Future MRS

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
romhand5
Promeneur

Future MRS

Message par romhand5 »

Bonjour les amis ! Voila prochainement je vise l'achat d'une toyota MRS etdition spéciale compétition ( comme la photo ) et j'ai plusieurs renseignements a vous demander :

=> quels sont les points a vérifier lors de l'achat , les points faible de la voiture !

=> A l'arrière se sont les pheux de la phase 1 ! Je peux mettre les feux de la phase 2 ?

=> Le post d'origine n'est pas terrible , quels autoradios peut-on mettre ?

Voila merci d'avance pour vos réponses !
!!rvq)3g!m0~$(KGrHqEH-DsEu(,+eWITBLrfNwwK0g~~_24[1].jpg
!!rvq)3g!m0~$(KGrHqEH-DsEu(,+eWITBLrfNwwK0g~~_24[1].jpg (15 Kio) Vu 3797 fois
cow_boo
Secrétaire du Club

Re: Future MRS

Message par cow_boo »

Salut & Bienvenue !

Concernant les feux arrières, oui il est possible de mettre ceux de la phase 2 sur une phase 1. Il doit y avoir un thread traitant du sujet quelque part (regarde dans "Esthétique extérieure").

Pour l'autoradio, tu peux mettre n'importe quel autoradio du commerce en format 1 DIN ou 2 DIN. Pour le format 1 DIN, cela te permettrait d'ajouter un vide poche sou l'autoradio dont les références sont dans la Bible.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
romhand5
Promeneur

Message par romhand5 »

cow_boo a écrit :Salut & Bienvenue !

Concernant les feux arrières, oui il est possible de mettre ceux de la phase 2 sur une phase 1. Il doit y avoir un thread traitant du sujet quelque part (regarde dans "Esthétique extérieure").

Pour l'autoradio, tu peux mettre n'importe quel autoradio du commerce en format 1 DIN ou 2 DIN. Pour le format 1 DIN, cela te permettrait d'ajouter un vide poche sou l'autoradio dont les références sont dans la Bible.

Merci pour cette réponse hyper rapide ! Si non il y a quoi a changer sur cette voiture si elle est d'origine ? Les suspensions je pense mais prendre quoi ? Et j'ai entendu une histoire de pré-catas ?
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Pour les précatas, oui, il est fortement recommandé de les virer. Ca ne gêne absolument pas pour le contrôle technique et ça peut être la cause d'une casse moteur (s'ils se désintègrent).

Ce qu'il y a à changer sur un MR d'origine ? Beaucoup de choses ! :-D
Non, en fait tout dépend de tes attentes :
- si tu veux améliorer la déjà très bonne agilité du châssis : barre anti-rapprochement avant, suspensions (combinés filetés si possible, sinon ressorts courts en mode petit budget) et éventuellement des renforts de châssis (davantage recommandé sur les phase 1).
- si tu veux améliorer la sonorité quelconque du moteur : admission directe et/ou silencieux
- si tu cherches à grappiller quelques chevaux supplémentaires : collecteur + cata sport, Power FC (pour changer la cartographie)

Là, ce ne sont que les grandes lignes. Après, il reste pleins de petits trucs qui peuvent être améliorés mais qui ne sont pas indispensables comme les freins par exemple (plaquettes sport, durites avia,etc...).

romhand5
Promeneur

Message par romhand5 »

cow_boo a écrit :Pour les précatas, oui, il est fortement recommandé de les virer. Ca ne gêne absolument pas pour le contrôle technique et ça peut être la cause d'une casse moteur (s'ils se désintègrent).

Ce qu'il y a à changer sur un MR d'origine ? Beaucoup de choses ! :-D
Non, en fait tout dépend de tes attentes :
- si tu veux améliorer la déjà très bonne agilité du châssis : barre anti-rapprochement avant, suspensions (combinés filetés si possible, sinon ressorts courts en mode petit budget) et éventuellement des renforts de châssis (davantage recommandé sur les phase 1).
- si tu veux améliorer la sonorité quelconque du moteur : admission directe et/ou silencieux
- si tu cherches à grappiller quelques chevaux supplémentaires : collecteur + cata sport, Power FC (pour changer la cartographie)

Là, ce ne sont que les grandes lignes. Après, il reste pleins de petits trucs qui peuvent être améliorés mais qui ne sont pas indispensables comme les freins par exemple (plaquettes sport, durites avia,etc...).
Il y a un tuto ou on montre comment virer les précatas ? Oui pour les barres anti rapprochement j'y ai pensé mais sa coute combien ? Ok pour les combinés filtés tu connaits les prix et les bons modèles ? Et que veut tu dire par renforcement du chassis ?

Après je ne toucherais ni au moteur ni a l'echappement pour l'instant

Et au fait le vide poche pour post radio , on peut en trouver ou ?
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Avant de te précipiter à chercher des réponses à ces questions, je te recommande de parcourir un minimum le forum, tout particulièrement la section BIBLE. Certainement que les sujets et les modifications discutées te donneront des idées plus précises, voire même te faire changer d'avis.

romhand5
Promeneur

Message par romhand5 »

cow_boo a écrit :Avant de te précipiter à chercher des réponses à ces questions, je te recommande de parcourir un minimum le forum, tout particulièrement la section BIBLE. Certainement que les sujets et les modifications discutées te donneront des idées plus précises, voire même te faire changer d'avis.

Oui merci j'ai commencé a trainer dans la bible ! Pour les précatas je verais pour les faire virer par un pote mécano ou en concession ! APres pour les feux j'ai rien trouvé !

Et si quelqu'un a un lieu pour ce qui concerne l'autoradio je suis preneur !

Au faite quesqui diffère la série speciale competition d'une MR normale ?
ontheroad
Pistard

Message par ontheroad »

Bienvenue à toi et à ta future.
Impérial... Cow boo......
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ontheroad a écrit : Impérial... Cow boo......
Impérial. Oui c'est le mot...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

romhand5 a écrit :Au faite quesqui diffère la série speciale competition d'une MR normale ?
Eu les jantes et la peinture bi ton :?: :bear:

Bienvenue :)
Image
L'Americain
Voleur, ne lui achetez rien

Message par L'Americain »

Avec la version "Compétition" tu reçois un pot de Vaseline
Avec la version "Standard" tu te le mets le pot...

^^

Non je découvre cette version ultra "Spéciale" du MR!!
romhand5
Promeneur

Message par romhand5 »

BlackMR01 a écrit :
romhand5 a écrit :Au faite quesqui diffère la série speciale competition d'une MR normale ?
Eu les jantes et la peinture bi ton :?: :bear:

Bienvenue :)

Merci :-D !

Ouais enfait toyota a mis une peinture biton des jantes blanches tout sa a 100 exemplaires !
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

L'Americain a écrit : Non je découvre cette version ultra "Spéciale" du MR!!
c'est du tuning allemand. Des grosses jantes, des gros pneus, des couleurs partout, des badges "Sport" sur les cotés.....c'est tout.
Perso je trouve que ca irait bien pour Starsky & Hutch 2.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
bullitt1083

Message par bullitt1083 »

salut et écoute pas les jaloux elle est superbe ta future promise :heart: ! par contre tu nous dis pas l'année, le kilométrage, et autres bricoles ! j'adore les bandes blanches ! ;-)
romhand5
Promeneur

Message par romhand5 »

Il y en a une de décembre 2002 avec 54000km mais sans hardtop elle vaut 11990 euros !

L'autre est de aout 2002 avec 63000 km avec hardtop elle est affichée a 9000 euros !
Répondre