Salut j'ai un code L0141 - Sonde O2 Catalyseur
Je voulais savoir quelle sonde prendre et sur quel site l'as commandée et le prix merci?
J'ai trouvé sur oscaro des sondes la moins cher de marque Walker a 70 euros.
Quelle sonde lambda?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Kuskillman
- Pistard
Re: Quelle sonde lambda?
Moi j'en avait acheté une sur ebay avec la précieuse aide d'ichize si mes souvenirs sont bon car je ne savais pas quel modèle prendre, le seul problème que j'ai rencontré c'est qu'il a fallut rallongé les câbles sinon elle est placé depuis 2 ou 3 mois et aucun soucis ça roule :p.
Sinon fait une petite recherche c'est un problème "connu"
Sinon fait une petite recherche c'est un problème "connu"
Merci pour ta reponse. tu l'avais payé combien la sonde moi j'en ai trouvé une a 70 euros c'est cher?
- Kuskillman
- Pistard
Oh c'était une histoire de 60€ sinon mais la longueur de câble n'était pas assez long et au garage ils ont du me le rallonger, donc si toi tu prend celle la et que la longueur est bonne ça sera kif kif...
Voila voila @+
Voila voila @+