BAR avant TRD

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
philippe
Promeneur
Messages : 25
Enregistré le : 28 nov. 2007 14:06
Localisation : limoges

BAR avant TRD

Message par philippe »

Bonjour,

Je souhaite installer une BAR avant de marque TRD sur une Linéa sport de 2006.
J'ai plusieurs questions :Où peut-on commander cette barre ?,faut -il faire un parallélisme après montage ?enfin,faut-il prendre des précautions pour le montage ?.
De plus,où trouver de l'huile de boite performante et quelle viscosité est conseillée pour un usage normal ?
Si des réponses ont déjà été apportées ,me donner simplement le lien.

Merci par avance de vos réponses
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: BAR avant TRD

Message par herve »

1) Ici, contact Dieamond
2) pas obligatoire
3) 6 écrous à enlever et à remettre voiture posée au sol, faut juste penser à enlever la petite plaque installée d'origine sous les écrous, c'est mieux sans
4) Motul Gear 300, chez feux rouge ou sudauto, c'est "d'la bonne" en 75W90, sinon chez toy :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: BAR avant TRD

Message par Dieamond »

j'ai decouvert que vi mon fournisseur j'avais la motul gear 75W90 a 50% de son prix de vente :-D

sinon la barre avant TRD je peux te la commander
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: BAR avant TRD

Message par Gordon Shumway »

carrément pas nécessaire de faire une géo, la seule précaution à prendre lors du montage est de ne pas foirer la découpe du cache plastique autour de la poubelle si tu souhaites le conserver
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: BAR avant TRD

Message par herve »

Dawn, je l'avais oublié le cache :lol:
Je suis tellement habitué à ne pas l'avoir que j'y pense même plus :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: BAR avant TRD

Message par Gordon Shumway »

je te rassure, ne me sentant pas un virtuose de la découpe, je l'avais sagement viré de mon côté également! :-D
harder, better, faster, silver
philippe
Promeneur
Messages : 25
Enregistré le : 28 nov. 2007 14:06
Localisation : limoges

Re: BAR avant TRD

Message par philippe »

Merci de vos réponses.
Je posai la question de la géo ,car je vais changer mes yoko d'origine pour de RE 40 et à l'avant ,j'ai une usure des 2 pneus à l'interieur sur une largeur de 5 cm env.
Pour ce qui est de la barre ,il faut compter combien ,sachant que je prendrai également un filtre air sec TRD .

Merci
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: BAR avant TRD

Message par Cyril »

philippe a écrit :Merci de vos réponses.
Je posai la question de la géo ,,j'ai une usure des 2 pneus à l'interieur sur une largeur de 5 cm env.
Merci
Dans ce ca s, je te conseil de le faire...de tout façon, ça me aprrait indispensable de le faire sur une sportive, au moins pour controller
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre