Freins pas trop chere sur ebay

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
playboyajaja
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 22 mars 2008 10:20

Freins pas trop chere sur ebay

Message par playboyajaja »

Voila jai trouvé sur ebay 2 DISQUES 4 PLAQUETTES arrière Pour la modique somme de 104 euro frais de port compris . Ma question sont telle compatible avec nos Mr ? et est ce que vous trouvez cela chere ? Merci !
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Freins pas trop chere sur ebay

Message par Dieamond »

la question c'est "comment peut on etre assez con pour envisager de foutre de telles merdes sur un point aussi vital de la voiture que les freins ?"...

moi je crois que ce genre de question ca va finir "motif de bannissement" de ce forum !!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Freins pas trop chere sur ebay

Message par karlus972 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Freins pas trop chere sur ebay

Message par Pilgrim »

Dieamond a écrit :la question c'est "comment peut on etre assez con pour envisager de foutre de telles merdes sur un point aussi vital de la voiture que les freins ?"...

moi je crois que ce genre de question ca va finir "motif de bannissement" de ce forum !!
Moi rien que le titre j'ai fait :shock: ..."frein pas trop cher" déjà ça m'a choqué et en plus suivi de "ebay"...le freinage est un outil de sécurité pour soi et POUR LES AUTRES!!! Comment peut-on chercher "moins cher". Remettre au minimum du stock. Mais avec ce genre de voiture on aurait plutôt tendance à chercher du grip :-D ...bon marché c'est EBC (ebay ça ressemble mais c'est pas ça :lol: )...d'ailleurs je vais pas tarder à me faire une totale moi :idea:

PS:
Chez Lidle ils font une super remise sur le freinage : 30 euros pour 8 plaquettes de beurre, 40 euros pour 4 CD (pour les kits gros freins voir le rayon DVD) et des pailles pour les durites. On tombe à 70 euros pour une totale et en prime tu auras du Saint-Hubert à ce prix là! :rolleyes:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: Freins pas trop chere sur ebay

Message par Walach »

C'est vrai que j'aime bien rouler économe, mais parfois, faut avoir un peu de bon sens... autant, je veux pas metre des Pµ full race... autant,il faut pas mettre du Lidl ou Ed non plus... surtout pour les freins... ca serait pour un allume-cigare ou un pommeau de vitesse je dis pas... mais les freins, c'est quand meme ce qui évite que tu te bouffes le platane ou le tracteur qui te coupe la route... ^^
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Freins pas trop chere sur ebay

Message par Dieamond »

pommeau de vitesse j'en ai achete des cheap sur ebay... tellement cheap que j'en ai pris 3... j'ai garde mon prefere et miustabitch m'en a rachete un... la boule a pete dans sa main et s'est desolidarisee du pas de vis !
funky disco !

embrayages, plaquettes cheap sur ebay, t'entends parler de garnitures qui se detachent, on imagine le drame !

faut arreter de deconner a un moment !
Avatar du membre
ontheroad
Pistard
Messages : 355
Enregistré le : 30 avr. 2008 23:35
Localisation : paris

Re: Freins pas trop chere sur ebay

Message par ontheroad »

j'ai un vieux vélo avec un système de gomme qui freine sur la jante.
Ca pourrait peut être le faire pour un suicide :-D :arrow: :arrow: :arrow:
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
Avatar du membre
nico37
Conducteur chevronné
Messages : 46
Enregistré le : 02 mai 2010 13:43
Localisation : TOURS

Re: Freins pas trop chere sur ebay

Message par nico37 »

J'ai commandé mes 4 diques rainurés chez Mtec100 (eBay) pour moins de 190€ livrés.
Après quelques recherches sur Google avec la référence présente sur le disque, ce sont des disques Raybestos de la gamme Advanced Technologies.
Je n'ai vu que des très bonnes critiques sur cette marque, en particulier sur leur gamme Advanced Technologies.
disk (1).jpg
disk (1).jpg (147.23 Kio) Vu 1804 fois
Ils ne sont pas encore montés, j'attend d'autre pièces pour tout faire en même temps.
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: Freins pas trop chere sur ebay

Message par nicnitro »

Ils me font beaucoup penser aux X4 qu'on avait commandés en GB avec Dabeny. Est ce que les tiens sont zingués aussi?

Pour un feddback rapide sur les X4, (que j'avais pris rainuré seulement) on sent une amélioration à l'attaque de la pédale, par contre, ils s'usent bcp plus vite que les disques d'origine
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
nico37
Conducteur chevronné
Messages : 46
Enregistré le : 02 mai 2010 13:43
Localisation : TOURS

Re: Freins pas trop chere sur ebay

Message par nico37 »

nico37 a écrit :J'ai commandé mes 4 diques rainurés chez Mtec100 (eBay) pour moins de 190€ livrés.
Après quelques recherches sur Google avec la référence présente sur le disque, ce sont des disques Raybestos de la gamme Advanced Technologies.
Je n'ai vu que des très bonnes critiques sur cette marque, en particulier sur leur gamme Advanced Technologies.
disk (1).jpg
Feedback sur ces disques après 2 sorties circuit, avec des EBC YellowStuff, ça freine fort, pas de problème particulier.
Ils s'usent peut être un peu plus vite que des disques d'origine, mais au final vu le prix de l'origine, ceux là sont plus rentables.

Un volontaire pour tester les percés/rainurés ?
Répondre