Tout d'abord les piste à eliminer :
Démonter la grille de prise d'air et on obtient ça ( je passerai le démontage qui est déjà expliquer dans plusieurs topic ) :


Ensuite pour démonter la partie noir qu'il y as derrière, il y as 3 clpis à enlever, on voit bientôt sur la photo ou il se trouve (attention il casse facilement et tombe facilement à des endroit quasi irrécupérable!):


Voilà ce qu'on voit, le passe cable :


et le conduit d'essence:


Mais rien d'accessible, et rien qui a priori peut se déboiter ou se casser facilement !
La solution est sûrement là, d'ailleurs si c'est bien ça le locker ne doit plus avoir beaucoup de résistance et se lève très voir trop facilement !
On déclipse la bas de porte, il suffit de tirer dessus doucement il vient assez facilement :


Ensuite on tire un peut sur la moquette et on se rend vite compte que ça bloque ver les loqués, on apercevoir une première vis avec une tête de 10, il suffit de la dévisser avec une clef plate de 10


Puis une deuxième vis identique un peut plus bas et la c'est déjà beaucoup plus galère, la clef passe a peine, les doigt j'en parle même pas, faut tirer la moquette à mort en même temps qu'on lève le levier ... Que du bonheur !


Et enfin on voit pourquoi notre trappe ne s'ouvre plus !




Il suffit de replacer le T dans son logement :



Et de tout remonter !!! La même chose en sens inverse !
Je pense que ça devrait résoudre pas mal de soucis, si tout est ok, forcer un peut sur la trappe a essence en actionnant le locker et sa devrait s'ouvrir !