J'en parlais dans un autre post, mon AR toyota (enfin Panasonic) d'origine ne fonctionne plus. C'est l'AR avec chargeur 6CD. Il s'est mis a ne plus vouloir de mes CD. Salsa, Reggae, Zouk, Ragga, queue nenni, il n'en veut plus :? Il avale le CD et le rejette. Il me fait ca 3 fois et hop s'arrete. J'ai mis une K7 pour voir si le post aussi est HS, beh il a joué la K7 (Michael Jackson, the girl is mine :-D ), et 1 jour plus tard, il n'en voulait plus non plus. :roll:
Aux grands mots les grands moyens, hier je me suis acheté un AR JVC.

auquel je vais rajouter ma PSP slim. Vu que je ne l'utilise presque plus, ca fera nickel dans le MR. En plus elle aussi est silver :-D

Vu qu'il n'y aura plus de double DIN, je vais commander chez toyota le vide poche. Reference: 55521-1630 dans la bible.
L'idée c'est de trouver un moyen clean de mettre ma PSP sous l'auto radio tout en sachant que:
- Il y a peu de place
- J'ai ma rexpow console qui arrive juste en dessous du double DIN donc ca limite encore plus l'espace
Pour memoire.

J'ai mesuré ma PSP et elle tombe pil poil sous l'AR, et juste au niveau de la console.
Je vais donc commander ca:

La ventouse du support sera fixé sous l'AR. Il y a pas mal de place à cet endroit la. Le support va lui se placer juste devant le double DIN du bas, et la PSP sera clipsée dessus

Je vais tout de meme commander le vide poche toyota. Ce sera plus clean, et je pourrais toujours l'utiliser, il suffira de baisser le support de la PSP.
A suivre!