Carlos, 27 ans, fan de l'automobile.
Après avoir possédé une Civic Ed7 comme première voiture, j'ai préféré la revendre (à tort) puisque je n'en pouvais plus de la voir se faire amocher petit à petit (habitant à Paris). En attendant, c'est une super bagnole, 1.6l 16s, 130 chevaux et moins d'une tonne. Un son superbe, une voiture très communicative.
Je roule aujourd'hui en Toyota Verso pour et par le boulot mais j'escompte acquérir une Mr-s bientôt (mais quand? Je ne sais pas encore)
En attendant, je rénove une Honda Aerodeck de 1986 dont je suis très fan. C'est pas une sportive (123 ch pour 2L et 12s et 1T) mais c'est, à mon gout une belle bagnole: break 3 portes, y'en a pas des tripotées. Et comme j'ai ce qui est rare, et bien voilà!

Je la bricole surtout pour me faire la main. Aujourd'hui elle a son ancien moteur sortit et un nouveau qui devrait prendre place ce week end. Il restera plein de choses à faire dessus: rénover la carrosserie, installer du son et changer tous les SB chassis avant de la rabaisser en -4 et changer les jantes. Elle devrait déglinguer :-D
Voilà les photos de ce petit monde là.
La civic:

et l'aerodeck:

Voilà!
Au plaisir de vous rejoindre!