Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
étant en pleine hiver je n'ai pas ouvert mes fenêtres depuis quelques mois et aujourd'hui quand je veux ouvrir celle du passager horreur, rien ne va !
alors que la voiture n'as presque pas roulé en hiver qu'est ce que cela pourrais être ? j'ai déjà regarder près du connecteur en dessous du bouton du lève vitre mais le câble est bien connecté, serais-ce le moteur du lève vitre ? comment tester sans démonter le panneau de porte ?
étant en pleine hiver je n'ai pas ouvert mes fenêtres depuis quelques mois et aujourd'hui quand je veux ouvrir celle du passager horreur, rien ne va !
alors que la voiture n'as presque pas roulé en hiver qu'est ce que cela pourrais être ? j'ai déjà regarder près du connecteur en dessous du bouton du lève vitre mais le câble est bien connecté, serais-ce le moteur du lève vitre ? comment tester sans démonter le panneau de porte ?
Merci d'avance
regarde d'abord si les fusibles sont bons. Ouvre la porte conducteur, il y a une petite trappe entre le plastique du tableau de bord et la porte. Ouvre la trappe et les fusibles de porte y sont. Je dois avoir un schéma quelque part.
Merci d'avance
regarde d'abord si les fusibles sont bons. Ouvre la porte conducteur, il y a une petite trappe entre le plastique du tableau de bord et la porte. Ouvre la trappe et les fusibles de porte y sont. Je dois avoir un schéma quelque part.
En plein dans le mil j'ai vérifié tout mes fusibles et j'en ai bien un qui est mort... je regarde demain pour le changer car j'en ai pas sur place, j'espère que ce n'est que ça...
Je redis quoi demain et super pour l'intervention ultra rapide
PS: Dieamond, oui rien ne va c'est bien que cela ne marche pas, me semble qu'on le dit souvent en belgique ^^...
Autre truc con, il y a un bouton (qui as un intérêt limité, je te l'accorde...) a droit de ton volant qui permet de verrouiller le lève vitre passagé, vérifie juste qu'en faisant le nettoyage tu ne l'ai pas enclenché ...
Yoann38 a écrit :Autre truc con, il y a un bouton (qui as un intérêt limité, je te l'accorde...) a droit de ton volant qui permet de verrouiller le lève vitre passagé, vérifie juste qu'en faisant le nettoyage tu ne l'ai pas enclenché ...
Kuskillman a écrit : j'ai déjà regarder près du connecteur en dessous du bouton du lève vitre
j'avais lu de travers, je croyais que tu parlais du bouton de bloquage vitre passager. ZE bouton qui ne sert strictement à rien. Effectivement, comme dit Yoann38 verifie ca aussi
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
:supz: trop fort les mec merci. Je vien d'avoir le même problème ma vitre monté plus. Et ça m'a vachement aider. Pour moi c t juste le boutton qui sert à rien qui été enclancher. Eurf.......
Petite histoire:
Un jour d'été je part me balader décapoté avec ma femme et en coupant le contact la vitre passager ne monté plus. :smt119
Je me dit merde il faut que je démonte tous en rentrant fait ch*** ou il faut que j'amène la caisse chey Toy.
C'était au tout début je venait a peine d'avoir le MR et je s'avais même pas ce qu'était le MAF et si j'avais la clim sur la voiture :lol:
Bref a mon retour j'ai chercher sur le forum et j'ai trouver ce sujet, et laj'ai bénie MRSP :smt038
Depuis les choses ont bien changé... et le forum est encore plus riche en informations :wink:
Je pense que Toyota à mit ce bouton sur le MR pour créer un running gag ^^
Ou peut être aussi pour les marseillais qui mettent un siège bébé dans le MR
MRiste 400% a écrit :Je pense que Toyota à mit ce bouton sur le MR pour créer un running gag ^^
Ou peut être aussi pour les marseillais qui mettent un siège bébé dans le MR
Souvant ce bouton existe pour les vitres arrière, pour les enfants.
Mais c'est surtout très con, car ça n'empêche pas le passager de faire le con avec la tienne du coup :-D
J'avais eu aussi le même problème après que ma femme est appuyé sur tous les boutons après l'achat :-)