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karlus972 a écrit :Dabeny, c'est quoi ton porte clés la???? :roll: :lol:
ah du coup j'avais pas vu la question mdr
t'inquiete c'est pas pour faire genre le porte clef, c'est juste que j'ai acheté mon MR a la concession Porsche de REoms si tu te rappel, et que c'est le seul geste commercial qu'il m'ont fait mdr
En plus c'est vraiment le porte clef bas de gamme, en laiton hein
j'trouve pas de porte clef sympa plus en adéquation avec ma titine pourtant je cherche hein
Bon on arrête de faire les Anes (Enfin moi)..
Et on se remet à la mécanique.
Pour me faire pardonner...
Dès que j'ai le silencieux de Fred en prèt
Je vous prépare un beau post sur la trépanation de mon silencieux (3éme édition) avec découpe des chicanes au chalumeau.
Ca y est mon Shortshifter TRD est installé.
Au début j'étais un peu décu, mais finalement les rapports sont beaucoup plus directs et précis. Le petit pommeau TRD est sympa lui aussi.
C'est franchement plus sport!
Je pensais meme raccourcir le levier de 2 cm, mais bon je vais d'abord m'habituer comme ca :wink:
C'était fait en une heure. Siege passager démonté pour travailler plus confortablement. On a fini tranquille en 1 h 8)
Et hop!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
il m'a bien fallut une dizaine de jours (en utilisation moyenne de 20km/jour) pour vraiment m'y habituer, aprés tu sens presque plus l'effet de passage "en force", ca devient trés naturel, et vraiment indispensable :p
j'ai eu l'occasion de réésayer ma 206 S16 le wikene dernier, en croisant le mec a qui j'l'ai vendu... abusé mdr j'ai cru que le levier etait celui d'un tracteur, meme molesse, meme debatement de ouf :shock:
BAh vous dites ce que vous voulez mais moi j'ai essayé celui de Ron@lt (TRD) et le miens (Ebay)... bah j'suis désolé mais mon shifter ebay a 30$ est carrement plus court et plus "dur" c'est un peu chaud au début mais une fois habitué c'est trés précis et rapide...
Le seul "defaut" si on peut considéré ca comme un défaut c'est que comme on a juste le levier et pas la cage y'a pas de recentrage donc le levier est un poil incliné vers le conducteur, mais finallement j'kife et pour 30$ j'en demandai pas plus a un morceau de metal de 25cm de long...
Autant y'a des trucs que j'prendrai pas au rabais autant la j'comprend pas ce qu'un TRD peut avoir de mieux, suffit de regarder comment c'est foutu...