Utilisation GPS....

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Utilisation GPS....

Message par Vincent »

Quelqu'un utilise ici un GPS sur PPC dans son MR ???

J'arrive pas a trouver la place idéale... je l'ai depuis un moment et je ventouse le PPC sur le parebrise mais c'est pas discret et ça coupe le champ de vision...

Une idée ?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

moi je le pose sur ma console centrale

quoi ?
y'a que moi aui en ait une ?

:twisted:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :moi je le pose sur ma console centrale

quoi ?
y'a que moi aui en ait une ?

:twisted:
Non non moi j'ai fini le squelette de ma console, et j'attends quelques pieces de cuir et tout fignoler :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

alors deja qu'un truc simple comme les jantes ca a pris 30 Ans, alors la console home made... :p
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :alors deja qu'un truc simple comme les jantes ca a pris 30 Ans, alors la console home made... :p
Yeah man, je suis de la Caraibe, donc traaaaaannnquilllle traaaannnquilllle, pa ni pwoblem!! :wink:

Sans rire, l'explication pour les jantes c'est que je pouvais pas monter mes dunlop (pneus d'été) avant la fin officielle de l'hiver (21 Mars). Ensuite ce ***### de garagiste est booké et a annulé 2 RV :cry:

Mais ca avance ca avance 8)

Pour la console, j'attends du cuir noir. Un pote antillais aussi......ca va prendre du temps encore :wink: :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
clem13
Conducteur chevronné
Messages : 52
Enregistré le : 21 avr. 2005 08:52
Contact :

Message par clem13 »

Je n'ai pas de MR,mais dans ma clio (version I de 91) j'avais ce probleme,du coup il etait vendu avec mon support (HOLUX) une piece en plastique a fixer sur le tableau de bords,et comme sa on fixe la ve"ntouse sur le tableau de bords,du fait le GPS oprend sa place contre la console au centre des 2 passages debordant un peu a gauche,mais ne genant en rien le passager ni les commades (autoradio,ventilsation)
Je veut un roadster ^^
dreambackup

Message par dreambackup »

moi, le PPC, je le pose dans le porte gobelet sous la radio, c'est très bien. pas pratique pour regarder précisément la route mais bon... :roll:

le module GPS, sur le tableau de bord, devant la boite centrale...
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Moi je le mets dans ma tête! :lol:
Répondre