquettes, ça ne coûte rien, je fais ça sur le VTT et tu sens bien la dif.
- Profed
- On dirait du pr0n
Merci pour vos conseils, je vais tester sa ce weekend!
NB: j'ai changé mes plaquette et disques et c'est va beaucoup mieux
NB: j'ai changé mes plaquette et disques et c'est va beaucoup mieux
- Profed
- On dirait du pr0n
J'ai monté mon renfort inférieur avant ultra racing, la direction est devenue beaucoup plus précise je ne regrette absolument pas.
Le comportement est enfin comme celui du MR de Cowboo; c'est après avoir testé son MR que j'ai pris la décision de changer mes amortisseur par des combinés.
Au final, je ne sais pas si c'est le renfort uniquement ou la combinaison renfort + combiné mais le résultat est génial=> testé ce weekend sur piste :-D
La voiture se place beaucoup plus facilement et les dérives à grande vitesse se contrôle enfin (il y a aussi peut être le fait que je m'améliore...) => j'ai améliorer mon temps de plus de deux seconde :rolleyes:
Je conseille donc vivement cette modif :-D
Le comportement est enfin comme celui du MR de Cowboo; c'est après avoir testé son MR que j'ai pris la décision de changer mes amortisseur par des combinés.
Au final, je ne sais pas si c'est le renfort uniquement ou la combinaison renfort + combiné mais le résultat est génial=> testé ce weekend sur piste :-D
La voiture se place beaucoup plus facilement et les dérives à grande vitesse se contrôle enfin (il y a aussi peut être le fait que je m'améliore...) => j'ai améliorer mon temps de plus de deux seconde :rolleyes:
Je conseille donc vivement cette modif :-D