:-DDaCe a écrit :tu dois avoir une sorte de clapet a l’intérieur qui s'ouvre avec le débit plus important.
il y a le même genre sur le silencieux d'origine d'une t23, je l'ai appris car un mec l'a charcuté.
Die - BMW Z4 M 3.2
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Bobines commandées
Bougies en attente des bobines
Jantes noires commandées
J'ai voulu commander un cache en carbone pour le moteur mais $90 de port ca attendra un futur voyage aux states lol
Bougies en attente des bobines
Jantes noires commandées
J'ai voulu commander un cache en carbone pour le moteur mais $90 de port ca attendra un futur voyage aux states lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Bobines recues, je me monte ca le WE prochain avec les bougies
Jantes TD Prorace 1.2 noire en commande chez Driftshop
Patins anti bruit en commande pour les plaquettes
Cable aux pour l'autoradio et branches de volant grises en commande (Turner Motorsport)
Jantes TD Prorace 1.2 noire en commande chez Driftshop
Patins anti bruit en commande pour les plaquettes
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Re: RE: Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Cool ^^Dieamond a écrit :Bobines recues, je me monte ca le WE prochain avec les bougies
Jantes TD Prorace 1.2 noire en commande chez Driftshop
Patins anti bruit en commande pour les plaquettes
Cable aux pour l'autoradio et branches de volant grises en commande (Turner Motorsport)
Driftshop, j'ai commandé mon embrayage st1 exedy chez eux mais via ebay, pas sur le site :-)
Pas eu de problème. Je dirai même qu'ils ont été rapide.
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
y'a 4 a 6 semaines pour les jantes car TD les fabrique sur mesure à la commande
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Re: RE: Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Ah oui c'est vrai tu l'avais dit que tu les faisais sur-mesure. Ça me revient :-BDieamond a écrit :y'a 4 a 6 semaines pour les jantes car TD les fabrique sur mesure à la commande
Ben au moins il n'y aura pas de problème de correspondance.
Pas trop impatient? :-)
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Je pense que quand tu en est à ta centième commande de pièce perf ou esthétique il n'y a plus vraiment d'impatience
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Re: RE: Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Peut-être pas :-) il est peut-être encore comme un gamin devant ça boîte aux lettres ^^MRiste 400% a écrit :Je pense que quand tu en est à ta centième commande de pièce perf ou esthétique il n'y a plus vraiment d'impatience
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Il a une grandeeeeee boite au lettres ^^
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
J'ai un gardien africain
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Pas impatient car c'est un achat raison : les mêmes que j'ai déjà mais en noir et pas en gris (pour la petite histoire les grises étaient en stock la dernière fois et c'est pour ça que je les avais prises)MRiste 400% a écrit :Je pense que quand tu en est à ta centième commande de pièce perf ou esthétique il n'y a plus vraiment d'impatience
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Moi suis impatient même quand je commande des Led g4 pour un luminaire mdr.
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Lol
Avec tout ce que j'ai en commande la tu serais fou !
Avec tout ce que j'ai en commande la tu serais fou !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: RE: Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Ah mais je commande énormément sur internet. J'attends encore une dizaine de colis cette semaine :-)Dieamond a écrit :Lol
Avec tout ce que j'ai en commande la tu serais fou !
Bon ça va de la bricole à des pneus mais bon, suis toujours comme un gamin quand le facteur arrive :-) XD
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Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Debauche de commandes lol
Recu, a monter :
Bobines et bougies
Patins anti bruit pour les plaquettes
Commandé :
Jantes TD Prorace 1.2 noire en commande chez Driftshop
Boitier iPod d'origine
Branches de volant grises
Inserts alu pour le tableau de bord
A commander :
Recouvrage du volant en alcantara
A etudier :
Sieges en alcantara
Bon en ce moment je suis sur l'interieur du Z4, et j'ai recu le cable AUX officiel pour l'autoradio d'origine.
C'est tres difficile de faire evoluer mon autoradio d'origine car il cumule les options : GPS avec ecran déporté, iPod (je viens de decouvrir que c'etait pré cablé), DSP (beau son mais vraiment une source a emmerdes pour modifier des trucs), bluetooth téléphonie (que j'ai jamais reussi a faire marcher) et station d'accueil pour telephone (Nokia).
OUF !
On notera que la seule option interressante est manquante : le chargeur CD, l'acheteur a du se dire que le Minidisc suffisait -__-
Avec un quel merdier de combinaisons, autant dire que le cable AUX à 10€ sur ebay n'a jamais marché.
Ayant la foi dans la garantie Paypal et à force de lire sur les forums de l'internet que ca fonctionne, j'ai laché la paille de 130 US Boulettes (119 Euros, merci la Grece :p).
Et ben ... figurez vous que ca fonctionne aussi bien que les forums l'annoncaient
C'est magique, le son de Deezer sort des 10 HP, Linkin Park est transcendé, c'est merveilleux
Alors j'essayerais pas d'argumenter sur le fait que 118€ c'est le prix d'un autoradio CD/Bluetooth/MP3/kit mains libres de facture correcte.
Néanmoins, une fois monté l'entrée auxiliaire a l'intéret d'être totalement invisible, puis qu'elle se cache dans le cendrier qui devient un emplacement à monnaie (ben oui, faut pas cramer le cable avec sa clope)
Perso, ce genre de montage, j'en voulais pas : Là vous allez me dire "Ca sert à rien d'avoir une prise discrete si c'est pour avoir un gros cable degueulasse qui descend du téléphone !"
Ce à quoi je réponds que c'est pas faux, mais que c'est juste à ce moment là qu'on rentre dans la spirale infernale des possibilités :
Actuellement j'ai branché un petit recepteur bluetooth, du coup plus de fil entre le téléphone et le cendrier.
Mais je ne vais pas m'arrèter là
Déjà je suis tombé sur un kit iPod sur ebay UK, maintenant que je sais que la voiture est précablée, je vais tenter de le mettre en place, ce qui ouvrira de nouvelles possibilités.
Si ce n'est pas concluant, le plan B est de passer sur un récepteur bluetooth Taotronics déporté comme celui là :
qui a au passage un son absolument excellent, et des commandes physiques pour commander le lecteur audio.
Enfin le Plan Z qui déboite, c'est d'intégrer une petite tablette (6 ou 7") devant l'ecran du GPS (pas a la place, parce que cet ecran est necessaire pour certains reglages genre l'heure et la radio) pour y mettre Waze et 1une interface OBD
Je suis pas encore 100% convaincu de me lancer la dedans, mais une petite demo de ce que ca peut donner avec une Nexus 7 ca tape quand meme un minimum :
https://www.youtube.com/watch?v=EghDzpIeuzo
Je sais, dans une voiture de sport, c'est futile :p
Dans tous les cas je m'impose une contrainte : le seul fil qui sera apparent sera celui qui servira à charger le téléphone dans la voiture. Comme de toutes facons je vais redemonter le TDB pour installer les inserts alu, je vais en profiter. D'ailleurs je pense meme installer des prises USB dediees à ca plutot que passer par un adaptateur Allume cigare.
Au passage, un super truc pour se debarrasser des supports de telephone gros et moche, c'est le support aimanté :
Le support se fixe à un aerateur (il y en a qui se collent) et fait dans les 4-5 cm de diametre
Sur le telephone il ya au choix une pastille en metal a coller au dos ou une plaque en fer à glisser entre la coque et le telephone, et voilà.
Ca accroche de fou et c'est vraiment clean.
Bref, tout ca ca parrait debile, mais je vous promets que le sac de trucs inutiles retires de la voiture (kit main libre, cables en trop, support de telephone) faisait facile 600g... 600gr de merdiers dans l'habitacle ! Autant vous dire que là ca fait rangé !
Recu, a monter :
Bobines et bougies
Patins anti bruit pour les plaquettes
Commandé :
Jantes TD Prorace 1.2 noire en commande chez Driftshop
Boitier iPod d'origine
Branches de volant grises
Inserts alu pour le tableau de bord
A commander :
Recouvrage du volant en alcantara
A etudier :
Sieges en alcantara
Bon en ce moment je suis sur l'interieur du Z4, et j'ai recu le cable AUX officiel pour l'autoradio d'origine.
C'est tres difficile de faire evoluer mon autoradio d'origine car il cumule les options : GPS avec ecran déporté, iPod (je viens de decouvrir que c'etait pré cablé), DSP (beau son mais vraiment une source a emmerdes pour modifier des trucs), bluetooth téléphonie (que j'ai jamais reussi a faire marcher) et station d'accueil pour telephone (Nokia).
OUF !
On notera que la seule option interressante est manquante : le chargeur CD, l'acheteur a du se dire que le Minidisc suffisait -__-
Avec un quel merdier de combinaisons, autant dire que le cable AUX à 10€ sur ebay n'a jamais marché.
Ayant la foi dans la garantie Paypal et à force de lire sur les forums de l'internet que ca fonctionne, j'ai laché la paille de 130 US Boulettes (119 Euros, merci la Grece :p).
Et ben ... figurez vous que ca fonctionne aussi bien que les forums l'annoncaient
C'est magique, le son de Deezer sort des 10 HP, Linkin Park est transcendé, c'est merveilleux
Alors j'essayerais pas d'argumenter sur le fait que 118€ c'est le prix d'un autoradio CD/Bluetooth/MP3/kit mains libres de facture correcte.
Néanmoins, une fois monté l'entrée auxiliaire a l'intéret d'être totalement invisible, puis qu'elle se cache dans le cendrier qui devient un emplacement à monnaie (ben oui, faut pas cramer le cable avec sa clope)
Perso, ce genre de montage, j'en voulais pas : Là vous allez me dire "Ca sert à rien d'avoir une prise discrete si c'est pour avoir un gros cable degueulasse qui descend du téléphone !"
Ce à quoi je réponds que c'est pas faux, mais que c'est juste à ce moment là qu'on rentre dans la spirale infernale des possibilités :
Actuellement j'ai branché un petit recepteur bluetooth, du coup plus de fil entre le téléphone et le cendrier.
Mais je ne vais pas m'arrèter là
Déjà je suis tombé sur un kit iPod sur ebay UK, maintenant que je sais que la voiture est précablée, je vais tenter de le mettre en place, ce qui ouvrira de nouvelles possibilités.
Si ce n'est pas concluant, le plan B est de passer sur un récepteur bluetooth Taotronics déporté comme celui là :
qui a au passage un son absolument excellent, et des commandes physiques pour commander le lecteur audio.
Enfin le Plan Z qui déboite, c'est d'intégrer une petite tablette (6 ou 7") devant l'ecran du GPS (pas a la place, parce que cet ecran est necessaire pour certains reglages genre l'heure et la radio) pour y mettre Waze et 1une interface OBD
Je suis pas encore 100% convaincu de me lancer la dedans, mais une petite demo de ce que ca peut donner avec une Nexus 7 ca tape quand meme un minimum :
https://www.youtube.com/watch?v=EghDzpIeuzo
Je sais, dans une voiture de sport, c'est futile :p
Dans tous les cas je m'impose une contrainte : le seul fil qui sera apparent sera celui qui servira à charger le téléphone dans la voiture. Comme de toutes facons je vais redemonter le TDB pour installer les inserts alu, je vais en profiter. D'ailleurs je pense meme installer des prises USB dediees à ca plutot que passer par un adaptateur Allume cigare.
Au passage, un super truc pour se debarrasser des supports de telephone gros et moche, c'est le support aimanté :
Le support se fixe à un aerateur (il y en a qui se collent) et fait dans les 4-5 cm de diametre
Sur le telephone il ya au choix une pastille en metal a coller au dos ou une plaque en fer à glisser entre la coque et le telephone, et voilà.
Ca accroche de fou et c'est vraiment clean.
Bref, tout ca ca parrait debile, mais je vous promets que le sac de trucs inutiles retires de la voiture (kit main libre, cables en trop, support de telephone) faisait facile 600g... 600gr de merdiers dans l'habitacle ! Autant vous dire que là ca fait rangé !
Mes voitures :
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