Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Je n'ai pas trouvé en faisant des recherches dans la bible ou dans les références, alors je me permet de poster ici, je me demande qu'elle est la référence des feux ar 2003+, si ils sont compatible sur un modèle 2000 (plug & play?)
Moi j ai gardé les 2000 mais effectivement ça coince pour les clignotants. J'ai laissé la grosse ampoule comme ça ça reste en place manque l étanchéité
nicnitro a écrit :+1, c'est pour les feux avant qu'il faut changer de faisceau
non a l'arrière aussi car la douille pour le clignotant est différente sur le 2003. Tu ne peux pas la fixer, et impossible de la trouver au détail que ce soit chez toyota ou accessoiriste. Reste la casse auto pour trouver une toy récente mais pas évident.
nicnitro a écrit :+1, c'est pour les feux avant qu'il faut changer de faisceau
non a l'arrière aussi car la douille pour le clignotant est différente sur le 2003. Tu ne peux pas la fixer, et impossible de la trouver au détail que ce soit chez toyota ou accessoiriste. Reste la casse auto pour trouver une toy récente mais pas évident.
ha oui, tu doit avoir raison, j'imaginais que le feux venait avec les douilles...
Modifié en dernier par nicnitro le 11 févr. 2011 08:26, modifié 1 fois.