JVC PSP Powered

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24316
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

JVC PSP Powered

Message par Dieamond »

J'ai la parfaite solution a ton problème.

Néanmoins je me demande si te l'indiquer ne risque pas de te provoquer un excès de kif a mon égard étant donne mon génie et mes connaissances sans limite.

Bon, je t'aime bien, tu es une légende, donc voila :
http://www.journaldugeek.com/2011/03/22 ... audio-usb/

De rien.
Tu peux reporter tout l'amour que tu me portes sur Dabeny, au hasard.

Et je te préviens, lilou veille !!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit :t'avais pas précisé mâle :bear: sur mon AR c'est l'inverse (chinois inside!)

je sais pas si ça se fait dans ce cas. sinon Deuxième solution:

ça: http://img5.cherchons.com/3544717587/ca ... 710510.jpg + ça: http://www.graverpascher.com/shop/img/p ... -large.jpg.

dans ce cas prends un câble assez long pour pouvoir manipuler la psp en dehors de la BAG.
Nickel!! Merci :-)

Normalement avec ce cable je pourrais piloter ma PSP depuis mon AR. correct? :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: JVC PSP Powered

Message par MRiste 400% »

dabeny a écrit :ca peut être:
http://www.woodbrass.com/product_info.p ... 00&ref=239

j'arrive pas a voir si c'est du jack en sortie ou RCA stereo, mais au pire RCA/Jack en cable a 2 rouble après :p
c'est pas cette forme d'usb qu'il y a sur la psp. c'est plus un genre de IEEE1394 (firwire) en plus petit.
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: JVC PSP Powered

Message par MRiste 400% »

karlus972 a écrit : Nickel!! Merci :-)

Normalement avec ce cable je pourrais piloter ma PSP depuis mon AR. correct? :D

La par contre je m'arrête là ^^ je n'ai pas de psp et je ne sais pas du tout comment ça marche.
j'ai juste répondu à ta question de câblage. :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :J'ai la parfaite solution a ton problème.

Néanmoins je me demande si te l'indiquer ne risque pas de te provoquer un excès de kif a mon égard étant donne mon génie et mes connaissances sans limite.

Bon, je t'aime bien, tu es une légende, donc voila :
http://www.journaldugeek.com/2011/03/22 ... audio-usb/

De rien.
Tu peux reporter tout l'amour que tu me portes sur Dabeny, au hasard.

Et je te préviens, lilou veille !!
rahhhhh!!!! je te kiffe si si :smt056 (désolé Lilou, j'etais la avant!) :-D
dabeny a écrit :ca peut être:
http://www.woodbrass.com/product_info.p ... 00&ref=239

j'arrive pas a voir si c'est du jack en sortie ou RCA stereo, mais au pire RCA/Jack en cable a 2 rouble après :p
EDIT: La prise pour la PSP est differente, un peu plus petite en effet

j'te kiffe aussi mon ptit Dab! :smt056
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24316
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

JVC PSP Powered

Message par Dieamond »

En branchant la psp en USB (USB-USB) y'a rien a piloter, elle sera vue comme un stockage façon clé, t'auras le câble qui part de la façade, comme une clé USB avec une rallonge, ce sera moche et ça servira a rien

Si tu mets un Jack sur la PSp (que tu fais rentrer toujours en façade dans ton autoradio), c la psp qui gèrera le décodage mp3, ça veut dire utiliser l et r pour faire NeXT, et bon courage pour changer de dossier. Ce sera toujours moche d'avoir ce Jack.

Bref prends une clé USB et arrêtes avec ton idée stupide de psp espèce de tuner west coast !!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit : Bref prends une clé USB et arrêtes avec ton idée stupide de psp espèce de tuner west coast !!
Je t'ai pas dit? j'ai commandé des TTE 18" a mettre sur le MR? :-D

Plus serieusement, si la solution de piloter la PSP depuis l'AR est fastidieuse, beh oui oui je saute sur la cle USB mini de Verbatim. Comme quoi tout ce qui est petit peut faire du bien! :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24316
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

JVC PSP Powered

Message par Dieamond »

Pour piloter une psp faut la teleco Sony que je sais Meme plus si elle encore produite

Ce qui est sur c que ton ar ne le fera pas nativement ^^

Je comprends ton envie de mettre ce superbe écran de 4.3" dans le MR mais rends toi a l'évidence : Ca sert a rien :-P
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

Ca y est, AR monté, la mini USB recoit 8 GO de sons AS WE SPEAK :-D , et la PSP est egalement connectée dans le coffre à gant. Je mettrais les photos en ligne un peu plus tard.

Un mot: MERCI à tous pour votre aide, recommendations, kiffage, bisoutage, aidage, helpation.

Amen :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

Voila, installation 99% terminée. Le pourcent qui reste c'est le placement de la PSP dans la BAG, mais sinon tout est nickel!

Un recapitulatif de ce que j'ai acheté:
- Auto Radio JVC KD-R521, 2 sorties en facade (USB, Audio), et une sortie audio a l'arriere
- Le vide poche toyota ref: Reference: 55521-1630
- Le mini USB LACIE 8 Go :-D
- Cable audio
- PSP slim
- adaptateur ISO (pas sur les tofs, mais essentiel)

Image

Image


Pour memoire, voici l'ancienne auto radio Toy d'origine. Lecteur K7 + chargeur 6 CD en facade

Image

On commence par débrancher la batterie. Ca a l'air con, mais c'est primordial de le dire.

Image

Ensuite on retire les conneries essentielles, genre allume cigare, start button pour ensuite retirer la console Rexypow.
J'en ai profité pour rallonger les cables des leve vitres. Archi chiant a retirer avec des cables trop courts.

Voila, c'est un peu mieux comme ca :D
Image


Demontage de l'AR d'origine. Tres simple:
- Retirer le cadre en plastique (que j'ai utilisé pour le nouvel AR)
- Dévisser les vis sur les cotés

Image

Le MR est de 2000. En 11 ans, la mousse qui recouvre les connexions est devenue......poussiere! :lol:

Image

Voila, tout est retiré et déclipsé. Les barres de fixations sont de vraies rasoirs, faut faire super gaffe!

Image

Remonter le nouvel AR avec le vide poche EN MEME TEMPS. Tres simple, il suffit de revisser en lieu et place de l'ancien.
ATTENTION: Utiliser un adaptateur. Les connections de mon AR d'origine ne sont pas ISO!
(Cyril m'a preté son appareil pour la photo :oops: )

Image

Et voila on remonte la console centrale, start button, et hop!

Image

Pour connecter la PSP, tres simple egalement. Le cable audio part de derriere l'AR et arrive en haut de la BAG. C'est le % que je n'ai pas terminé, mais c'est l'idée.

Image

Voila. Tout fonctionne à merveille, et la qualité du son est bien meilleure que mon ancien AR :D Le menu du poste est un peu difficile à prendre en main avec les longues pressions sur certains bouttons de menus, mais bon c'est une question de temps.

Karlus happy :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: JVC PSP Powered

Message par MR917 »

A quoi ça sert d'avoir une PSP avec un grand afficheur dans la boite à gants ?
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: JVC PSP Powered

Message par herve »

:lol:
karlus972 a écrit :...Auto Radio JVC KD-R521, 2 sorties en facade (USB, Audio)...
Selon moi, c'est des entrées, pas des sorties, mais bon, OSEF :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

MR917 a écrit :A quoi ça sert d'avoir une PSP avec un grand afficheur dans la boite à gants ?
à me faire plaisir quand j'en ai envie. Elle aura une utilisation en plus de l'USB en facade.

Je peux te la vendre si tu veux :-D
Modifié en dernier par karlus972 le 19 avr. 2011 20:47, modifié 1 fois.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: JVC PSP Powered

Message par karlus972 »

herve a écrit ::lol:
karlus972 a écrit :...Auto Radio JVC KD-R521, 2 sorties en facade (USB, Audio)...
Selon moi, c'est des entrées, pas des sorties, mais bon, OSEF :-D
oui tres juste au temps pour moi :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre