Banissement de MOB883

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Anubis-R
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 09 mars 2011 17:58

Re: Banissement de MOB883

Message par Anubis-R »

^^ Y'a vraiment des boulets sur cette planète...
remarque il aura eu le mérite de me faire rire un peu :lol:

surtout que comme le dit (super bien au passage) cow-boo, les meetings c'est plus histoire de connaitre des personnes et des amis ayant une passion en commun, qu'on vienne en MR, roadster, mx5, trotinette, luge... si le gars est passionné je vois pas ou est le sushi...
m'enfin... y'en a qui ne sont pas gattés par dame nature...

Et je pense que même en Z il en connait plus sur le MR que beaucoup de possesseurs de MR :-D
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Banissement de MOB883

Message par stephane »

En tous cas il aura peut être battue un record !! Selui du plu petit passage sur MRS passion!!!! :-)
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: Banissement de MOB883

Message par Antoine »

stephane a écrit :En tous cas il aura peut être battue un record !! Selui du plu petit passage sur MRS passion!!!! :-)
Tu oublie qu'avant ça, il est passé brievement sur les forums Porsche, du temps de sa 964... D'après ces dires, il est parti faché aussi...

Il devrait peut être essayer le club trabant à présent :-D
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Banissement de MOB883

Message par stephane »

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre son choix de voiture ! Avoir une porche et après repartir sur une MR du moins si se n'est pour le look ou la communauté. Parce que coté moteur et chassie une porche c'est plus performant et en finitions, confort à bord, également.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24325
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Banissement de MOB883

Message par Dieamond »

ue 964 plus performante qu'un MR ? pas convaincu !
et cote facilite d'utilisation a mon avis ca se compare pas ^^
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Banissement de MOB883

Message par BlackMR01 »

Je plussoie Die, en ligne droite, la 964 est devant mais dans les virolos ca fait 400 kg de plus tout de même

J'ai déjà tourné sur circuit en même temps qu'une 964, c'est pas de la folie, après je ne sais pas si le mec maitrisé ou pas.

Puis c'est clair, une 964 au quotidien, tu te coupes vite une couille pour l'entretien et l'essence :lol:
Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Banissement de MOB883

Message par herve »

euh ouai, parce qu'une 964 "de base" ça fait quand même 250ch au bas mot, hein ? soit un RPP de 5.2 avec le carre2 "de base" !!!
Si le gars taquine un peu le cerceau, dur de suivre avec un MR-S... Mais ça demande de la connaitre, au premier abord c'est un peu chaud à conduire efficace avec le sac à dos, mais quand "ça vient", notre toy en chie un peu pour suivre ce 3l6 :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
stephane
Pistard
Messages : 396
Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
Localisation : France 74 Faverges

Banissement de MOB883

Message par stephane »

Va falloir que je me cultive un peu sur les porches je connais que grossièrement !! Pour moi c'est la grosse voiture de sport ! En fait je me suis jamais renseigné parce que pas attirée
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Banissement de MOB883

Message par herve »

attention au terme générique "les porsches"

Suivant que ce soit des moteurs AV, centraux ou porte à faux AR, et prop ou 4x4, elles n'ont pas le même comportement et la même "efficacité" en piste et/ou le même besoin d'une forte capacité de païlote pour en tiré la quintescence comme avec la 3.3l turbo vraiment sauvage dans tous les sens du terme... :roll:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Antoine
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 27 avr. 2006 08:15
Localisation : Sanary Sur Mer

Re: Banissement de MOB883

Message par Antoine »

Le poids des Porsche est plus élevé que sur nos MR, mais toujours contenu : une 964, c'est 1360 Kgs, c'est pas un camion quand même. Et les moteurs ne tournent pas très vite (puissance max à 6.100 tours pour la C2) et ont beaucoup de couple (31,6 Mhg à 4.800 tours toujours sur la 964 C2) : ça pousse fort.

El la 964 Carrera RS, qui descend à 1230 Kgs avec 10 Cv de Plus et quelques modifs, a une très grosse réputation cotés agrément et efficacité.

Le Boxster, à moteur central, est hyper facile à conduire : c'est la Porsche à comparer à la MR je pense, car c'est un roadster.

La 911, c'est autre chose : c'est une 4 places. elle est "spéciale" à conduire avec le moteur en porte à faux arrière et demande une technique particulière : entrer dans les courbes sur les freins pour "ancrer" le train avant très léger et éviter le sous virage à l'accélération par exemple. Plus la Porsche est ancienne, plus le comportement est typé.

Bref, il y a pas mal de Porschiste "du dimanche" qui ne savent pas exploiter leur 911. Mais je pense que dérrière "un vrai", il faut s'accrocher... :-D

Et puis après, il y a une question de fond par les temps qui courent : Est- ce qu'il vaut mieux avoir une voiture hyper efficace, ou très "intéressante" à conduire ? style Super Seven ou Morgan à la limite ?
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Répondre